Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Je viens de recevoir le mel de préparation de commande... Oh joie 😅🤩😘

avatar

Itou !!!

avatar

Moi pas encore… je commence à être inquiet car à mon avis les services livraisons vont avoir de plus en plus de difficultés à faire leur travail, je voudrais pas que mon colis soit bloqué à la poste par terre sous une pile d'autres colis bien lourd triste

avatar
humufr

Si leurs conditions de travail n'avait pas à ce point baissé, ils continueraient à faire leur boulot convenablement, mais leur tournée a augmenté de 30% depuis une quinzaine d'année...

avatar

Ca y est ! Mon colis est parti. mort de rire Maintenant, reste à savoir s'il va arriver, quand et dans quel état vu le contexte. Mais je garde confiance.

avatar

Bon bah voilà !

Ce qui devait arriver est arrivé...

Mon colis de l'Oeil Noir est coincé au Bureau de Poste. Je suis passé ce matin au cas où et évidemment le bureau était férmé.. en colère

avatar
[message supprimé]
avatar

L'adresse de livraison étant celle de mon lieu de travail, je suis heureux de l'avoir récupéré hier, 3 belles boîtes à explorer maintenant content

avatar

Pour ma part, je l'ai reçu aujourd'hui.

Mais j'ai contacté le SAV : les boites étaient bien emballée, le carton d'expédition n'était pas endomagé, mais une des boites (accessoires du MJ) avait le papier imprimé de la tranche déchiré, alors que la boite était enrobée de papier bulles intact.

Mauvais karma triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Kludd

Tu n'es pas le premier à mentionner la même situation. Je ne suis plus certain que ce soit du mauvais karma. Je commence à être inquiet...indécis

avatar

Colis de 3 boites recu ce jour. le tout en parfait etat !

des heures de lecture a venir. Bonne chance a ceux qui attendent leur colis.

avatar

Mail de colis en préparation, je suis JOIE mort de rireamoureux

avatar

je reiteire ma question pour ceux qui on reçu les accessoires du MJ avez vous 3 cartes recto verso ? ou les 8 annoncés dans la description svp merci ?

avatar

J'ai eu effectivement 3 cartes recto/verso...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • vilxav
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

Je vient de le recevoir, super bien emballé, pas de problème avec les boites. Un gobelin de plus et de moins et la mue du serpent est un peu léger.

avatar
Listan

Merci pour ta réponse oui

Quelqu'un en avait entendu parlé de ce changement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Listan
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Utilisateur anonyme

3 feuilles A4 recto-verso à priori

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar
Dyvim Star

Les cartes de l'option ou les posters des accessoirs du maitre ? Avec la carte de l'option il est censé y avoir 8 zooms en A4 et dans les accessoires du maitre 8 posters A3.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ELarsen
  • et
  • Dyvim Star
avatar
vilxav

Honnêtement je ne me souvenais plus que la description de la boite des accessoires du maitre lors de la PP indiquait 8 cartes. Mais après vérification c'est bien le cas. C'est étrange en effet car le PDF lui en a toujours contenu que 6... troublé