Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

ok merci je vais commander ce qui est en stock qui me manque en espérant que les dés, et jetons reviennent vite en stock... ET DE NOUVELLES PARUTIONS !!! démonmoqueur ben quoi... un petit rappel ne fait pas de mal clin d'oeil

avatar

... ET DE NOUVELLES PARUTIONS !!! démonmoqueur ben quoi... un petit rappel ne fait pas de mal clin d'oeil

vilxav

Tu es donc bien impatient... troublé

... comme moi ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Docdemers

alors c'est pas non plus une grande découverte mort de rireet j'avais dis que je viendrai régulièrement les tanner pour avoir des infos sur quoi et quand... démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
vilxav

Lâche pas, je suis avec toi ! mort de rire

avatar

en larmes Moi j'ai commandé l'oeil noir sur une boutique en ligne, à la suite d'une erreur d'interprétation, je croyais qu'ils proposaient un pledge. Et depuis pas de nouvelles... si je pouvais j'annulerai et je le prendrais chez BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Ours

moi j'ai annulé ma commande de la boite de base chez phili... qui n'envoyé pas pour la prendre ici ou ils semblent plus réactif (oui c'est bien moi qui le dit...clin d'oeil) et comme j'avais pas pris les cartes, j'en ai profité et quelques livrets de personnage, et hélas plu de dés... NI DE NOUVELLES PARUTIONS démon

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Ours
avatar
vilxav
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
vilxav

Yep, moi c'était pas chez phil, mais tu as été remboursé ? Je leur ai envoyé un mail, je verrai bien leur réponse, s'ils n'ont pas été livré je comprends bien qu'ils n'y peuvent rien, et s'ils ne peuvent pas acceder à leur boutique pour cause de confinement je ne peux pas leur en vouloir, je suis juste déçu mais pas par eux ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Ours

le prélévement pour les (ma) précommandes n'ont pas étaient effectués, donc c'est simplement une annulation de commande. j'ai juste envoyé un mail pour leur demander dans l'heure qui à suivi j'ai reçu un mail d'annulation indiquant que je ne serait pas prélevé.

avatar
Utilisateur anonyme

peut-être mais je pense que si tout le monde a etait livré selon les information communiqué par BBE (reçu ou non selon les circonstances locales) après de toute façon maintenant c'est fait ma commande est passée Chez BBE... sauf bien entendu les dés et .... tada... les nouvelles parutions moqueur trois en un jours ils vont les lacher les infos démon

avatar
NooB294044

Ouhais enfin aujourd'hui j'ai reçu 2 paquets dont la boîte d'initiation (après appel au centre grâce au numéro donné par le relais qui a en marre de se faire gueuler dessus). Même personne a 10mn d'écart et qui râle la deuxième fois alors que c'est uniquement sa faute vu qu'il ne prépare pas ses livraisons ! Bon le principal c'est que j'ai eu mes paquets mais ils n'ont pas encore retrouvé le LDR et les accessoires...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • humufr
avatar
humufr

Dernier update: j'ai tout reçu ! La livraison n'a pas été faite enfin comme d'hab j'étais soit disant absent mais le paquet a été laissé au relais cette fois. Donc l'appel à la plateforme de dispatch a été un succès total!

Maintenant je vais me lancer dans la lecture. joyeux

avatar

Et ben voilà, j'ai annulé ma commande dans la boutique où je l'avais passé, puis commandé chez BBE samedi aprem avec un petit rajout puisque je peux ajouter le budget jdr du moi d'avril... et reçu aujourd'hui ! content Et bien c'est alléchant, j'ai pas eu le temps de mi-plonger encore mais je trépigne ! content

avatar

Pareil ma commande de jeudi, expédié vendredi, reçu aujourd'hui (livreur pourri qui a tassé tout ça dans la boite au lettre heureusement sans dégat) avec la boite de base, cartes, et dossiers de personnagescontent

avatar

Pour ma part, mon rachat de pledge est bien arrivé ce matin ! Tous les produits ont une super édition et réalisation content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Ukroni

Ouais Ils sont chouettes,tsans vouloir enfoncer le clous (vous savez que c'est pas genre démon) Vivement la suite...

Et pour moi, il est vrai que les cartes sont sympa belles et tout mais comme dit précedemment dans d'autres posts, les plies sont dommages mais je suppose que l'a BBE a gardé les standard de la production VO, à l'époque il y avait des cartes plastifiées ce qui serait sympa pour la prochaine, je suppose PP c'est que dans les options ou autres, la grande carte puissent être produite sous cette forme ?

avatar
Damon

Ca y est, j'ai reçu mon précieux !

Malgré son long séjour au centre de tri et son aller-retour supplémentaire il est en parfait état.

C'est beau amoureux, félicitations à tous ceux qui ont participé à la création de cette nouvelle version.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

Ca y est, j'ai reçu mon précieux !

Malgré son long séjour au centre de tri et son aller-retour supplémentaire il est en parfait état.

C'est beau amoureux, félicitations à tous ceux qui ont participé à la création de cette nouvelle version.

Damon

Du coup on attend ton retour de lecture content

avatar
Damon

Médaille pour la patience!

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40