Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Il suffisait de demander !

Jours un dispo

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kahlon
avatar

mort de rire

avatar
La_loutre

Pour les boutiques?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Kahlon

Il me semblait que les pledges boutiques ne donnaient pas droit aux PDF.

avatar

Il me semblait que les pledges boutiques ne donnaient pas droit aux PDF.

Dohnar
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • YulFi
avatar
Kahlon

Ok. Ça a peut-être changé. À une époque ça marchait pas.

avatar
Kahlon

Les offres boutique de la campagne participative :

Boutique 2+1

2 × Offre n°1 + 1 × Offre n°2. Prix : 182,33 € HT. Hors PDF. Uniquement valable pour les détaillants de jeu et librairies France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire).

Boutique : 2+1 (Early Bird)

2 × Offre n°1 + 1 × Offre n°2 + 3 boîtes de rangement offertes. Prix : 182,33 € HT. Hors PDF. Uniquement valable pour les détaillants de jeu et librairies France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire).

Les pdf ne sont malheureusement pas inclus.

avatar

merci NachO, mais je suis pas en France.

[MODO]

Pas de lien vers du partage illégal de fichiers, merci.

avatar

Salut,

pour "perks"

vous le traduisez par "avantage"

ou "atout"

ou autre ?

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Angus

le livre de regles VF le traduit par Atout

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Angus
avatar
HighLord

Merci ...

et sinon la Peugeot du pape comment tu l'as baptisé à la fin ?

avatar

Peugeot Pélerine. y avait plein de bonnes idées dans les autres réponses mais c'est celle qui a remporté le plus de vote dans mon entourage et sur le forum.

clin d'oeil

avatar

Il y a un défaut de mise en page du pdf de "Jour Un", l'encadré noir devant surligner les Actes 2 et 3 du scénar de l'Empire du Nil (p 107 et 110) est décalé vers le haut et se retrouve dans le texte.

Il y a également une petite coquille p 107 avec une "vielle (lampe torche)" où il manque un 'i' clin d'oeil

avatar

Ce serait une lampe toirche ?? :p

avatar

Non, une laimpe torche moqueur

avatar

Ah, puisque je suis parti pour chipoter et que j'en suis au scénar dans la cyberpapauté, je me permet de faire remarquer qu'il me semble qu'on dit "en Avignon" normalement, et pas "à Avignon".

Sur ce, je retourne à ma lecture (qui me fait fourmiller d'idées de développements et de mises en scènes mort de rire) et j'arrête les remarques sur des petits points de détails moqueur

avatar

Pour les erratas de jour 1, c'est ici : forums.php?topic_id=15898&tid=370131#msg370131

clin d'oeil

avatar

Ok, j'ai donc apporté ma petite pierre à l'édifice. Merci clin d'oeil

avatar

Pas de nouvelles des pdf des cartes? C'est qu'on risque d'avoir prochainement du temps pour jouer (mais pas trop réunis autour d'une table...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
KalariJeF

tu peux jouer avec roll20 et le module des cartes en anglais au pire. mort de rire

Pour les Bakers qui attendent la cyberpapauté Us, j'ai eu des nouvelles fraiches de Greg Gorden que je partage ici, suite à deux questions : Où en sont-ils pour la cyberpapauté ? et à quand Tarkold ?

Voici sa réponse en anglais

Mostly we are waiting on art. I expect all the books to be turned over to Germany within three weeks, the Cyberware deck will take a bit longer as that is 55 pieces of new art. The blips, maps, GM screen and booster deck have already been sent to Germany.
Ulisses is putting together a more comprehensive crowdfunding plan for all its game lines. I don't have a confirmed window for Tharkold yet. My guess is May, but that is just a guess

Et une traduction proche en VF

Nous attendons surtout l'art. Je m'attends à ce que tous les livres soient remis à l'Allemagne d'ici trois semaines, le Deck Cyberimplants (ou cybernétiques selon le choix de traduction) prendra un peu plus de temps car il s'agit de 55 nouvelles œuvres d'art. Les blips, les cartes, l'écran MJ et les decks boosters ont déjà été envoyés en Allemagne.
Ulisses est en train de mettre au point un plan de financement plus complet pour toutes ses lignes de jeu. Je n'ai pas encore de fenêtre confirmée pour Tharkold. Je pense que c'est en mai, mais ce n'est qu'une supposition

Bref, faut encore un peu patienter mais le taf avance !