Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar
[message supprimé]
avatar

Je viens de commander mon écran. Par contre, la boutique ne sait pas quand il va le recevoir.

J'espère sincèrement fin de semaine prochaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Cyrille13531

Normalement, c'est prévue pour le 10 novembre. mort de rire

avatar

Pour en avoir discuter avec KP, leur point de vue se défend : ils veulent inciter les gens à aller acheter en boutique plutôt qu'à distance. Je peux comprendre que c'est frustrant pour ceux qui habitent loin. Pas facile de contenter tout le monde.

NapalmGlop

Oui en ces temps plutôt compliqués de pandémie pour les boutiques, c'est plutôt louable de leur part. oui
Même si on peut comprendre que cela énèrve ceux qui n'ont pas de magasin dans leur entourage.
Si cela peut sauver quelques boutiques, je trouve ça positif.

avatar

Revenons à nos squiggs comme dit le boss! plaisantin
Livraison de l'écran prévu à ma boutique préférée Mardi prochain. J'irai donc le chercher pour livrer mes impression (pour ceux que ça intéresse).

NapalmGlop

Oui c'est toujours interessant un avis, n'hesite pa, même si je rouscaille par principe pour les délais de 15 jours, ca m'interesse clin d'oeil

Pour l'instant mon avis c'est que je n'ai pas trouvé les supplement de la campagne imperiale (le livre 1 et son comagnion) franchement ebouriffant ... voir plutot du remplissage qu'autre chose ... et pas lourd de page par supplement
c'est aussi ce qui me motive d'arreter la gamme. Si je compare avec la version precedente (la 3), ne serais ce qu'au niveau des scénario c'est autre chose que ces adaptations de vieux classique, là on avait vraiment des scénario mémorables.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Hello,

Pour les amateurs de JDR Virtuel 3 modules sont disponibles à la vente sur le site de Cubicle7 pour la plateforme Foundry VTT (un bundle pour les 3 est également disponible).

Pour se faire une idée du contenu c'est par ici.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Carter
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Utilisateur anonyme

Il me semble que la communauté bosse sur des traductions.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cyrille13531
avatar
Colonel Moutarde

Ca c'est interessant , peux tu donner les noms des suppléments v3 où tu as trouvé que les scénarios sont bons ? D'ailleurs y a t'il une autre campagne qui est sortie en V2 ou V3 et qui sont de bonnes qualités?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Colonel Moutarde
  • et
  • Hamself
avatar
Dyvim Star

Prévenez moi si des traductions sont sont au moins en finition. Je suis très intéressé.

avatar
Helios

Le soucis c'est qu'ils sont dur a trouver

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-3eme-edition/tempete-approche-fr

Très bon scénario, mes joueurs ont adoré

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-3eme-edition/witch-s-song-en

Comment detester les pigeons, excellent !

Warhammer Fantasy 3rd Ed The Edge of Night Box Set

J'avais bien aimé mais a travailler

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Colonel Moutarde

merci colonel oui , je vais voir cela

avatar

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-3eme-edition/witch-s-song-en

Comment detester les pigeons, excellent !

Warhammer Fantasy 3rd Ed The Edge of Night Box Set

J'avais bien aimé mais a travailler

Colonel Moutarde

Achetée récemment.
Dommage qu'elle n'ait pas été traduite... troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Federico67

Le scénario The Edge of night est repris en V4 dans le supplément Rough Nights & Hard Days sour le titre Lord of Ubersreik. Donc il devrait sortir en VF^^. La partie background de la Edge of night box set se retrouve dans la boite d'initiation V4 en fait. (et oui the Witch's song est un scénario génial !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
jayjay37

Merci pour l'info.
J'm'a trompé, j'ai juste acheté "Witch's Song" en VO.
Donc, j'attendrai la VF de "Lord of Ubersreik" content

avatar
Helios

En V2, les Mille Trônes et Terreur à Talabheim m'ont laissé d'excellents souvenirs.

avatar

En V2, les Mille Trônes et Terreur à Talabheim m'ont laissé d'excellents souvenirs.

Hamself Vertpommier

Les milles Trones avaient été l'ossature d'un campagne mémorable ... avec un final grandiose dans les terres du chaos à la recherche d'un fameux arbre monde qui s'averra etre une nef stellaire Slann (ca c'était de mon cru) qui permit a un malheureux hobbit d'en prendre le controle et d'acceder à la divinité ... a la surprise de ses compagnons qui eux se coltinaient le grand mechant de l'histoire ... ces hobbits on ne peux pas leurs faire confiance.

avatar

Pour ceux qui ont testé : la boîte d'initiation warhammer est destiné à quel âge au minimum (en tant que joueur / en tant que MJ) ? Merci content

avatar

Pour ceux qui ont testé : la boîte d'initiation warhammer est destiné à quel âge au minimum (en tant que joueur / en tant que MJ) ? Merci content

Obiwanjenesaisqui

Moi je dirais comme un jeu standard : 14 ans minimum ?

c'est surtout une mini campagne introduisant le systeme et un description d'Ubersreik

avatar

Quelqu'un a deja tenté ca ? j'avoue qu'avec ce confinement je suis en manque .....

https://www.cubicle7games.com/product/warhammer-fantasy-roleplay-foundry-bundle/

This item is the digitized version of the Warhammer Fantasy Roleplay Rulebook & GM Screen, Rough Nights and Hard Days and Starter Set for the Foundry Foundry Virtual Tabletop. If you would like to purchase the physical products which include a PDF, you can find them Here. The Foundry Virtual Tabletop is required.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Killian68
  • et
  • Carter