Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar
Ismaren

Quand tu annonces que l'impression SW est validée (en juillet 2020), puis en octobre que l'impression n'a finalement pas été validée, il s'agit purement et simplement d'un mensonge. Tu peux vérifier sur le forum en question les différentes annonces.

En outre, Genesys (FFG toujours) est officiellement annoncé sur le site en juillet (pas sur le forum, sur le site donc de façon très officielle) pour la fin d'année puis finalement lui aussi reporté au 2ème trimestre 2021 sans autre explication. Et là pas d'histoire de détenteur de licence tatillon...

Il y a un moment où il faut assumer ne pas être à la hauteur et au moins faire semblant d'être désolé. Surtout quand on refuse le financement participatif au motif qu'on est un "vrai" (je vous laisse le soin de la définition du terme) éditeur de jeu.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Ismaren
avatar
Dohnar

La forme, la typographie, les illustrations, le nombre de points de suspension (quatre pour l'exemple que j'ai en tête) à la fin d'une phrase, la qualité de la présentation...

avatar
Buson
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buson
avatar

Du coup on l'a, l'explication. KP utilise un français du futur encore inconnu.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ismaren
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Noob

Non.

avatar
Noob
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Sur de souvrages terminés de traduire et maquettés depuis plusieurs mois, voire plus d'un an, si on croit les dires de l'éditeur? Aucune chance.

avatar
Dohnar

Tu m'as enlevé la réponse du clavier !

avatar
Buson

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je n'ai pas suivi la publication du jeu SW FFG chez Edge, maintenant Edge Studio. Mais ce que tu décris n'est pas forcément un mensonge, ça peut très bien être un malentendu et/ou une erreur de communication. À moins de travailler sur le projet, difficile de savoir.

Et pour ce qui est d'aller voir sur le forum SW, Disney y est quand même bien mis en cause pour obliger toutes les impressions à se faire à un même endroit et pour contrôler la chaîne de production. Pour Genesys, je n'en sais rien.

Revenons-en à Warhammer.

avatar
avatar

Oui, tenons nous-en aux annonces officielles ça sera mieux.

Bonjour à tous !

La suite de la gamme de Warhammer Fantasy 4 avance gentiment. Pas de dates ou d’ordres de parutions à vous communiquer mais quand on pourra, on vous l’annoncera !

Pas de nouvelles pour le moment de Warhammer 40k : Wrath & Glory.

Nous espérons que vous êtes saufs hors de l’influence de Nurgle.
Sigmar nous protège.

(19 juin)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismaren
avatar
Noob

Voir page 107 où ce message a déjà été communiqué et relayé par toi d'ailleurs ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Ismaren

Je sais, c'était histoire de dire qu'il n'y a aucune annonce depuis juin, et encore pour ne rien dire, donc les annonces de ceci ou cela qui va sortir je ne sais pas trop d'où elles sortent pour le coup.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ismaren
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

"Nous venons de recevoir ce matin des photos de l’écran achevé chez l’imprimeur espagnol, écran imprimé qui a été envoyé cette semaine pour une ultime validation par Cubicle 7 et Games Workshop. Nous partageons ces photos avec vous. Dès approbation, le distributeur sera approvisionné et les magasins seront livrés.

Nous avons également reçu cette semaine les ouvrages physiques et tous les fichiers achevés et approuvés en VO de AoS : Soulbound et du reste de la gamme Warhammer Fantasy, donc actuellement en traduction.

Nous avons également reçu les fichiers de la nouvelle version du livre de base de Warhammer 40.000 : Wrath & Glory, révisée par Cubicle 7. Elle est en train d’être relue et comparée aux fichiers déjà traduits de la version Ulisses Spiele, pour que nous puissions les modifier. Les changements sont conséquents, mais les relecteurs travaillent dessus d’arrache-pied.

Notre site web va être ouvert sous peu avec une traduction du site VO de Cubicle 7, avec leur autorisation, bien entendu. Nous ne devrions guère tarder à le mettre en ligne, avec des documents à télécharger pour vous permettre de jouer avec la V4 de WFJDR. Toutes les traductions doivent être validées sur PDF, puis, après impression, sur copie physique. Les délais d’approbation ne sont jamais fixes, surtout en cette période de pandémie, où tous les acteurs de la publication rencontrent des difficultés pour le transport et l’impression."

communication de khaos project, il y a 30 mn, sur sa page facebook : https://www.facebook.com/kha0sproject/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Noob

De gens qui espèrent ou qui peuvent avoir eu un contact fugace avec KP comme spécifié. Mais oui, aucune annonce officielle.

Sinon, il y a 33 min sur Facebook :

EDIT : ninjaté par Leeuwridder content

avatar

clin d'oeil moqueur

avatar

Leurs oreilles ont du siffler content Ceci dit good newsoui

avatar
Leeuwridder

Et ben voilà ! Youpi !

avatar

En fait il n'y avait qu'à demander oui

avatar
Noob
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob