Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai ouvert mon premier paquet de l'ON5 vf enfin ! mort

Comblé et heureux je suis. Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir la suite mort de rire

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Senrad
  • et
  • Oog des Meesters
avatar

Reçu aussi !!!!! YEESSS! Et le tout en bon état de ce que j'ai vu ! (il me manque juste un des 4 dès, mais ça ne suffit pas à attenuer ma joie)

C'est beau (vernis selectif et tout !) ! On peut dire ce qu'on veut sur leur respect des délais et leur communication, mais au moins, ils savent faire des jeux !

avatar
Calenloth

C'est franchement beau... cette gamme est sublime

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Calenloth

héhé !

avatar

C'est amusant, le livreur a frappé et s'est mis à deux mètres de la porte. Il y a trois ou quatre ans, ce genre de comportement aurait été suspect, tout le monde aurait pensé à un colis piégé mort de rire

avatar
Calenloth

La récompense, après le télé-conseil de classe?

avatar
Calenloth

La totale !

Ca fait en quelle année encore que tu es allé en Allemagne te battre pour ce projet ?

Mon Dieu.

avatar

Reçu ce matin !!!

J'ouvrirai ce soir en rentrant !

avatar
Evensnalgonel

Ouaip, c'est une réussite. Encore bravo à l'éditeur et aux traducteurs, et merci à ceux d'entre eux qui sont intervenus constamment sur ce forum pendant toutes ces années, à la fois pour donner toutes les précisions nécessaires et pour entretenir le moral de stroupes.

avatar

Me reste plus qu'à attendre de recevoir mon colis sur les trucs pris en préco pour ma part ^^ (là, je n'ai que le livre de base que je suis ne train de lire durant ma pause) et la mue du serpent.

avatar

La totale !

Ca fait en quelle année encore que tu es allé en Allemagne te battre pour ce projet ?

Mon Dieu.

Oog des Meesters

Ahh ?? Faut nous raconter ça !!!

avatar

Mon colis est en France (chez un collègue) et moi je suis en Suisse ... en larmes

avatar

Moi je reste étonné qu'aucunes réponses ne soient données concernant ces cartes manquantes ? pas de réponse ici, pas de retour du SAV, pas non plus de réponse sur les commentaires de la section participatif ? Elle est ou l'erreur ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
vilxav

L'erreur est peut être qu'en ce moment, tout fonctionne un peu en mode dégradé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar

Bonjour,

Colis reçu ce midi en plutot bon état exterieur et heureusement tres bien protegé ! Le livreur devait pas etre au courant des regles car il a voulu me faire signer et devant mon refus, il l'a fait a ma place.

Ah et quand j'ai ouvert le paquet ... J'ai encore les yeux qui brillent... Et ce n'est pas que la fievre !

J'ai juste survolé et c'est du super boulot ! C'est beau, c'est riche, c'est de qualité. Merci, 1000 mercis ! Je vais avoir du temps pour lire et assimiler tout ça durant le confinement. J'espere que ce n'est pas le debut et la fin de la gamme française et que nombreuses seront les tables ON, les campagnes et les supplements !

En avant pour l'Aventurie !

avatar
Evensnalgonel

Oui je veux bien que se soit tendu actuellement, enfin quand on répond au post pour dire merci on peut répondre à cette question posée dans la section participatif oeil noir c'est un peu léger non ? en l'occurrence il n'y a pas cinquante solutions ou une erreur ou un changement de plan sans nous s'en informer, dans tout les cas un (des) client(s) demande pourquoi se changement ou si c'est une erreur dans la commande en t'en que commerçant tu réponds, particulièrement à ce sujet plus que de remercier des retours ou du moins en même temps. Si y a pas de réponse c'est qu'il y un loup sinon il y aurait eu une réponse personne n'est dupe. Bref si y a eu changement ou si c'est une erreur on nous le dit on fait comme si rien n'etait... après je peux me tromper peut-être qu'il n'y a pas marqué 8 cartes mais 6 ou que 2x3 font 8 on que l'annonce avait etait faites et que je l'ai pas vu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
vilxav

Alors, les messages de merci, je pense que BBE les voient peut-être passer, masi ne pense pas qu'ils lisent forcément tous les messages (je modère, je c'est de quoi je parle, le volume est énorme). Si tu veux des réponses sur le sujet et être certain qu'elles soient vu par BBE, tu passes par le SAV et oui, en ce moment c'est tendu clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Evensnalgonel

c'est fait pour le SAV 2 fois et non je ne crois pas un instant que personne n'est vu clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
vilxav

Peut-être tout simplement que la personne que tu as vu répondre n'a pas la réponse à ta question pour le moment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Jeremy7435

peut-être ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Judge Ju
  • et
  • Jeremy7435