Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Il est indiqué page 5 du livre de base que les jetons seront dans le "kit du MJ". Késako le kit? l'écran ou un futur produit à sortir?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • La_loutre
  • et
  • HighLord
avatar
Bouclette

il me semble que c'est garder à la traduction , mais que la vf en a pas

avatar
Bouclette

Comme dit la loutre, c'était un élément de kickstarter Us. tu peux encore le trouver sur le site de Ulisses

https://www.ulisses-us.com/product/counters-and-tokens/

A vieux troll, je pense que l'équipe de Ulisses a préféré eviter l'amalgame ou de créer la polémique avec les morts qu'il y a en US à cause du covid. commercialement et stratégiquement parlant, valez mieux repousser et switcher avec Orrorsh que tout le monde attend avec impatience, vu les modifs à venir dedans.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
HighLord

...le probleme c'est qu'il font pas la livraison avec l'europe, j'ai demande' comment faire, il m'on donne' le link de ulisses europe (DE...!), mais la' pas de tokens/counter, j'ai ecris et il m'ont repondus qu'ils me recontacteraint apres avoir parle' avec leur commercials... su e-bay e cie, le shipping coute plus que le produit en soi... wait and see

je crois que je vais m'en faire en carton pour tester le maniment. frustration.

en esperant que l'ete arrive vite vite et qu'il soit pas indien (sans fin).

avatar

Bonjour,
Savez-vous s'il y a eu des précisions sur la date de livraison physique des livres ?

avatar

La livraison est prévue pour cet été mais avec le confinement, peut être plus tard. Septembre ?

Il y avait des news dans la...newsletter 🥳 trimestrielle je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
sheerargetru

Septembre c'est encore l'été clin d'oeil

avatar

Au niveau climatique c'est déjà l'automne content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Dohnar
avatar
sheerargetru

Avec le réchauffement climatique des PP, l'été peut durer des années parfois mort

avatar
sheerargetru

ça dépend des régions.

avatar

Tiens, les pdfs de Torg viennent tous de passer en version 1.

Départ pour l'impression imminent...

avatar

On aura quelques jours pour verifié le scénario qui vient d'etre rajouter au ldb ou pas ?

avatar

Je ne sais plus si cette question a été posée pendant le CF. Je voulais savoir à quoi correspond le scénario en VO. Je ne le trouve pas alors que j'ai tout acheté.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Dohnar

Le scénario vo, viens tout juste d'etre mise à dispo libre (hier soir).

C'est un scénario d'introduction au jeux utiliser dans les conventions

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
La_loutre

J'ai trouvé, merci !

avatar

mais une question,

Ayant decouvert le pledge de Torg apres le nouvel an, je n'ai pas pu y participer, cdonc comment la diffusion se passera-t- elle ?

j'immagine que tout ceux qui auront participe' aux pledges auront la priorite', et c'est normal.

mais pour nous autres, combien de temps envion on devra attendre pour pouvoir commander ? plus ou moins ...

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Angus

Bha, la les précos sont ouverte.
Livraison prévue pour l'été, donc ça donne une période large.

avatar

j'avais pas vu la precommande ouverte... merci

.... c'est fait ! content

il semble que les tokens / counters soit encore introuvable et indisponible depuis site us / de

Mais bon, on peut ouvrir le bal !

avatar

Salut, il y a des coquilles sur le fichier pdf des cartes Drama ... semble qu'il manque le recto manque sur certaines . Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Angus

Il faut les remonter dans les fichiers des fils d'erratas.