Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

je suis joie amoureux

avatar

Ça tombe bien, j'ai bientôt fini tous les scénarios de la V1 avec mes filles et leurs copines. Il est temps de passer à la suite...

avatar

J ai aussi reçu un mail de préparation concernant ma commande comprenant le bestiaire aventurien.

Rien concernant la préparation de ma souscription à la PP mais il y a eu confirmation qu il manquait les Lames de Tarot et que les colis étaient déjà en cours de confection.

avatar

Enfin !!! mort de rire c'est une très bonne nouvelle espérons en avoir d'autres rapidement, l'almanach et... ce dossier sera t-il déclassifié cool

avatar

Colis expédié mais juste celui de la preco du bestiaire apparemment.

avatar

Colis expédié, et je m'apercoit que j'ai oublié de prendre les dossiers de personnages

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar

On est vraiment très heureux d'attaquer ces envois (n'oubliez pas de mettre à jour votre adresse le cas échéant !). Effectivement on attend encore les lames de tarot, du coup impossible de faire partir de suite les colis qui les comportent (ça ne devrait pas tarder), et on va faire partir un maximum de choses d'ici la fin de la semaine prochaine : il faut absolument qu'on fasse de la place à l'entrepôt pour recevoir toutes les palettes de boîtes CO Fantasy + extension plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
ELarsen

Je viens de demander au SAV les dossiers de personnage aillant etaient commandés hors PP doivent l'être sur une nouvelle commande.

Comment sait-on que le colis est expédié ? on reçois un mail d'avancement ou il faut aller sur son compte ?

Peut-on savoir si des boites d'initiation en rab sont disponibles ?

et pour avoir une notion par pur curiosité les tirages sont en combien d'exemplaires ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Vous recevez un mail lorsque votre commande est en cours de préparation, un autre lorsqu'elle est expédiée. Comme indiqué ici (si vous voulez en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=BVld7zsK16o&feature=emb_logo), on aura une petite quantité de boîtes d'initiation en vente en exclusivité sur la boutique BBE.

Mais il y en aura peu (on a toujours un peu de rab du fait de quelques désistements et en cas de besoins de SAV), puisque c'est une exclusivité de la préco participative.

Ce sera annoncé quoi qu'il arrive !

avatar

on va faire partir un maximum de choses d'ici la fin de la semaine prochaine : il faut absolument qu'on fasse de la place à l'entrepôt pour recevoir toutes les palettes de boîtes CO Fantasy + extension plaisantin

Skarn Ka

Personnellement je trouve que cette annonce est très maladroite. Dire que l'on va expédier rapidement pour enfin satisfaire/contenter les fans de l'Oeil Noir qui attendent leur matos depuis un certains temps aurait été à mon humble avis plus sympa que de dire on vous envoie le matos car on a besoin de la place pour COF + extension. Cela pourrait être un message mal perçu quand aux priorités de BBE.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Skarn Ka
avatar
vilxav

Oui on reçoit un mail de BBE avec l'intitulé "[Commande n°XXXXXX] Infos Coliposte" quand c'est expédié et le mail contient le numéro de suivi. Ensuite on reçoit des mails de laposte/colissimo. Tu peux aussi aller sur ton compte, le numéro de suivi est affiché quand c'est expédié.

J'imagine que les boites d'initiation restantes seront mises en vente une fois les pledges envoyés et les éventuels problèmes de SAV réglés.

Edit: ninjaté mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar
romgam

C'était sans doute seulement une façon de teaser ceux qui attendent les BI COF clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar
Skarn Ka

Hmmm. Je voudrais être sûr d'avoir bien compris.

Ça veut dire que quelqu'un qui a commandé juste le livre des règles après la PP va voir son colis préparé et envoyé des aujourd'hui. Mais qu'un des participants de la PP qui a donc les lames de tarot dans son colis verra son colis envoyé plus tard quand les lames auront été reçues.

J'espère avoir mal compris...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar
Nioux

Oui...

avatar
YulFi

c'est ça

avatar
Dyvim Star

On ne peut pas vous envoyer un colis comportant les lames de tarot avant de les avoir reçues... et oui, nous avons pris le parti de commencer les envois de produits ces jours-ci pour les pledges que nous pouvons satisfaire (donc, tous ceux qui ne comportent pas ces lames).

Pas d'inquiétude, elles arrivent, et les envois seront donc finalisés rapidement pour tout le monde.

avatar
romgam

C'était du second degré destiné à vous annoncer une autre bonne nouvelle...

Je comprends que l'attente soit pénible et on est tout autant soulagés que vous de voir enfin les produits arriver, mais trouver le moyen de râler quand on vous dit qu'on va tout expédier très rapidement pour que tout le monde soit livré au plus vite... faut quand même vous suivre. content

Ce message a reçu 4 réponses de
  • NoObiwan
  • ,
  • Nioux
  • ,
  • romgam
  • et
  • Docdemers
avatar
Skarn Ka

Ça arrive, c'est le principal. Faîtes au mieux !

avatar
Skarn Ka

C'est parce qu'il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas : la faim dans le monde, les pizzas italiennes, la mort subite, les livraisons de PP...

avatar
Skarn Ka

Tu ne m'as pas bien lu je pense. Je n'ai pas râlé j'ai juste indiqué que la justification de l'envoi rapide (faire la place pour COF) était maladroit c'est tout.

Comme indiqué plus haut juste dire que tout serait fait rapidement comme tu l'as dit ensuite suffisait amplement. En effet le principal étant que cela arrive.