Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
vilxav

Je pense surtout que répondre à cette question n'est pas la priorité tout simplement. Par ailleurs le temps entre la PP et la livraison effective ayant été (malheureusement) très long, il faut remonter le fil d'ariane pour vérifier ce qui avait été promis et ce qui est effectivement livré.

Mais bon à priori il n'y aura que 6 cartes (et pas 8 comme annoncé lors de la PP).

avatar

J'avais pris les cartes d'Aventurie et j'ai bien une grande carte et 8 zooms et rien en recto-verso.

Par contre, il est censé y avoir combien de marque-pages car j'en ai plus que six et ils sont tous différents.

Bon il était question des accessoires et je n'avais pas remarqué ça. Pour ma part j'ai 2 A3 recto-verso et 1 A2 recto-verso en cartes dans les accessoires du MJ.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Bin mon colis vient d'être expédié... et je viens de me rendre compte que le reste est dans un 3ème... avec une préco pour Shadowrun surpris (j'avais zappé mdrr)

Donc vous, vous allez tout recevoir d'un bloc : gare à l'indigestion, alors que moi, ça va arriver au fil du temps cool

avatar

vérifié ce qui etait prévu n'est pas compliqué c'est inscrit dans la description des ouvrages aucun dédale labyrintique, et non je ne parle pas de l'option carte de la PP mais bien de la boite du MJ. et moi j'ai 9 marques pages tous différent aussi

avatar

J'avais pris les cartes d'Aventurie et j'ai bien une grande carte et 8 zooms et rien en recto-verso.

Donc 8 zooms A4 qui correspondent à la grande carte (en A1, du coup ?), c'est bien ça ?
J'ai reçu mon mail de confirmation de l'envoi de mon colis aussi.
Hâte de le voir arriver. content

avatar
R_K

les cartes en recto-verso font partie de la boîte les accessoires du maître.

avatar

Il y a des gens qui postent des photos magnifiques de leurs collections de l'oeil noir v1 + v5 en ce moment sur le groupe facebook dédié à l'oeil noir... très impressionnantes leurs collections.

avatar
vilxav

Oui. Si je ne m'abuse, la personne répondant sur les commentaires de la PP est le responsable logistique de BBE. Ce n'est pas, a priori, la personne la plus à même d'avoir la réponse à ta question.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
[message supprimé]
avatar

Reçu aussi ajourd'hui.

Le livre de base est superbe, fidéle à la VO. J'ai beaucoup aimé l'illustration de Manifestations cellestes.

Très déçu par les cartes (la forme pas le fond), qualité du papier inférieur à celui allemand, et le recto verso est fort peu agréable.

Sur la grande ma compagne à failli la déchirer en l'ouvrant, pas solide...

Je ne préfère ne pas parler de la carte "puzzle" en huit morceaux découpés de façon à ce que ce ne soit pas un rectangle (pour économiser du papier ?)...

avatar

Je ne préfère ne pas parler de la carte "puzzle" en huit morceaux découpés de façon à ce que ce ne soit pas un rectangle (pour économiser du papier ?)...

Lorialet

ça je peux un peut répondre. On a voulu garder une cohérence régionnale, pas juste couper la carte en 8 (il n'y aurait que de l'eau pour certaines ^^').

avatar

Voilà trois jolies petites boites qui m'a fois me semble de bonne qualité. Et ça sent bon le neuf. amoureux

Alors dans la boite "jeu de rôle et d'aventure", j'avais le LdR, le bestiaire et la carte de l'Aventurie + 8 petites cartes.

Après plus 25 ans d'espoir de revoir L'œil noir en France C'EST QUE DU BONHEUR. J'en chialerai presque dit donc.

Les livres sont magnifiques, ça craque quand je les ouvre, ça sent le livre neuf, le verni sélectif est superbe, le toucher du papier est agréable. Attention tout de même, car vu l'épaisseur du LdR (ça fait même peur), j'ai un coin en haut à gauche de la couverture ou 2 bulles d'air se sont glissé entre "le verni et film de protection". Pour moi qui suis un peu tatillon ... en colère Calen pourra en témoigner que je suis chiant. clin d'oeil

Les 8 petites cartes sont de bonne facture, il a juste la grande carte qui je ne sais pas ... Ça doit être moi. troublé

Les accessoires ...

Comme l'on souligné plusieurs personnes ici les deux aventures "La voie des héros" mon surpris par leur finesse mais je pense que cela est au nombre de pages (on ne va pas mettre une page de couverture plus épaisse pour si peu, je comprends), j'espère que BBE garantit la qualité due à leur expérience. Petit point négatif ici, "un gobelin de plus ou de moins" la zone de géolocalisation en 4e de couverture est mauvaise, je vous laisse à tous le soin d'aller voir.

Les deux grandes aventures sont un régal en tous sens, puis le verni c'est la classe quand même.

Le lot de cartes est sympa.

Concernant le livret "auberges et tavernes", il me semble qu'il aurait mérité une couverture plus épaisse style ceux des grandes aventures mais si la gamme allemande est identique ben ... laissons mais j'ai peur dans le temps.

La surprise est le livre "Princesse Yasmina" moi qui ne suis pas fan du format Gallimard ben là c'est pas mal (forme, couleur).

Classe, bien lourd et épais. Attention au coin tout de même.

Les dés ... ben ok, juste surpris par la taille du D12 et moi j'ai eu le D12 des dieux alors que dans la PP c'est celui des démons normalement ... Attendez, attendez, attendez, je cherche l'almanach... mais je ne l'ai pas reçu.mort de rire

Sinon je n'avais pas pris le lot de D20 mais je les avais acheté entre temps, ni les jetons.

Les marques pages sympa et les lames de tarots magnifiques.

Bon je vous laisse à vos déballages et lectures. Et pour ceux qui ne les ont pas encore reçu vous allez vous régalez.

avatar
Jeremy7435

@Jéremy7435 possible en effet ?

@Edwin je confirme que j'en ai 9 différents

avatar
[message supprimé]
avatar

Oui j'ai pris la grande, elle me fessait fantasmer mort de riremort de riremort de rire 84 x 54.3

Dans les accessoires du MJ : 2 formats A3 + 1 format A2 (on est d'accord recto/verso)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • lhommesinge
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

J'ai bien reçu mon colis mais ma femme impose une période de décontamination de 9 jours de l'objet dans la cave donc grosse frustration car je ne peux l'ouvrir 😩!

Ce message a reçu 5 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • ,
  • Dyvim Star
  • ,
  • Toholl03
  • ,
  • Nostros
  • et
  • FredDeLyon
avatar
Ptit poulet
[message supprimé]
avatar
Ptit poulet

Mon pauvre

avatar
Capitaine Caverne

Ce qui équivaut à 8 formats A3 du coup, non ? (4 simple et 2 double)

C'est peut-être ce qui explique que les 8 cartes proposées au départ soient devenues 6, car deux seraient deux fois plus grandes.

avatar
Capitaine Caverne
[message supprimé]