Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

pas de souci, je te prépare quelques trucs sympas. cela devrait pas poser de problemes en dehors de mes choix de traduction parfois... différent de la VF en cours de correction. Mais aisément modifiable si besoin.

Tu veux une version courte (fond bleu pour archétype) ou version longue comme celle que j'ai partagé pour ces perso ?

HighLord

Le moins embêtant pour toi.

avatar

version longue alors. je le préfère largement. je vais faire un premier jet et te proposer. on verra ensuite pour les quelques soucis de correspondance avec la VF.

avatar

Tiens, voici quelques possibilités de perso. Je n'ai pas encore vu pour des persos d'Aysle, mais je verrais dimanche.

Les furêts sont liés au Maitre des Bêtes

bonne lecture

avatar

Tiens, voici quelques possibilités de perso. Je n'ai pas encore vu pour des persos d'Aysle, mais je verrais dimanche.

Les furêts sont liés au Maitre des Bêtes

bonne lecture

HighLord

Wow, impecable merci.

Avec des exemples commes les tiens je pense comprendre un peu mieu comment faire des persos

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
La_loutre

un perso de sorcière détective ! mis dans le dossier

avatar

Petite question, je chercher à "copier/adapter" un personnage de l'ancien jeux, pour un ami.

Dans l'ancienne version le personnage avait une limitation (pouvoir pulp) non présente dans la version eternity.

Si un homme réussisais certain test de compétance contre elle, elle perdait l'accés à l'un de ses pouvoir au choix, vol/super carac/supercarac2/supercompétance. Et ne pouvait le recup que la scéne d'apres ou en battant la personne en question.

Cela représenterais une limitation mineur ou majeure en version eternity ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar

...

avatar

Quand tu faisait des parties en convention ou celle du let's play sur la chaine de bbe, tu avais des pre tirés @HighLord ? Si oui , a tu le droit de les partagés ?

La_loutre

Tu t'adresses à @highLord ou à moi ? Dans le doute je peux répondre à la question sur le Let's play (que j'ai masterisé) : j'avais effectivement proposé des pré-tirés aux joueuses et joueurs, sans savoir qui j'allais avoir d'ailleurs clin d'oeil

avatar
La_loutre

Petite question, je chercher à "copier/adapter" un personnage de l'ancien jeux, pour un ami.

Dans l'ancienne version le personnage avait une limitation (pouvoir pulp) non présente dans la version eternity.

Si un homme réussisais certain test de compétance contre elle, elle perdait l'accés à l'un de ses pouvoir au choix, vol/super carac/supercarac2/supercompétance. Et ne pouvait le recup que la scéne d'apres ou en battant la personne en question.

Cela représenterais une limitation mineur ou majeure en version eternity ?

L'idée ressemble à celle de l'amazone de la premiere Edition,

alors deux points : un héros aujourd'hui ne peut pas avoir plus de trois pouvoirs. Va falloir en éliminer un ! le second Super Attribut puisqu'on peut n'en avoir qu'un seul.

Ensuite, je rejoins Vieux Troll. Dans le sourcebook Empire du nil, l'un des pouvoirs mineurs indique "Le pouvoir est soumis à une Vulnérabilité à une condition (Chaleur, Froid, etc). Quand et pendant qu'il est exposé à cette condition, le perso est Vulnérable et Bloqué (euh, Destabilisé en VF).

Il existe aussi la même chose pour une limitation Majeure, rendant le perso Très Vulnérable et Très Bloqué.

Selon le choix fait, ton perso n'aura besoin que d'une limitation majeure ou il faudra une deuxième limitation mineure .

Précisions : les limitations ne sont nécessaires que pour avoir des améliorations sur un pouvoir sans avoir besoin de les ajouter en tant qu'Atout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
HighLord

Merci pour vos rép, je vais voir avec le pj comment negocier ça

avatar

...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • HighLord
avatar
Vieux Troll

Oui, j'ai eu le même "problème". Je pense qu'Ulisses s'est planté en faisant un envoi, mais si tu vas dans ta librairie drivethru tu verras que le PDF des cartes a été mis à jour.

avatar
Vieux Troll

deux fichiers sont à télécharger. à nouveau les cartes d'Aysle pour les objets magiques. sans doute après leur correction. et un fichier pour le dos des cartes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
HighLord

...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Vieux Troll

Pour t'y retrouver dans il y a un onglet rassemblant les fichiers mis à jour depuis la dernière fois que tu les as téléchargés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
Dohnar

...

avatar

Je souhaite beaucoup de talents et de courage au traducteur qui se tapera le sourcebook de la Cyberpapauté. Perso, je galère plus qu'avec les autres sourcebook malade

avatar

...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Vieux Troll

ils ont été très ambitieux de faire 3 sorties l'an passé et c'est un peu normal qu'ils aient un peu de difficultés vu le taff à tomber à chaque fois. Faut juste espérer que la qualité reste au RDV. Les bakers les aideront à corriger les documents ! y a pas de souci ni de doute là dessus

avatar

...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord