Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
La_loutre

...

avatar

re-

on m'a soumis une autre idée de nom pour la ChurchCar. La PaterMobile. mort de rire sous entendu, l'Automobile que le Père des Croyants leur offre dans sa Bonté. mort de rire

avatar

...

avatar
Et autrement, le tableau des armes a feux ne fait pas la différence avec les armes a énergies ?La_loutre

Effectivement, le tableau ne renseigne pas la nature de l'arme (à feu/à énergie). C'est le cas aussi dans la VO. L'info est uniquement donnée dans la description des armes sachant que seuls la Cyberpapauté et Tharkold sont concernés.

avatar

Salut à tous Je ne trouve pas l'info : Il y a des 'tokens' dans la version vf ?

avatar
Et autrement, le tableau des armes a feux ne fait pas la différence avec les armes a énergies ?La_loutre

Effectivement, le tableau ne renseigne pas la nature de l'arme (à feu/à énergie). C'est le cas aussi dans la VO. L'info est uniquement donnée dans la description des armes sachant que seuls la Cyberpapauté et Tharkold sont concernés.

ZeDiac

et un peu du coté chez docteur mobius ? (et via un atotut pulp)

avatar

...

avatar

Les armes cyberpapauté, GWI ça veux dire god wraith ?

avatar

...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar

God will industries ?

Ça paraît logique

avatar
Vieux Troll

GWI and MAS are the primary manufacturers of weapons in the Cyberpapacy. Although projectile weapons are still common, the Cyberpapacy has been slowly evolving toward the issuance of energy weapons, including power weapons, lasers, and plasma weapons.

p 74 de Cyberpapauté

avatar

Il me semble que quelqu'un ici avais partagé une feuille de perso traduite en fr ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
La_loutre

perso, je t'ai envoyé un lien de téléchargement vers la US.

après il y a deux ans, j'avais traduit ceci

avatar

perso, je t'ai envoyé un lien de téléchargement vers la US.

après il y a deux ans, j'avais traduit ceci

HighLord

Impeccable, la traduction de la fiche de pj me dépanne bien

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
La_loutre

après certains termes traduits par la VF ne sont pas les mêmes mais l'essentiel est là

et cela reste compréhensible. Perso, je la préfere aux autres car on suit la progression des personnages en un coup d'oeil sur la page 2 et un résumé du sort/miracle/pouvoir que le perso a.

avatar

...

avatar

Quand tu faisait des parties en convention ou celle du let's play sur la chaine de bbe, tu avais des pre tirés @HighLord ? Si oui , a tu le droit de les partagés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
La_loutre

j'avais des pré-tirés traduits de la version US. Je n'ai pas la licence pour le partager . désolé.

par contre, je peux en créer facilement. Je le fais déjà pour mes joueurs. Un cosm en particulier ?

avatar

j'avais des pré-tirés traduits de la version US. Je n'ai pas la licence pour le partager . désolé.

par contre, je peux en créer facilement. Je le fais déjà pour mes joueurs. Un cosm en particulier ?

HighLord

Du Pan pacifica/asyle/empire du nile (un genre de xena), si cela ne te dérange pas.

La création de personnage me poses quelques soucis, comme ont à pas encore les archétypes pour comparer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
La_loutre

pas de souci, je te prépare quelques trucs sympas. cela devrait pas poser de problemes en dehors de mes choix de traduction parfois... différent de la VF en cours de correction. Mais aisément modifiable si besoin.

Tu veux une version courte (fond bleu pour archétype) ou version longue comme celle que j'ai partagé pour ces perso ?