Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Ptit poulet

Ou , ....., éventuellement, autre hypothèse, ........ tu pourrais enfermer ta femme à la cave pendant les 9 prochains jours et utiliser ce temps de confinement "légal et qui ne fait que suivre les recommandations du gouvernement après tout" pour lire tout ce que contient ton colis pénard sur le canapé du salon, ....éventuellement........(Oui je suis pour la paix des ménages ! démon)

avatar
Ptit poulet

Sérieux ? Et vous faites comment pour la nourriture ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nostros
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ptit poulet
avatar

Selon une source journalistique bien établie et reconnue de ma région :

Le nouveau coronavirus responsable de la pandémie de COVID-19 peut survivre en suspension dans l'air pendant plusieurs heures et sur des surfaces pendant des jours, selon une récente étude publiée dans le New England Journal of Medicine.

Des scientifiques de l’Institut américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) ont testé l’efficacité du coronavirus sur diverses surfaces dans des milieux résidentiels et hospitaliers.

En suspension dans l'air, le coronavirus demeure actif et peut se propager à d’autres personnes pendant au moins trois heures.

Sur du plastique ou de l’acier inoxydable, le virus peut être actif pour une durée allant jusqu’à trois jours. Sur du carton, il est actif jusqu’à 24 heures, et sur le cuivre, jusqu’à 3 heures.

Source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1674607/coronavirus-etude-covid-surfaces-aerosol-etats-unis

Donc, sur le carton le stress n'est pas trop élevé. Demain ou dans 2 jours si vous êtes un peu plus nerveux...

avatar
[citation supprimée]

Voilà. Il n'y avait juste pas 8 cartes en VO. Je ne sais pas pourquoi durant la PP 8 avaient été annoncées. Par contre on a boosté le format pour certaines.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar

Pour les maso mort de rire qu s'impose une mise en quarantaient de leur colis ON .. il y a truc qui peut vous aider:

de l'eau , un chiffon et le produit miracle : la javel ange

avatar
Ptit poulet

Comme quoi, y'a toujours pire chez les autres ! 😂

avatar
Utilisateur anonyme

Ma femme te remercie de prendre sa défense. Il est vrai que la durée de vie du virus sur une surface n'est pas clairement établie. Je clos le sujet car on va se retrouver...hors sujet.

avatar
Romano

Et bien merci d'éclaircir ce mystère, et pour le booste (la grande carte et les marques pages supplementaires je suppose que c'est de cela qu'il s'agit)

avatar

Salut les gars,

On vous demande d'être cléments sur les délais de réponse, comme partout nous sommes en mode confinement ici et l'équipe du dépôt bosse d'arrache-pied dans un contexte qui n'est pas évident.

On reçoit bien les demandes mais on doit prioriser (expédier vos colis est plus urgent que répondre illico à certaines questions sur des goodies secondaires, aussi justifiées soient-elles).

Cela dit, le SAV et la comm reçoivent bien toutes les demandes et on traitera tout au plus vite.

On est mobilisés, vous êtes nos clients et c'est grâce à vous que la boîte tourne !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Skarn Ka
[message supprimé]
avatar

Merci à vous ! J'ai reçu mon pledge aujourd'hui ! Oh Yeah 🤗

avatar

J'attends toujours mon colis... mais il ne devrait plus tarder mort de rireamoureuxmort de rire

avatar

Argh ! D'habitude je me fais livrer au boulot mais avec le confinement j'ai modifié mon adresse de livraison (sur la vieille page de la PP Oeil Noir).

Mais je n'ai pas du tout pensé à modifier mon adresse dans mes infos personnelles sur "mon compte" malade

Bilan : un livreur qui s'est présenté devant mon entreprise fermée et un colis qui est reparti au dépot en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Damon

en larmes

avatar

Mon colis devait arriver hier. Le facteur n'est pas passé et depuis, il n'y a plus de date de livraison sur la page du suivi des colis. en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Reçu mon colis aujourd'hui amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Je sappelle Groot

Sauvé! J'espère qu'il te plait...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar

Reçu aussi aujourd'hui. Bon les boîtes çà le fait quand même bien quand les 3 sont empilés.

Moi je trouve çà très beau en tout cas ! Vivement la suite. moqueur