Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dyvim Star

Je me suis fait la même réflexion. Tous mes dossiers de perso à moins de 5€ ont une couv souple en papier épais. C'est le premier livret que j'achète qui est complément mou.

avatar

En vo les heldenwerke ne se vendent pas en individuel dans les magsins, ce sont des suppléments à la Gazette et ils sont envoyés ensemble avec eux - en couverture identique au papier, effectivement. Après, le stock qui reste se vend en ligne, puis après 6 volumes ils publient un receuil à couverture rigide avec l'intégralité et quelques bonus des 6 scénars.

Visiblement BBE a utilisé ici la même maquette que la vo.

avatar

En VO les heldenwerk sont uniquement des pdf sauf erreur

Dyvim

Tu fais erreur, les Heldenwerk existent bel et bien en livres physiques.

Et en VO, leur couverture est faite du même papier que l'intérieur. Il s'agit d'un papier glacé un eu épais. Je pense que BBE a pris le même type de papier.

Et effectivement, les livrets de personnages ont, quant à eux, une couverture plus rigide.

avatar
[message supprimé]
avatar

Bonsoir à tous,

Personnellement, je trouve la couverture de manifestation céleste agréable. Elle est quand meme plus épaisse que le papier des pages et plastifiées.

Par contre, j'ai une question. Avez-vous recu vos livres de règles ? J'ai commandé la version boite dans une commande séparée et très antérieure, et cela n'a pas encore été expédié.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar

Bonsoir à tous,

Personnellement, je trouve la couverture de manifestation céleste agréable. Elle est quand meme plus épaisse que le papier des pages et plastifiées.

Par contre, j'ai une question. Avez-vous recu vos livres de règles ? J'ai commandé la version boite dans une commande séparée et très antérieure, et cela n'a pas encore été expédié.

Alef

Non pareil pour moi content

avatar

Tout va arriver petit à petit. J'imagine qu'ils traitent les commandes dans l'ordre sauf elles sont bloquées par les lames.

avatar
Alef

Certaines expéditions sont bloquées car il manque les lames de tarot qui arrivent semaine prochaine.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Utilisateur anonyme

A priori non.

Personne n'a été livré avec des boîtes.

avatar

Si les boites appartiennent à une souscription personne n'en a reçu vu que les lames de tarot étaient offertes.

Je ne suis pas sûr que BBE envoie des boites de préco avant celles des souscripteurs.. sinon ils devront gérer un "Halte au feu!" et une demande d'explication "du pourquoi du comment?".

J'aurai dû être livré de ma commande hier samedi 7 mars, qui contient entre autre un livre de l'Oeil Noir, mais personne n 'est passé.... mais hier soir j ai découvert sur le site colissimo que la date de livraison est passée au lundi 9, soit deux jours de plus. Le slogan n'est-il pas : "Livraison en 48h* (*jours ouvrés)" .

J attendais un livre pour la scéance de cet apm (à la lecture de l'envoi j avais espéré l'avoir!!!) en larmes.

avatar

En ce moment, même Chronopost a des problèmes pour livrer en 24h...

avatar

Alors attention ... le livre de base en précommande n'est plus une boîte depuis très longtemps ... j'ai l'impression que certains s'attendent à avoir une boîte ... ce sera un seul gros livre !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
The ReAl NoOb

Sauf que le CF était ouvert aux boutiques. Donc, toute exclusivité CF peut être vendue par ces boutiques participantes (ou par un pledgeur qui veut revendre par exemple).

Et BBE a aussi une boutique.

Donc, je en vois pas en quoi il y a tromperie.

avatar
Dany40

Un gros livre dans une boite j'espère ! mort de rire Parce que c'est ce que j'ai acheté "[Pack Préco] L'Oeil Noir - Le jeu de rôle et d'aventures (version boîte)" en février 2019.

avatar

Un gros livre dans une boite j'espère ! mort de rire Parce que c'est ce que j'ai acheté "[Pack Préco] L'Oeil Noir - Le jeu de rôle et d'aventures (version boîte)" en février 2019.

YulFi

Oui l'intitulé n'a pas été changé ... mais à l'époque si je ne dis pas de bêtises le livre de base était séparé en deux ouvrages donc dans une boîte .... mais depuis ils ont préféré faire un seul livre et quand on regarde la description de la précommande aujourd'hui :

produit.php?id=4539

Livre format Lettre US, 416 pages couleur, couverture rigide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Dany40

Quand j'ai preco c'était déjà un seul livre oui et c'était vendu avec la boîte pour 59.90€. Ensuite ils ont enlevé la boîte et le prix est passé à 60€.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Quand j'ai preco c'était déjà un seul livre oui et c'était vendu avec la boîte pour 59.90€. Ensuite ils ont enlevé la boîte et le prix est passé à 60€.

YulFi

Oui moi aussi ... on a gagné 0,10 € dans l'histoire tous les deux plaisantin

avatar

Et perdu une boîte... (ok je sors plaisantin )

avatar

Je sais déjà pas trop où je vais les mettre les boites .... alors celle la personnellement je m'en passe content

Cest fou cette mode des boites content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38