Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dany40

Tu as quel pledge ? (Si ce n'est pas indiscret)

avatar

Tu as quel pledge ? (Si ce n'est pas indiscret)

NoObiwan

Alors attention je vais recevoir deux LdB moi ... celui que j'ai commandé en précommande et celui qui est dans un pledge que j'ai racheté .

En pledge, j'ai le Rôliste convaincu (Early Bird).

avatar

Arf le mec est tellement fan qu'il a acheté plusieurs LdB pour gonfler les ventes. content

avatar

C'est ton ldb seul qui doit partir je pense. L'autre doit être malheureusement bloqué par les lames de tarot. C'est amusant d'ailleurs, c'est le truc qui avait été mis en place pour éteindre les premiers mécontentements de cette P.P (les stickers), et c'est lui qui occasionne le dernier retard (quoique... J'ai peur pour le coronavirus). Le karma...

avatar

Si cela se confirme cela risque de couiner de voir les précos arriver avant les pledge. Avec un peu de chance ce sont les 2 qui sont en route. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
romgam

C'est bien pôur ça que j'avais posté un message précédent...

Et oui les précommandes même faites la semaine dernière sont livrées avant les gens qui ont pledgé il y a 4 ans.

BBE aime bien tendre le bâton pour se faire battre il semblerait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

Arf le mec est tellement fan qu'il a acheté plusieurs LdB pour gonfler les ventes. content

romgam

Au début je pensais pas pourvoir récupérer un pledge... et après je me suis dit , ce sera pour mes joueurs content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Dany40

En fait, nous ne sommes que 9 à avoir pledgé mort de rire !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Dyvim Star

C'est ce que je soulignais il y a peu en disant que c'était "maladroit" (à propos du vider l'entrepot du matos ON car Pathfinder CO arrivait). Je me suis fait gentiment rembarrer alors que je soulignais juste qu'en terme de com (c'est juste un peu mon job) cela aurait pu être tourné differemment, et donc qu'il fallait juste se réjouir que les commandes partent. plaisantin

Donc réjouissons nous car les commandes partent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Oog des Meesters

Arf donc toi aussi tu as pris un pack boutique plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

En fait, nous ne sommes que 9 à avoir pledgé mort de rire !

Oog des Meesters

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

avatar
romgam

Un seul? Amateur! moqueur

avatar
romgam

Pathfinder -> chroniques oubliées moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

Arf tu parles, pour ma part je suis arrivé après la bataille donc pledge boutique pour moi plaisantin Donc très loin du pack boutique. plaisantin

avatar
YulFi

Arf oui désolé je corrige merci Yulfi plaisantin

avatar

Mon colis est toujours en chemin et en livraison chez moi depuis samedi .. 3è report de ma livraison à mardi 10 mars, et dire que ce matin j ai tracé pour emmener mon fils à l 'école, puis je suis resté chez moi toute la matinée !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • humufr
avatar
MASTER

Ils ne t'ont pas laissé un avis pour le récupérer à la poste la plus proche?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Dyvim Star

pour cela il faudrait que le livreur se déplace...

avatar

Ah pas cool triste

avatar
MASTER

Idem pour moi,livraison prevu me 7 puis le 9 et la c'est ... indeterminé. Vu que le LdR est pas là ce ne serait pas grave sauf que dedans il y a aussi les H&D...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam