Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Bon,

pour moi ça y est, j'ai tout : la boite des accessoires était déchirée à son arrivée, mais après avoir contacté la SAV ils m'en ont expédié une nouvelle (vide). Elle a été postée juste avant le confinement et est arrivée ... aujourd'hui.

J'ai mon pledge, yesss.

Vivement l'almabach et la suite ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Bon,

pour moi ça y est, j'ai tout : la boite des accessoires était déchirée à son arrivée, mais après avoir contacté la SAV ils m'en ont expédié une nouvelle (vide). Elle a été postée juste avant le confinement et est arrivée ... aujourd'hui.

J'ai mon pledge, yesss.

Vivement l'almabach et la suite ...

Edouard7178

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

avatar
Kludd
[message supprimé]
avatar

J'ai enfin reçu mon précieux. C'est vraiment superbe.

Vivement la suite !!!

avatar

Je suis maudit, ce n'est pas possible autrement!!!! Le sans nom a encore agit sur le monde! Le LDR est les accessoires du maitre perdu dans un entrepot de la Poste (livraison aurait du etre le premier jour du confinement) et aujourd'hui ... la boite d'initiation : "Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. Il va être acheminé vers votre point de retrait."

En mode confinement... mais franchement quelle bande de gros c..

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
humufr
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar
Utilisateur anonyme

Un petit bled perdu ... Paris!!! En fait c'est juste notre facteur qui ne fait pas son boulot. Cela ne date pas de covid19 sauf que la il y a des paquets qui vont etre perdu je soupconne! Ils ne vont jamais arriver à rattraper le retard de 1 mois et un jour cela sera 'oups on a pas retrouvé le paquet'.

avatar

Le service de la poste se dégrade d'années en années.

J'ai eu plusieurs fois droits à des colis "perdus" (ainsi que des courriers en recommandés avec A.R.) et pour déposer une réclamation il y a juste un vague formulaire sur internet qui doit envoyer directemernt la réclamation à la poubelle.

Il y a encore une dizaine d'années le service était fiable, mais c'est de pire en pire.

Bon, j'arrête là le HS.

avatar

Dans mon cas, il faut que j’attende la fin du confinement pour pouvoir récupéré ma pp coincé dans le bureau de poste de ma commune qui est fermé au moins jusqu’à la fin du confinement troublé , ce qui m’inquiète c'est que mon colis ce perde ou soit abimé.

Je me demande si il y a du monde dans le même cas ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Toholl03
  • et
  • Frederic Menage
avatar
le Mick

Moi j'ai un colis chronopost livré le 1er jour du confinement pile pendant les 15 min où je suis parti récupérer mes courses au drive, le livreur indépendant m'avait apelé, je lui avait dit que je serais rentré dans 5 min mais il ne pouvait pas attendre donc il devait le laisser dans un pressing en centre ville : pressing fermé pour cause de confinement dans l'aprés midi même qui a suivi et en plus de ça le site chronopost m'indique une adresse différente de dépôt (une épicerie fine à l'autre bout de la ville, elle aussi fermée depuis à cause du confinement ...). Bref je sais pas où il est ni quand je vais pouvoir le récupérer ..... Mais bon y'a pire dans la vie ......

avatar

Courage et espoir pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu leurs ouvrages ....

On croise les doigts pour vous plaisantin

avatar

Donc en fait je suis un ultra chanceux ?

J'ai acheté le pledge complet sur le bon coin (j'avais loupe la campagne Kickstarter). Il m'a été envoyé il y a une semaine. Et je l'ai reçu en état parfait il y a 3 jours !!!! Et les boîtes sont belles !!!! Et les petits signets aussi. Et les 13 carte magnifiques aussi. content Bref heureux !

avatar
le Mick

Je suis dans le même cas.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme
[message supprimé]
avatar

Après avoir donné comme adresse de livraison celle de ma boîte fermée 2 jours trop tôt pour cause de confinement, j'ai enfin reçu ce mail :

Votre Colissimo confié par Black Book vous a attendu au point de retrait jusqu'au dernier moment.

Vous n’avez sans doute pas pu vous déplacer, malheureusement nous avons été contraints de le renvoyer à l’expéditeur qui en a été informé.

Un retour chez BBE et une rexpédition chez moi (j'ai vérifié et revérifié l'adresse cette fois-ci), ça sera bon d'ici 1 à 2 semaines pour moi ... sauf si Murphy revient s'en méler (s'il pouvait me lacher celui-là, je le vois un peu trop souvent, mais avec le confinement on est nombreux à le subir).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar

Le service de la poste se dégrade d'années en années.
Edouard7178

Complètement.

Je ne compte plus le nombre de fois où une fourchette de passage est annoncée (en général, annoncée "entre 8h et 19h" et nous demandant d'être là pour réceptionner le colis), où l'on fait en sorte qu'il y ait toujours quelqu'un de bloqué à la maison pour recevoir le colis, et où la Poste annonce fièrement à 19h00 qu'ils sont passés, ont sonné mais qu'il n'y avait personne, ce qui est bien sûr un mensonge total et absolu. Bref, du foutage de gueule en règle.

Le personnel n'est évidemment pas responsable, on leur demande à 2 de faire le travail fait jadis par 3 et encore avant par 4. Comme partout, en somme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar

en avant de commander quelqu'un peut me confirmer que BBE expédie bien actuellement malgré le confinement ? svp merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
vilxav

Oui, j'ai eu un mail d'envoi (pour COF Vengeance) aujourd'hui même.

avatar
vilxav
[message supprimé]