Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Il y a module pour les cartes de Torg sur Roll20?!? surpris

J'avais cherché ça il y a un moment, sans succès. Mais je ne suis pas très familier de Roll20, que je découvre côté MJ.

Merci de l'info, je vais tenter de mieux chercher mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar

...

avatar
KalariJeF

https://marketplace.roll20.net/browse/gameaddon/435/torg-eternity-drama-deck

Tu as même une fiche de perso torg en anglais fait par GM Matt il me semble. Mais si tu veux la mettre en français, faut retravailler les lignes de code du Html et pour cela, avoir l'abonnement pro

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar

Tu peux aussi aisément créer les deck Drama et Cosm si tu as la version PDF des cartes anglaises. Il suffit des convertir en JPEG via les sites gratuits sur le net et de te créer ton deck dans roll20 directement, c'est plus long mais moins cher cool.

Pour ce qui est de la feuille de perso, elle est pas mal du tout mais il manque la compétence arme lourde je crois, mais bon qui utilise ce genre de joujou ?

A quand les PDFs des carte en francais ?

avatar

petit question de traduction. Dans le sourcebook de Cyberpapauté, nous trouvons régulièrement le terme Hardlight à propos d'hologrammes tangibles. Comment le traduiriez vous ?

En utilisant le terme Tangible, tout simplement ou en traduisant littéralement par en Lumière Dure ? une opinion ?

avatar

Les pdf du paquet de carte est dispo pour les backers

avatar

Lumière solide ? mouais, bof je sais pas trop.

avatar

...

avatar
HighLord

...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Vieux Troll

en mp vieux troll. je t'expliquerai comment prendre tes cartes et les mettre sur roll20 sans passer par l'achat que tu mentionnes.

Utilise la feuille de perso crée par GM Matt (GIG à présent), elle est pas mal faite, même si tout est en anglais et gère bien les macros.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar
HighLord

J’avoue être aussi intéressé, tu pourrais m’expliquer egalement si je te mp?

Merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar

A priori, y a tout et c'est configurable. Y a un destiny deck, un double destiny deck, un deck avec plus de gloire aussi il me semble.

La visibilité est configurable.

Franchement, le prix vaut le coup de l'économie de temps à le faire soi-même.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
sheerargetru

si tu veux et que tu comprends l'anglais, cette vidéo est très bien

https://www.youtube.com/watch?v=IVWY72riSGQ

sinon, mp moi, je te ferais le compte rendu

avatar
Ghislain

ben, vu que les bakers viennent d'avoir les cartes en français en pdf, autant les utiliser directement que les anglaises. c'est plus sympa, non ?

avatar

...

avatar

Oui l'idée c'est de pouvoir utiliser les fichiers pdf des cartes en vf.

Merci pour le lien. Je vais regarder ça!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
sheerargetru

au besoin, je te montrais en live sur roll20, Sheerargetru, comme je l'ai fait avec Vieux T.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar
HighLord

Merci à toi.

Pour l'instant, je trouve la vidéo très claire (j'ai pas encore tout visionné) même pour mon petit niveau d'anglais.

Min principal problème est que je n'ai pas de version pro d'adobe donc je vais chercher un équivalent car me farcir les 180 cartes avec snipping tool, ouch content

Si je suis en PLS, je te demanderai de l'aide ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar

Merci à toi.

Pour l'instant, je trouve la vidéo très claire (j'ai pas encore tout visionné) même pour mon petit niveau d'anglais.

Min principal problème est que je n'ai pas de version pro d'adobe donc je vais chercher un équivalent car me farcir les 180 cartes avec snipping tool, ouch content

Si je suis en PLS, je te demanderai de l'aide ange

sheerargetru

Sinon, c'est dans les 8 € pour avoir le résultat tout fait prêt à l'emploi sur le marketplace de roll20.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Ghislain

En Français ??? tu as le lien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain