Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Skarn Ka

Nous sommes finalement dans le dernier droit et on voit le bout du tunnel. Personnellement, je m'en tape qui va recevoir quoi avant qui, tant que tout est expédié le plus rapidement possible.

+1 à Skarn Ka pour sa disponibilité.

avatar

Plaignez-vous ! Moi ça fait 5 ans que j'attends depuis que j'ai débuté la traduction de la bêta et que j'ai rencontré les boss d'Ulisses à Essen ! XD

En fait, je suis tellement ravi que je n'ai même pas envie de me plaindre amoureux

avatar

Alors que moi, j'attends depuis l'été dernier simplement après avoir lu les CR de Dany40 sur ce jeu moqueur. Bref, je n'ai pas votre passif sur ce jeu ^^

avatar

Ben moi j'attends avec impatience que vous receviez vos PRECIEUX pour me ruer dans ma boutique préférée - allez les gars courage, je suis avec vous

avatar

Alors que moi, j'attends depuis l'été dernier simplement après avoir lu les CR de Dany40 sur ce jeu moqueur. Bref, je n'ai pas votre passif sur ce jeu ^^

Evensnalgonel

J'en suis ravi content

avatar

Non celle là avec les bonnes nouvelles :

https://youtu.be/BVld7zsK16o

Dany40

Si, avec le succès du financement, BBE cherche, pour son "Test 'n Play", des jeux de société dérivés d'un JdR à tester, j'ai des suggestions à titre germanophone à faire clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Oog des Meesters

Ohhhhhh oui !!!! mort de rire

avatar

Mel reçu aussi... celui concernant ma commande du bestiaire en late pledge...

Pas mon pledge initial, sans doute à cause des lames de tarots.

Mais bon, Yipiiiiiiiiiiiii!!!! 🤩🤗👍

avatar

Non celle là avec les bonnes nouvelles :

https://youtu.be/BVld7zsK16o

Dany40

Si, avec le succès du financement, BBE cherche, pour son "Test 'n Play", des jeux de société dérivés d'un JdR à tester, j'ai des suggestions à titre germanophone à faire clin d'oeil

Oog des Meesters

Orkensturm ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

mon colis sur le pledge du bestiaire est en route ! message recu a 21h22oui

avatar
Docdemers

Aussi, mais pas en première place mort de rire

avatar

De mon côté j'ai la mue du serpent en chemin mais pas le LdB .... bizarre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alef
avatar

Je veux bien me sacrifier pour faire une partie d'Aventuria avec toi Oog mort de rire

avatar

Auberge du Sanglier Noir, let's go (again)! mort de rire

Bon, curieux de voir quand on aura toutes ces belles choses en main, pratiquer le zen encore quelques jours de plus après quelque 5 ans, c'est drôlement difficile ange !

avatar

Petite question qui me vient : vous savez si Princesse Yasmina fait partie des pledges boutiques ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux

Les boutiques pouvaient le prendre en option a priori (comme tout le monde). Après est-ce qu'elles l'ont fait c'est autre chose...

Celles qui ont commandé avant le 20 Avril devraient l'avoir aussi. Vu qu'il était cadeau si on commandait avant cette date.

avatar

Mais il y en aura peu (on a toujours un peu de rab du fait de quelques désistements et en cas de besoins de SAV), puisque c'est une exclusivité de la préco participative.

Qu'il y en ai qu'une seule ou 200 000, le fond reste le même, une vente hors de la préco participative fait qu'il ne s'agit plus d'une exclusivité et donc tromperie....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar

Mais il y en aura peu (on a toujours un peu de rab du fait de quelques désistements et en cas de besoins de SAV), puisque c'est une exclusivité de la préco participative.

Qu'il y en ai qu'une seule ou 200 000, le fond reste le même, une vente hors de la préco participative fait qu'il ne s'agit plus d'une exclusivité et donc tromperie....

The ReAl NoOb

The ReAl NoOb... Sérieusement !!! N'importe quoi... non

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The ReAl NoOb
avatar
Dany40

Bonjour,

C'est la meme chose pour moi. Ma commande novembre-decembre comportant le bestiaire, le vampire, etc ... sont en cours d'expédition. Mais j'ai l'impression le livre de règles dans sa version boite commandé il y a un an, n'est pas encore en chemin.

avatar
The ReAl NoOb

C'est vrai c'est un scandale ! Tu devrais revendre ton pledge... je te le prends d'ailleurs si tu veux, pour te dépanner. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux