Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Ukroni

merci de l'info et effectivement, je l'ai vu dessus ^^

avatar
Oog des Meesters

Dans quel bouquin est proposé c'est modifs de règles ?

avatar

Wege der Alchimie, p. 191-192. cool

avatar
Evensnalgonel

Concernant toutes les goodies : il nous reste du stock sur toutes les références (mais parfois très peu, moins d'une dizaine).

Nous avons suspendu provisoirement la vente pour donner plus de temps aux pledgeurs en cas de problème de SAV ou de colis arrivés en retard (d'après nos informations, très peu de colis sont bloqués en bureau de poste et dans le pire des cas sont livrés avec 1 ou 2 jours de retard sur les 48h habituelles).

Nous allons attendre un peu, puis remettre tout ça en vente (y compris les d12 des dieux et des démons, désormais bien distincts).

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Nioux
  • et
  • humufr
avatar
Skarn Ka

Ah ? excellent... prenez votre temps alors si ça peut attendre après le 15, c'est parfait pour moi, faut que les pledgers aient bien le temps de tout avoir comme il faut, pas de soucis clin d'oeil

avatar
Skarn Ka

En fait, je dois racheter le pledge d'un acheteur en boutique, donc si vous pouviez attendre que toutes les boutiques soient livrées... moqueur

avatar
Skarn Ka

Pas pledgeur, j'avais raté l'annonce, par contre acheteur de la gamme et un de mes paquet, juste celui contenant entre autre le livre des règles est perdu quelques part. Il n'a pas été livré, soit disant absent alors que le confinement avait commencé et aucune nouvelle depuis le 23 mars... Juste une mention comme quoi il sera 'bientot' disponible au bureau de poste. Aujourd'hui ayant reçu un paquet plus récent (les boîtes et jetons) j'ai un peu peur que le paquet soit perdu... Dois je contacter le sav?

avatar

À mon avis, les paquets se sont entassés à La Poste et les livreurs prennent les premiers qui leur tombent sous la main sans regarder la date du colis. Il est donc très probable que tu recoives un colis plus récent et que l'autre attende encore son tour à La Poste. Vu le bor..el ambiant dans tous les secteurs, je pense qu'il faut patienter encore un peu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar
Vincent4896

Le probleme c'est que sur le site de la poste il y a ecrit que le paquet ne sera pas livré mais mis à dispo dans un bureau de poste et c'est la le hic car depuis le 23 mars ils n'ont pas dit dans lequel et quand je pose la question c'est un message automatique... Je sais bien que c'est le bazar mais bon vu que avant le covid19 je n'avais deja pas de message pour me dire où se trouvait mes paquets (il m'est arrivé de devoir faire toutes les postes et relais autour de chez moi pour trouver un paquet venant de l'etranger et où la poste avait prétendu etre passé (j'etais chez moi...) et n'avais pas laissé d'avis de passage... Le paquet a failli repartir sans que j'ai eu connaissance de son arrivé. En gros, je n'ai aucune confiance dans la poste de la où j'habite sur les paquets!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
humufr

Normalment en te présentant à un bureau de poste avec le N° de suivi du colis ils devraient être en mesure de te dire où il se trouve exactement. Après il faut en trouver un ouvert...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Dyvim Star
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar
Utilisateur anonyme

Clairement pas même si un anniversaire arrive bientôt...

Quoique cela permettrait d'occuper les enfants... Et cela peut être une question de vie ou de mort ... pour eux. :P

avatar

C'est arrivé! Voici un petit cliché du colis:

De gauche à droite: le Heldenwerk hors-série "Hoffnung in der Finsternis", le Pandaemonium II, Heldenwerk no 29 "Mada's blaue Augen", le Herbarium, la Gazette allemande no. 200, tout ça entouré des points de destin (magie) et les peluches Heshi et Gotongi ! Quel délice!

J'attire particulièrement votre attention au Heldenwerk qui accompagne la Gazette-jubilée n° 200: "Mada's blaue Augen" est ni plus ni moins une (petite) aventure en solo, vécu du point de vue de Hasrabal de Gorie, le méchant de "Nédime, la fille du Caliphe" et donc un immense clin d'oeil au débuts de la gamme. Durant le scénario, qui est plus une brève histoire qu'une vraie aventure, on vit une certaine apothéose des efforts de recherche de l'homme (qui a plus que 90 ans entretemps), en passant rapidement toute une série de références des 30 ans de jeu (de son point de vue, bien sûr). Tout une série d'oeufs de Pâques, comme disent les anglophones, colorent le texte au plus grand bonheur du lecteur (y inclus même une référence à "Les hiéroglyphes de l'horreur", qui fait double lien avec la Gazette 200, sortie officiellement le 1er avril 2020...).

Quoi, la v5 en vf? Mince, vous avez vu content . Erm, elle a atteri chez mes parents et on attend que je puisse percer la quarantaine pour y aller chercher tout le matos. Bientôt... bientôt...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nostros
avatar

Superbe plaisantin

Vivement la même chose en VF...

Quand tout ceci sera en VF tu verra...

Si on avait ne serait-ce qu'un 10e en français...

Si il pouvait y avoir quelques trads de plus histoire de paraître moins ridicule en VF. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Oog des Meesters

Bon ben maintenant j'ai faim, c'est malin clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
romgam

On y travaille, chaque jour!

avatar
Nostros

Désolé content

avatar

Ouin ben c'est le fun de comprendre l'allemand... pas d'accord

avatar
[message supprimé]
avatar
[citation supprimée]

Je te rejoins .... mais la difficulté c'est souvent de trouver les parties de livre que l'on veut exploiter/traduire ... il faut se traduire les index de livre en fait pour trouver les choses intéressantes, et à coup de Deepl après on arrive à en sortir pas mal de choses en effet.

Mais c'est du boulot .... j'attends toujours que le Cthulhu Mythos pour DSA5 arrive en PDF sur ma boite mail ... mais déjà on a reçu les cartes de monstres et çà c'est utile car facile à répérer pour traduire de l'allemand content