Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Pour moi, le colis était bien en route jusqu'au jeudi 19, avec signature. Depuis, il est bloqué "votre colis ne peut être livré". Quelqu'un sait ce qu'il adviendra? est-il "en attente" à mon bureau de poste jusqu'à ce qu'ils trouvent une méthode? retourneront-ils le colis à BBE qui le ré-expédiera sans signature ? Autre ? C'est pas une grande urgence (j'ai bien attendu jusqu'ici - même si voir les autres déballer leur colis me rend un peu envieux!) et j'ai pas plus envie que ça de déranger la poste confus je me demandais juste si quelqu'un ici aurait un peu plus d'info...

avatar

J'ai reçu aujourd'hui le bestiaire et les accessoires du mj directement dans ma BAL.

avatar

Je suis aussi dans ce cas depuis le jeudi 19 mars ma livraison arrive, mais elle est bloquée sur le site de distribution à 10 mn de chez moi.

Sur le site de Colissimo, il est prévu des livraisons au cas par cas avec le Covid19 . J'ai envoyé un mail pour m'arranger avec le livreur mais j ai reçu une réponse automatique : "covid19 livraison dès que possible".

Du coup, j 'attends .... il se peut qu il n 'y ait plus de livreurs, ou qu'ils refusent de livrer par manque de mesures sécuritaires, ou qu il y ait tellement de colis que la priorité va aux colis sans signature.

J'espère que le colis ne sera pas défoncé lorsque je le recevrai... ce serait le comble que je doive refuser la livraison !!

avatar

Un camion se gare .. une porte qui claque! ça me réveille.

Je me lève et j 'ouvre les volets, avant même que je dise un mot, j 'entends:

-" Bonjour, j'ai un colis pour vous."

Il y a du soleil, une journée magnifique commence, ainsi qu'un long voyage pleins de péripéties....

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Oog des Meesters
  • et
  • humufr
avatar
MASTER

Bravo! Comme quoi il y a encore de l'espoir!

avatar
MASTER

Et moi j'ai reçu un email de la poste disant qu'il gardait le paquet jusqu'à nouvel ordre... Donc pas avant 2 mois.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Joal ban Kluane
avatar
humufr

Vraiment désolé pour toi

avatar

Je viens de recevoir la notification, mon paquet avec les accessoires du MJ vient de se perdre...=(

J'allais commander le bestiaire et l aventure solo, je vais patienter content

avatar
humufr

De mon côté, le colis qui avait un statut "ne peut être livré" depuis le 19 mars vient d'être livré (finalement sans signature) par la Poste ce matin (sans notification préalable). J'ai hâte de déballer tout ça ce soir. Donc, patience content

avatar

Quelle surprise en ce jeudi matin, énième jour de confinement, d'entendre le visiophone et de courir récupérer un gros colis posé loin du livreur. Bon pas de signature mais j'emporte le colis en zone de désinfection. Et à l'ouverture la joie de voir 3 boites :
- le jeu de rôle et d'aventure : le livre de base, le bestiaire et le jeu de cartes de l'aventurie (1 carte A1 et 8 cartes A3) ;
- initiation au jeu d'aventure : pour le contenu voir la boite en vente par BBE ;
- accessoires du MJ (auberges & tavernes) : écran 4 volets et bien épais, le suppléments sur les auberges et tavernes, 1 carte A3 et 2 cartes A3 (tout ceci est le contenu du pack préco idoine) ; et en plus les scénarios manifestation céleste, la mue du serpent, un gobelin de plus ou de moins, le vampire de havéna et princesse yasmina ; 4d6, d12 des dieux ou des démons, les 13 lames du tarot (petit topo sur chaque dieu y compris le sans-nom), et 9 marque-pages.
On aura attendu mais le matériel est superbe et maintenant à nous de jouer !

Le plus marrant c'est que la veille j'ai fait une demande sur le site de la poste pour savoir comment je pourrai recevoir mon colis en dehors de toute distribution mais visiblement j'ai eu la chance que le livreur ait repris ses tournées. J'espère que les livraisons contre signature mais sans signature ne déclencheront pas trop de contentieux si il y a des disparitions alors que la poste affirme avoir bien distribué.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Fustir

Content pour toi content il reste plus qu'a s'en servir content

avatar

Comme il faut aussi le dire quand quelque chose marche...

J'avais mentionné ici lors de la réception de mon colis qu'il me manquait un des 4 dès 6.

J'ai donc envoyé un petit mail au sav le 19 mars et ai eu la réponse le 23 au retour du week end. J'ai finalement reçu le dè manquant ce 3 avril, ce qui, vu le contexte actuel et les difficultés d'acheminement du courrier, est plus que raisonnable en termes de délai.

Merci à l'équipe du sav.

avatar

Mince je viens de voir que les jetons étaient déjà en rupture... j'attendais la paye pour les prendre en me disant hier (ou avant hier ?) qu'il semblait en rester encore pas mal... Bon, pas trop grave, ça veut dire qu'il y a du succès (je crois qu'il en restait environ 45 quand j'avais regardé...)

Ce message a reçu 4 réponses de
  • vilxav
  • ,
  • humufr
  • ,
  • Ukroni
  • et
  • Skarn Ka
avatar
Evensnalgonel

pareil que toi, et plu de dé non plu en larmes

Il va y en avoir d'autres ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
vilxav

Probablement oui.

Mais les jetons du destin ne seront probablement plus disponible en "version" des Douze Dieux car Ulisses modifie l'image sur les jetons à chaque lot produit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Docdemers

pas trop grave le désign en fait j'aimerais même bien quelque chose d'assez neutre comme juste un oeil noir en relief dessus. mais bon comme dit evensnalgonel si ce n'est plu en boutique c'est que ça marche et ça c'est cool content enchainer sur la suite des parutions serait vraiment bien mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar
vilxav

Vivement l'almanach !

avatar
Evensnalgonel

Oups désolé je suis un des chanceux. Par contre ça sent le fait que je vais avoir tout ceux que j'ai commandé sauf le livre des règles...

avatar

Mon unboxing de mon colis https://photos.app.goo.gl/EXz4FnAvvvkFpbbV9

avatar
Evensnalgonel

Il me semble qu'ils sont encore vendus par la boutique allemande, et comme il n'y a rien (je crois) d'écrit dessus... plaisantin Tout comme le godet avec les 8D20 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel