Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
NoObiwan

Oui, il y a une carte A2 et des zooms en A4, pour les accesoires du maitre 6 cartes au total (3 recto verso)

avatar

pourtant après avoir vérifié dans la description de la boite c'est bien noté 8 cartes il y en a donc un recto verso qui est passé à la trappe. Cela serait sympa quelqu'un de chez BBE ou du scriptarium nous disent ce qu'il en est svp merci

avatar

Je devais recevoir mon colis ce matin et rien. Et sur le site de colissimo la date de livraison a disparu. J'ai un autre colis mis en instance dans une poste mais comment le récupérer surtout qu'au second passage j'étais chez moi et l'avis de passage était bien dans ma boite au lettre ? Si la poste est incapable de correctement faire son travail autant qu'il arrête tout ! Il va falloir que BBE s'attende à des retours de colis non livré.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
NoObiwan

je parlais des cartes de la boite accessoires du maître.

avatar
Fustir

Je devais recevoir mon colis ce matin et rien. Et sur le site de colissimo la date de livraison a disparu.

J'ai eu le même soucis, il y a deux semaines. Le colis m a été livré le jour où la date de livraison avait été retiré. le suivi du colis indiquait "prise en charge" mais pas "en chemin" et livraison : samedi, puis lundi , puis mardi puis plus rien mais livré quand même, le mardi en fin de matinée.

J'ai un autre colis mis en instance dans une poste mais comment le récupérer ..

Sur l ' avis il y a la méthode à suivre. Je déconseille le dépôt à la Poste car si elle est fermée , c'est cuît!

Pour ma part , le colis est en chemin avec une livraison probable demain ou après demain.carottelapin

avatar

J'ai reçu le mail que mon colis était en préparation, puis le mail que c'est expédié. J'espère une livraison en fin de semaine ou lundi.

Après, ce sera plus compliqué, je retourne au boulot.

avatar

J'ai reçu ... un mail de la Poste :

"Votre colis ne sera pas livré aujourd hui."

J'espère que ce n'est pas la remise contre signature qui bloque... maudit

avatar

Par chez moi, il y a susicion d'un cas parmi les facteurs, qui ont exercé leur droit de retrait. C'est possible que ce soit la remise contre signature qui bloque.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Sur le site de Colissimo, mon colis est toujours indiqué en :

jeudi 19 mars : Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

Maintenant, à voir si c'est vrai ou pas... troublé

avatar
Calenloth

Si nous sommes confinés 6 semaines .. (temps de confinement en Chine, c'est ce qui a été préconisé par les médecins lors de l'émission d'hier), les stocks vont s'empiler.

Certaines mesures ne sont pas suffisemment réfléchies:

- la signature peut être faite avec un stylet ou autre objet... (lorsque l'on nous passe le terminal de paiement CB ...il faut taper son code mais cela ne gêne personne)

- le colis est touché par de nombreux intervenants et entassé avec d'autres colis qui sont en contact. Le virus peut être présent sur la surface extérieure.

Désinfecter (à la javel diluée, par exemple) le colis à la réception est une garantie supplémentaire qu il n y aura plus trace du virus.

Ouvrir et jeter l'emballage, puis se laver les mains, avant de sortir ce qu il contient..

Protection des livreurs : gants!

avatar

Cf la news d'hier pour colissimo.

news-2771.html

Edit: dans mon cas, le colis a été déposé devant la porte, sans signature.

avatar

J avais vu l'info hier .. j'ai contacté la poste afin d'en savoir plus et de tenter de trouver une solution. J'attends la réponse, en plus le centre de distribution est dans ma commune à 10 mn!

Edit: Donc la signature n'est pas le soucis.

avatar

Colis reçu aujourd'hui contre signature. Je pense qu'ils finissent quand même de livrer les colis qui avaient été postés avant l'annonce. Ou alors c'est au cas par cas.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Oog des Meesters
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Tu as reçu ton colis ON et tu dis ça comme ce n'est qu'un détail insignifiant de ta journée, ce qui ne mérite qu'un léger commentaire à cause de la signature?

Je suis abasourdi! joyeux

avatar

Je suis en plein conseil de classe télétravaillé.

Mon explosion de joie se fera donc plus tard ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

Mais qu'est-ce que cela peut bien-être ??? content

La suite ce soir ... si vous le voulez bien. moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nostros
avatar
Calenloth

Colis reçu aussi il y a 30 min

avatar
Capitaine Caverne

Quel paquet !!! Impressionné je suis...

avatar

Colis reçu il y a 2 heures, tout est complet et tout est nickel, bon ben moi je part en Aventurie pour mon confinement ! content

avatar

Normalement, je le reçois demain amoureux