Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Coucou la communauté de l'oeil noir. Pour tenir mon fil sur les réception de PP à jour, est-ce que tout est en cours de livraison ? Goodies, livres, etc. ?

Merci

avatar

Certains l'ont reçu, d'autres non. C'est en cours ! Ça devrait prendre encore deux semaines pour que tout soit envoyé à en croire les news.

avatar

Super content que ça arrive et que ça vous plaît! Tenez-nous au courant quand vous ouvrez! Je n'ai pas encore reçu le mien mais vous lire recevoir le truc sur lequel on a travaillé depuis des années (4 ans entretemps ? 5 ?) c'est super-chouette!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar

Coucou la communauté de l'oeil noir. Pour tenir mon fil sur les réception de PP à jour, est-ce que tout est en cours de livraison ? Goodies, livres, etc. ?

Merci

Ethariel

J'ai commandé le bestiaire ce matin, il est déjà en préparation.

[Edit 14 h 52 : expédié]

avatar

Alors, ce midi j'ai eu une seconde présentation du colis : J'ai reçu le livre de base + boite + la mue du serpent (le reste est dans une autre commande).

Moi aussi le colis enfoncé au milieu... mais le contenu intacte à première vu (je repartais au boulot, je n'ai pas eu le temps de tout regarder en détail)

avatar

Tout bien ! Que du beau matériel et des heures de lecture en perspective pour cette quarantaine qui nous attends... merci BBE

avatar
Karanek2B
[message supprimé]
avatar
Je sappelle Groot

J'ai pris l'option des jetons et je reçois mon colis normalement demain. Je te redis ça dès réception.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
[message supprimé]
avatar

Reçus aujourd'hui, complet avec les goodies. Plus qu'a me plonger la dedans !

avatar
Arti Figium

Ce serait bien si tu pouvais aussi m'indiquer si les jetons sont à l'effigie des douze dieux. Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arti Figium
avatar
Docdemers

Oki Doc! ^^ Le colis ne devrait plus tarder.

avatar

Pour ma part j ai reçu mon envoi malgré l'annulation de la date de livraison du mardi, allez comprendre?

Le principal est que j 'étais présent .. le bestiaire est magnifique, bien que les illustrations soient variables.

Il contient des détails que je m 'attends à trouver dans un bestiaire et qui manque dans beaucoup de jeu, y compris le plus ancien (depuis la disparition des paragraphes concernant l utilisation possible de la dépouille).

Vivement que je reçoive le mail d'envoi de ma souscription, et sa livraison avant le 7 avril. ange

avatar

Le livre de base de précommande reçu !!

La boîte est superbe , et le livre vraiment agréable (la reliure craque un peu ça sent le neuf content ). La boite est pile assez grande pour que j'y rentre mon Compendium content

avatar

... veinard !!! Bien qu'ayant reçu mon bestiaire precommandé, j'attends avec impatience mon early bird... et toujours pas de mel en vue...😔

avatar

J’ai reçu mon pledge Roliste intermédiaire ce matin avec les bonus et les options ( CD et les 5 dossiers de personnage).
Tout est en parfait état et je suis diablement content, 46 mois après la fin de la PP, de tenir enfin tous ces beaux bébés entre les mains.
Vivement l’almanach et Havéna !

avatar

Tout reçu ce matin : Livre de base et Bestiaire magnifiques, écran blindé, de belles illustrations, le papier des livres est épais, le tout est en parfait état.

Y a plus qu'à lire tout ça. Le jeu en valait la chandelle. Merci aux traducteurs et aux éditeurs d'avoir mené le projet à son terme... provisoire, jusqu'à la prochaine publication.

avatar

Colis réceptionné : Aucun dégât. Bien emballé. Il y avait juste la boîte des accesoires du MJ qui était légèrement embossée dû à la présence des Jetons du Desin qui étaient à l'intérieur, mais rien de bien vilain, un peu de poids dessus et on en parle plus.

C'est ma première PP via BBE et je dois dire que le résultat est époustouflant. Ça respire la qualité et le goût du travail bien fait (on ne va pas revenir sur le retard, le propos n'est plus là). Merci donc à tous les participants (BBE, Scriptarium et vous) qui ont permis à cette aventure d'arriver entre nos mains.

À propos des jetons : très bonne facture, ça donne envie de les manipuler.Ils ont deux faces: l'une avec l'Oeil Noir sur fond noir et l'autre côté avec les symboles représentant les dieux en cercle avec au centre une étoile (l'ensemble est doré).

L'image présentée sur la PP ne ment pas sur la marchandise, on retrouve bien les éléments indiqués. En attendant de pouvoir me plonger dans mes ouvrages et raviver des souvenirs, je vais surveiller de très près les futurs sorties de L'Oeil Noir (et me faire péter le Bestiaire dans pas longtemps mais via boutique pour le coup pour filer un coup de main à mon crémier), parce que en l'état, ce n'est pas possible de laisser mourir une gamme qui s'annonce aussi belle qu'intéressante. La qualité est partout. Encore merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Arti Figium

À propos des jetons : très bonne facture, ça donne envie de les manipuler.Ils ont deux faces: l'une avec l'Oeil Noir sur fond noir et l'autre côté avec les symboles représentant les dieux en cercle avec au centre une étoile (l'ensemble est doré).

Arti Figium

Yes, c'est ce que j'espérais. Merci beaucoup pour l'info. oui

avatar

Bien que ma question n'a rien avoir avec le sujet, je la mets là car je ne sais pas ou la mettre et cela ne vaut pas le coup d'ouvrir un nouveau sujet selon moi, aux modérateur de voir ce qu'il convient de faire merci.

Dans les cadeaux il y des dés dont un dé avec les symboles des douze, hormis pour la collection et peut-être pour lors de la création pour le mois de naissance a-t-il une autre fonction ?

J'entends parler des jetons, que je n'avais pas pris seront-ils en vente chez BBE ainsi que les dés particulièrement ceux avec le gobelet ?

Et après avoir pu passer un peu de temps sur le contenu, vraiment bravo pour le tafc'est de la belle ouvrage vivement la suite content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters