Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dany40

Oui, c'est même embêtant du fait des retards qu'elles génèrent ;D

avatar
YulFi
[message supprimé]
avatar

Que le livre soit en 1 seul volume au lieu de 2, je me souviens bien avoir eu l'info, c'est dommage d'ailleurs pour moi. Mais concernant la boite j'ai pas vu passer l'annonce ? Elle a etait faite quand cette annonce ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
vilxav
[message supprimé]
avatar

c'est vrai qu'un éclaircissement qu'on sache exactement ce qui l'en est des boites serait pas mal comme pour les frais de port du bestiaire payé en plus du des frais de port initiaux alors qu'il semble que tout sera expédié en même temps pour ceux qui ont pledger c'est pas clair mais depuis le temps ces infos sont peut-être passées à l'as...

avatar

Dans le même genre de questionnement, quelle est la différence entre les "Accessoires du MJ (version boite)" que j'ai précommandé à 59,90€ et les "Accessoires du MJ" actuellement en vente en "Pack Préco" à 39,90€ ? Je n'ai plus le détail explicite...

avatar

Côté PP j'ai ça :

alors qu'en précommande on a ça :

  • 1 écran 4 volets, rigide
  • 1 livret format Lettre US, 48 pages couleur, couverture souple
  • 1 carte format A2 recto/verso
  • 2 cartes format A3 recto/verso
avatar

Donc à priori il y a 5 posters de plus (des cartes j'imagine) dans l'offre de la PP ... et dans cette dernière tout est en A3 il semble.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Javal
avatar
Dany40

D'accord. Merci.

Dans la préco, en option, j'ai aussi une carte de l'Aventurie à 29,90€. J'espère que ce n'est pas juste celle qui est dans l'actuel pack préco en format A2 parce que sinon ça ferait quand même 49,90€ de plus pour quelques posters A3 de cartes de l'Aventurie "dans des styles différents"... :s

avatar

Les boîtes sont exclusives à la PP.

Donc ceux qui ont pledgé le livre de règles le recevront dans une boîte.

Idem pour les accessoires du MJ.

avatar

Les boîtes sont exclusives à la PP.

Donc ceux qui ont pledgé le livre de règles le recevront dans une boîte.

Idem pour les accessoires du MJ.

Judge Ju

Ahhhh alors ça j'avais pas saisi du tout !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Dany40
[message supprimé]
avatar

D'après la dernière news qui parle des boîtes ( news-2103.html ) d'octobre 2018, on parle bien de 3 boîtes pour la PP.

Je crois me rappeler une info regardant cette carte A2, mais je suis bien incapable de retrouver la source... si quelqu'un en sait plus...

avatar

Colis en préparation pour le ldb mort de rire

avatar

Je ne comprends pas trop la news d'aujourd'hui. Je pense que si les lames de tarot étaient arrivées, ils l'auraient dit, non ?

avatar

Visiblement il y en a qui reçoivent des boîtes d'initiation : https://twitter.com/LalexAndrea/status/1236234680212602882

Précision : il n'y avait pas de lames de tarot dans le pledge le moins cher avec juste cette boîte.

avatar

Preco ptet

avatar

Peut-être un qui a pledgé sur roliste nostalgique ou curieux ? Il n' y a pas ces splash de lames de tarot incluses dans les options.

avatar

Oui sans doutes

avatar

Colis avec le LdB de la précommande en préparation pour moi aussi content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan