Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar
Ragnar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Utilisateur anonyme

Tu vas rire mais c'est exactement ce que je me disais, le prendre uniquement pour l'illu', en plus s'il il rentre dans la boite d'initiation ça peut le faire effectivement clin d'oeil

avatar

[...]

A mon sens le seul objet de discussion serait le choix des tableaux dont certains ne me servirons pas comme la liste des noms courants dans l'Empire.

NapalmGlop

Ha si Monsieur ! Mes PNJ improvisés ne s'appelleront plus tous Hans ou Freidrich. Ce n'est qu'une demi-plaisanterie car en défaut d'écran officiel, dans mes doc de référence , j'ai toujours une liste de 30 prénoms/Noms Homme/Nains/Elfs/Halfling sous les yeux. Pas évident en impro de respecter la culture du Reikland.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Spark5262
[message supprimé]
avatar

Ça a l'air tentant, pourrez vous nous faire un retour sur les éventuelles coquilles?

Je me doute qu'il y en aura, mais c'est juste pour savoir si on est à un niveau convenable type BI ou pas, type LdB.

Merci

avatar

En attendant l'arrivée dans toutes les bonnes chaumières de l'écran VF, voici les news complètes des sorties VO.

Comme nous pouvons voir, "Mort sur Le Reik", le vol 2 de la CEI sortira de l impression et sera livré au cours du premier trimestre 2021.

We released an update on WFRP just recently, which you can find here. The full list of products is below.

  • Death on the Reik and Companion: Death on the Reik and its companion are now with our new printers. They are expected to begin shipping in Q1 of 2021. Direct pre-orders will then be fulfilled, and the books will start appearing in shops.
  • Middenheim Map (above): Just announced, the Middenheim map is available for pre-order and will start printing and shipping in the next few weeks.
  • Middenheim, City of the White Wolf: Middenheim has finished layout and proofreading, and is just waiting on the last few tweaks and pieces of art. Pre-orders will begin in the next few weeks.
  • Archives of the Empire, Vol 1: Archives of the Empire features a collection of articles for use in your WFRP campaign. It is currently in proofreading, with the remaining pieces of art being completed. Advance pre-orders for Archives will go live along with Middenheim to allow customers to bundle the books together to save on shipping, with the PDF releasing a few weeks later.
  • Power Behind the Throne: The next installment of the Enemy Within campaign is written and edited, and is scheduled to go to layout next week (16th Nov). Power Behind the Throne will be available for pre-order before the holidays.
  • Power Behind the Throne Companion: The companion is in editing, and is scheduled to go to layout this month.
  • One Shots of the Reikland: Writing, editing, layout, and art complete. Currently in proofreading. Expected to release very soon!
  • Shrines of Sigmar: Another short PDF in the vein of Monuments of the Reikland. Writing and editing complete, and art is in progress. Expected to release before the end of the year.
  • Ubersreik Adventure II: Next adventure written and edited. Art in progress.
  • The Horned Rat and Companion: Currently in review and editing. Art being briefed.
  • The Empire in Ruins and Companion: Currently in review and editing.
  • The Imperial Zoo (Title TBC): Writing completed this week. Scheduled for editing next month. Art currently being briefed.
avatar

bonjour, je suis ce forum depuis la sortie de la v4 vf. n'ayant jamais joué a5 un jeu de rôle, je compte sur celui-ci pour mettre le pied à l'etrier ! j attends la livraison de mon ecran pour faire le grand saut meme si j'ai deja4 craqué sur la boite d'initiation 😁

ps : en decoupant 2cm d'un des grands bords du carton interieur de la boite d'initiation, le livre de base rentre dans la boîte avec tout le contenu et, j'attends la reception de l'ecran pour cela, je pense qu'avec un peu de chance l ecran y rentrera aussi avec comme seul petit defaut que la boite ne se ferme plus " jusuq'au bout" mais en tout cas, tout est rangé dans un seul et même contenant 😉 et en refermant le couvercle on ne voit rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
No.oB-59033
[message supprimé]
avatar

en l etat, c est impeccable avec le li re de base dedans 😉 meme à l'ouverture ca fait terriblement propre. au pire je n'y mettrait pas l'ecran 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
No.oB-59033
[message supprimé]
avatar

Pareil content

avatar

bonjour bonjour,

Ayant chez moi le core rulebook de la V2 de Warhammer fantasy, j'ai appris que la V4 était sortie il y a deux ans.

Seulement j'ai vu que d'une part Cubicle7 prenait un peu le temps pour publier et appliquer les errata (ça a l'air d'aller mieux ce second semestre 2020) mais que la VF souffrait d'une traduction perfectible. Donc question : est-ce que ça vaut le coup d'investir pour le moment en VF (y a-t-il une seconde impression corrigée qui est en cours ?) ou est-ce que je me plonge en VO ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

y a-t-il une seconde impression corrigée qui est en cours ?

Elrad

Bonne question (qui n'a pas eu de réponse jusqu'à présent...) troublé

avatar

Ma sugestion : commence par la boite d'init et l'écran, qui ont bénéficié d'une relecture plus poussée.

Et peut être que quand tu décideras de passer au livre de base, une version corrigée sera sortie plaisantin

avatar
Elrad
[message supprimé]
avatar

bonjour,

perso je l'ai pas trouvé illisible à ce point ..

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
MetaDaron
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

L'écran pour W4 est blindé, il resiste aux tirs de bazookas le machin mort de rire

Pourquoi un tel monstre ? L'éditeur, constitué de rôlistes j'imagine, s'est rendu compte que les MJ devaient se protéger de la foudre des PJ mécontents ?

Sinon, plus sérieusement, ça serait bien que Khaos Project accélère la cadence de traduction et de sorties en vf car visiblement y a du bon en vo amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

je plussoie !

avatar
Ragnar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios