Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dany40

Non tu peux les uploader chez bbe. Quand tu veux mettre une image au lieu de mettre une url tu cliques sur "parcourir le serveur", puis sur "envoyer". Tu pourras sélectionner une ou plusieurs images sur ton pc et les uploader clin d'oeil

avatar

La moitié des envois environ est effectuée. Estimation de fin des livraisons toujours prévue à la fin du mois.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dyvim Star
  • ,
  • Nioux
  • et
  • Oog des Meesters
avatar
Skarn Ka

Merci pour l'info.

avatar
Skarn Ka

Petite question du coup : les pledges boutique sont envoyés aussi, même pour celles qui n'ont pas de site de vente en ligne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Oog des Meesters

Ok. Merci pour vos réponses. Je vais donc me procurer les "royaumes en guerre" en attendant une future grande campagne.

Celle sur Al Anfa m'a l'air d'être intéressante. Cette région est exotique et je me souviens que jeune joueur, j'aimais beaucoup les aventures qui se passaient là-bas.

avatar
Skarn Ka

Super! Merci pour l'effort et le boulot! L'anticipation est intolérable maintenant que je peux passer 24h/24h devant ma boîte postale mort de rire

avatar
Nioux

Pas pour le moment.

Nous allons les contacter pour savoir si elles sont en mesure de réceptionner les colis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
EricBBE

Sage décision content

avatar

Je viens de recevoir le mail de préparation de ma commande !

je suis joie.

avatar

La France va être confiné ce soir est-ce une bonne idée de continuer les envois ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Dinomaster

Oui, pour ceux qui seront cloitrés chez eux. Et ceux qui continuent, pour la vente ou assurer le service public, ont bien envie de lire leur souscription ! clin d'oeil

Après rien n 'empêche de désinfecter les colis à la réception au cas où.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
MASTER

Et en admettant que la Poste continue de bosser normalement ... Mes 3 colissimos qui devaient m'être livrés entre aujourd'hui et samedi dernier viennent de voir leur date de livraison purement et simplement disparaître du site colissimo !(et ils n'étaient pas présents dans ma BAL ce matin !) pas d'accord

Aprés, L'Oeil noir ça fait 4 ans que je l'attends, je peut encore faire un effort pour 1 mois ou 2 (Si je survie à l'Apocalypse bien sûr ! moqueur). Je préfère donc savoir mon exemplaire bien au chaud dans les locaux de BBE plutôt que perdu avec les millions d'autres colis quelque part dans un centre de tris ......

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Toholl03

J ai eu le même soucis la semaine dernière avant la mise en place des restrictions.

Mon colis est arrivé le mardi alors que la livraison avait été reporté deux fois, puis annulé par colissimo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
MASTER

oui, faut s'attendre à ce genre de problème... Moi c'est l'inverse : une carte de voeux postée le 2 janvier vient d'arriver hier ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

C'est mon tour de voir mon colis être en cours de préparation. Youpi ! Avec un peu de chance je l'aurai pour mon anniversaire.

avatar
Evensnalgonel

Excepté que j ai discuté avec une personne de chez colissimo qui m 'a fait part de certaines problématiques internes, qui n ont rien avoir avec le virus mais plus avec la restriction des budgets alloués aux services publics.

J ai aussi reçu un mail de préparation . Plus qu a attendre celui de la prise en charge par collissimo!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar
MASTER

Si ils faisaient l'effort de livrer les colis et de descendre de voiture, ils ne perdraient pas de clients à vitesse grand V. Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a dit absent à ma grande surprise et où l'avis de passage n'était même pas dans la boîte aux lettres. Un exemple, un paquet d'Allemagne qui sans ma vérification auprès de l'entreprise serait reparti en Allemagne et c'est pour tout le monde pareil. J'ai un copain qui bosse dans un hôtel ouvert 24/24 et Colissimo arrivé encore à dire que c'est fermé...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • ,
  • Jeremy7435
  • et
  • Ours
avatar
humufr
[message supprimé]
avatar
humufr

ça n'a pas grand chose à voir avec l'entreprise elle même mais avec le livreur qui te dessert.

Là où je suis, Colissimo fait bien le travail contrairement à d'autres transporteur. A d'anciennes adresses, le meilleur service de livraison variait.

avatar

Tous les services de livraison, Colissimo inclus, font appel à des prestataires. La qualité des prestataires varie beaucoup d'une région à l'autre (et même à l'intérieur d'une même région)