Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar
Helios
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Cellendhyle
avatar
Utilisateur anonyme

Ils feraient des ouvrages de bonnes qualités, ça râlerait déjà moins.

avatar
des precommandes livrée en retard ... pas Glop si tu me permet de paraphraser ton pseudo clin d'oeilColonel Moutarde

Pré-commander n'a jamais garanti d'être livré en avance. Ça te permet d'acheter en avance et c'est tout.

Dyvim

Ben allez pas livré en avance ... mais en même temps serait déjà beau...

Ou alors c'est autre chose, tu avance de l'argent pour que le projet se fasse, là on est plus proche d'un Crowdfunding, ok ca se tiendrais et je n'ai aucun soucis avec ça.

Ou alors comme fait BBE pour ses produits tu obtient un PDF gratuit par la precommande, parfait

là .... tu gagne 7 à 15 jours de retard troublé

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Colonel Moutarde

Oui mais tu as la garantie d'avoir le produit, ce qui n'est pas le cas si tu vas en boutique.

avatar
Colonel Moutarde

Tu remarqueras que ce sont les boutiques en ligne qui proposent ces pré-commandes pas Khaos Projekt. De même que ce sont ces boutiques qui encaissent ton argent et pas KP. plaisantin

avatar
Utilisateur anonyme

Si il faisait moins de la merde niveau com et qualité peu être que la populace qui sont aussi les acheteurs raleraient moins.

Ils ont pris une grosse license et ils sont incapable d'assumer.

avatar

Tu remarqueras que ce sont les boutiques en ligne qui proposent ces pré-commandes pas Khaos Projekt. De même que ce sont ces boutiques qui encaissent ton argent et pas KP. plaisantin

Dyvim

Moui je te concede un point du bout des doigts (because clavier) clin d'oeil Mais in fine c'est Khaos qui leurs dit de ne pas livrer en même temps que les boutiques.

Mais baste, j'ai la solution, ne pas acheter de suite et attendre deux ou trois ans pour voir l'évolution de la gamme

avatar
[message supprimé]
avatar

Je trouve la qualité des produits KP plutôt bonne moi. Les erreurs de traductions ne m'empêchent pas de masteriser tranquillement.

NapalmGlop

Quand on choisi une grosse licence, on se doit de l respecter en faisant du bon travail dessus. La populace comme tu nous appelles demande un livre sans erreurs (puisqu'ils leur faut un temps fou pour sortir un truc, autant que ça serve à relire ce qui est traduit pour s'assurer de la qualité de la traduction). Et, ils choisissent une grosse licence donc il est attendu une traduction pas trop longue de ce qui sort en VO. Là, les délais sont juste incroyables.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
ben6306
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar

Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer en VO puisqu'ils semblent maitriser l'Anglais?

NapalmGlop

Peut-être qu'ils pensent aux autres ?... plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Federico67
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar

Ah tiens c'est reparti...

avatar
Utilisateur anonyme

Et ils l'ont peut-être fait par défaut, ce qui n'empeche pas de vouloir une trad VF qui se tienne en qualité et rythme. La populace défend peut-être une cause plus de l'ordre de l'intérêt général (joueurs francophones de Warhammer) que tu ne le penses. plaisantin. .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Spark5262
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Si tu te bases que sur WH, tu ne peux pas comprendre le ressenti des râleurs à leur encontre. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Nightbird

Ecoutez, moi je vais le dire gentiment, les râleurs , ça me gonfle, surtout que c'est toujours pour dire la même chose... et l'errata , et gnagna gna , ok, on a compris mais peut on faire de ce forum qqch de plus positif; moi comme napalm, les erreurs de trad ne m'empéchent pas de jouer et masteriser warhammer et d'y prendre plaisir car je trouve que le vieux monde est un setting très interessant avec une véritable ambiance. J'aime y jouer depuis la V1, ensuite la vie a fait que j'ai arreté de jouer , j'ai donc raté la v2 et v3, et quand je m'y suis remis , j'étais heureux de voir qu'il y avait une V4, même si elle est loin d'être imparfaite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Helios

alors ' toi...toi...toi et napalm " gnagnagna, ok on a compris que "les erreurs de trad ne t'empéchent pas de jouer et masteriser warhammer et d'y prendre plaisir" : SUPER !

il serait bon que tout le monde prenne en considération le ressenti de tous (oula ! jsuis un dingue!).

on a donc des gens (toi & napalm & sans doute d'autres) qui sont contents et d'autres qui ne le sont pas, ok, la question est: si les produits étaient au niveau de qualité attendu par ceux que tu nommes la "populace" (qui est, je te le signale, un terme péjoratif définissant le bas-peuple... bas-peuple qui a claqué autant d'argent que toi dans ce produit) serais tu plus / moins / autant satisfait qu'actuellement ?

tu as la réponse à cette question entre les mains donc au final qu'est ce qui est compréhensible, qu'est-ce qui ne l'est pas et qu'est-ce qui est souhaitable ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Griffesapin

Ce que je veux dire , c'est que il y a déjà des dizaines de pages sur les pbs de traductions, je pense qu'on a fait le tour, surtout que malheureusement , ça ne sert à rien , ça tourne à vide.

avatar