Dice Ring

Vous en avez assez d'utiliser des dés traditionnels... Passez au Ring Dice !

Comme son nom le suggère, le Ring Dice est un magnifique anneau qui remplace l'usage d'un dé ou d'un compteur de points de vie. Un bijou absoluement parfait pour tous les joueurs et joueuses !

L'objet est constitué de deux anneaux encastrés l'un dans l'autre. L'anneau du dessus, légèrement plus grand et qui comporte une série de nombres disposés aléatoirement, tourne sur celui qui entoure votre doigt. Lorsque vous faites tourner l'anneau et qu'il s'arrête, une petite flèche indique le nombre aléatoirement atteint, comme si vous aviez lancé votre dé. :)

Le Ring Dice d20 est disponible en quatre couleurs (Arc-en-ciel, Bleu, Noir et Or) et en 15 tailles de doigts.

Précaution avant l'achat

POUR CHOISIR LA BONNE TAILLE
Utilisez le Guide de prise de mesure de votre Dice Ring téléchargeable ici. Attention à ne pas prendre une taille trop juste pour pouvoir enlever l'anneau facilement de votre doigt.

FAITS EN ACIER INOXYDABLE
Les anneaux sont faits en acier inoxydable, un alliage durable qui résiste aux rayures et aux bosses. Ce type d'acier a une teneur en nickel de 10 à 14 %, attention donc si vous avez une sensibilité à ce matériau.

REVÊTEMENT COLORÉ DURABLE
La couleur est incrustée dans la surface de l'acier des anneaux par un processus chimique, ce qui signifie qu'elle ne s'effacera pas, ne ternira pas et ne s'écaillera pas. Si l'anneau est soumis à un traitement capable d'abîmer l'acier inoxydable, la couleur pourrait potentiellement être abîmée, mais si vous en prenez soin, il durera aussi longtemps que vous !

AUCUN ROULEMENT À BILLES OU LUBRIFIANT
Les anneaux intérieurs et extérieurs n'ont aucune lubrification entre eux et ils n'en n'ont pas besoin non plus. Ils n'ont aucun roulements à billes ou petites parties mécaniques qui s'usent au fil du temps. Les anneaux sont de simples bandes d'acier fixées dans des cannelures d'acier. S'ils sont sales, il suffit de les laver dans de l'eau savonneuse comme indiqué ici. Inutile de les nettoyer avec des produits chimiques durs ou de l'alcool ! Plongez-les juste dans de l'eau savonneuse chaude et frottez fermement la bande contre la cannelure.

COMMENT FAIRE TOURNER VOS ANNEAUX PARFAITEMENT
Première chose à faire lorsque vous achetez votre anneau : plongez-le dans de l'eau savonneuse chaude comme indiqué ici (le liquide vaisselle est parfait) et faites-le tourner pour évacuer les éventuelles poussières ou débris résultant du processus de fabrication. Appliquez un maximum de pression sur l'anneau extérieur en le frottant sur la cannelure pour la dégripper. Certains anneaux peuvent nécessiter plus de temps pour tourner parfaitement. Rincez bien l'anneau.

Navigation rapide

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Questions techniques

24/10/2017 06:31, Ulti a écrit : Ça fait qd même bien mal cette magie puissante. Mon ensorceleur fait bien mal avec son 1d8 DM+mod de CHA sans aucune conso de mana ! Surtout qu'il a maxé le CHA...et il compte prendre arme dansant

[STARFINDER] un peu de stat pour les fans du Docteur...

24/10/2017 01:25, DMA a écrit : Et toujour sur reddit, voici un test de layout, donner son avis est fortement conseillé Et un Cyberman, un!

Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ?

24/10/2017 01:13, Julien Dutel a écrit : On peut aussi retarder la sortie de H&D à la sortie du prochain film D&D. Y'a de l'idée dans ce fil !

Soirée Jeu de Rôle chez Larousse

24/10/2017 01:11, Julien Dutel a écrit : Ouais, ouais, si tu veux camarade.Mais tu as oublié deux trucs :Je n'ai rien oublié camarade. J'ai juste dit qu'il était un peu tôt pour crier victoire et que le truc aurait pu être un peu

D&D vs Pathfinder

24/10/2017 00:46, Zagig Yragerne a écrit : Je confirme, utiliser l'univers de Golarion avec D&D5 ne posera aucun problème. Il suit totalement les codes des univers de high fantasy typiques de D&D. Seuls les aspects techniques demanderont u