Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
humufr

H&D, bon bah c'est pas grave alors plaisantin (Je plaisante bien sûr). Ici, par la poste, si il faut signer, lorsque c'est du gros colis si absent c'est le classique avis + récup à la poste, si plus petit c'est mot + phone de la factrice pour convenir d'une heure.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar

En fait il n y a pas de déplacement de personne , la date de livraison change sur le lien de suivi du colis en fin de journée!!

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
[citation supprimée]

Je me sens moins seul content

avatar

Si vous avez du surplus... plaisantin

avatar
Utilisateur anonyme

Arf Oog va dire que du coup il n'y a plus que 7 clients du coup plaisantin

avatar
romgam

Ah non non c'est collissimo qui a le colis depuis le 5 et qui 'traite' la commande! Ils n'ont même pas fait semblant de passer déposer le paquet. Je dis faire semblant car ils ne rentrent jamais dans la résidence pour sonner et ils 'oublient' régulièrement de mettre l'avis de passage... mais la ce n'est pas (encore) ce cas de figure!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar

Pas cool ca. Allez dernière ligne droite plaisantin

avatar

Aucun mail et aucune info de mon coté, je suis jaloux content, j'ai pas lu toutes les pages, certains ont reçu le colis déjà ?

avatar

Oui content

avatar

A priori les précos sans LdB oui. Les pledges (et donc précos aussi pour le moment) incluant le LdB en attente. Les pledges LdB à cause des lames de tarot, les précos LdB à cause des pledges LdB plaisantin

avatar
humufr

Ah ben finalement ils ont fait comme d'habitude! Ils ne se sont meme pas donné la peine de laisser le papier de passage! Normal ils ne sont pas passé. Donc ouverture du paquet demain!

avatar

Maintenant que les lames de tarot sont là, les pledge vont être envoyés. On en voit le bout !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
NoObiwan

Faut mettre le lien quand on a une news comme ça, pour éviter les crises cardiaques moqueur

crowdfunding.php?news_id=2281

[OEIL NOIR] Réception des lames de tarot et début de l'envoi de l'ensemble des pledges (10/03/2020 12:00)

Chères soucriptrices, chers souscripteurs,

Après le stock de produits L'Oeil Noir reçus en fin de semaine dernière, nous venons de réceptionner les lames de tarot qui étaient tout ce qui manquait pour envoyer le reste des colis.

N'oubliez pas de vérifier votre adresse d'expédition et de signaler tout changement au SAV (sav@black-book-editions.fr) !

Les envois des pledges complets commencent donc dès aujourd'hui. Vu la complexité des envois (de très nombreuses combinaisons sont possibles), les expéditions seront probablement étalées sur les 2 ou 3 prochaines semaines.

Nous sommes véritablement très heureux de partager avec vous la joie de recevoir ces produits magnifiques et de les savoir bientôt entre vos mains : merci à toutes et à tous pour la patience et le soutien que vous avez manifesté pendant la (très longue) attente qui a caractérisé ce financement.

N'hésitez pas à vous abonner à la page www.facebook.com/LOeilNoirOfficiel qui accompagne le lancement de la gamme, et à inciter vos amis à commander les ouvrages toujours disponibles sous forme de Packs Préco en attendant la sortie boutique, certainement en avril : le succès du démarrage de la collection nous permettra d'assurer le meilleur suivi pour cette gamme magnifique !

A très bientôt,

- Les équipes BBE & Scriptarium

avatar

Et une image (de facebook) !

avatar

Whaou la classe - je suis jaloux - Le précieux est arrivé content

avatar

Quelle taille pour les sleeves? plaisantin

avatar

La classe! Je ne suis pas sûr que les allemands ont déjà eu ça!

avatar

La classe! Je ne suis pas sûr que les allemands ont déjà eu ça!

Oog des Meesters

Avec tout ce qu'ils ont, je ne suis pas certain qu'ils soient jaloux... clin d'oeildémon

avatar

Arf oui ils ont de la marge plaisantin