Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar

La question a été posée sur facebook mais n'a pas eu de réponse concernant l'errata. Par contre il me semble que le livret est accompagné d'un livret avec des conseils pour le MJ, des règles optionnelles ... en tout cas c'est ce qui a été fait pour la version anglaise

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Bon, a part l'écran, on ne peut donc rien espérer pour noel.
J'aurai aimé au moins la traduction du recueuil de scénarii. Pas de nouvelles pour la campagne impériale?

avatar
Helios

Merci

avatar
Helios

Le 10 Novembre en boutique physique et le 17 en boutique en ligne ?

Bon ben finalement, ce sera le 17 pour tout le monde.
(Pas sûr qu'il existe une attestation de sortie pour cause de JDR)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
jo73chignin

L'attestation normale fonctionne, 2e choix. Si la boutique a l'autorisation de vente (drive, à emporter...), tu as l'autorisation d'aller le retirer.

Par contre, je pense qu'il faut réserver avant et prendre la facture.

Rocambole fait ça à Lille.

avatar

la préco est lancée par BBE ! youpiii ! estimation de la livraison : mi novembre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Helios

Sauf si c'est bloqué par Novalis.

avatar

croisons les doigts ...

avatar

Khaos project est distribué par Abyss corp donc pas de report normalement.

avatar

la préco est lancée par BBE ! youpiii ! estimation de la livraison : mi novembre

helios

Les précommandes de Khaos sont toujours livrée 15 jours après la sortie en boutique ?

avatar

Khaos privilégie toujours les boutiques, leur livres sortent d'abord en boutique, ce fut le cas pour le ldb, et après pour les ventes internets, mais je ne sais combien de temps après , une semaine ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Helios
[message supprimé]
avatar

Pour l'écran le délais prévu est d'une semaine en effet.

NapalmGlop

une pre-commande qui arrive après une semaine ? payez avant recevez après ! indécis

quel interet à acheter en précommande ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Encore une fois magnifique, le bouseux de la campagne comme moi devrant attendre 1 semaine de plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Colonel Moutarde
[message supprimé]
avatar
Cellendhyle
[message supprimé]
avatar

Je ne suis pas responsable, je relaie juste l'information.

NapalmGlop

Pardon si je t'ai donné l'impression d'etre agressif envers toi ! loin de moi l'idée de tuer le messager !! je te presente mes excuses !

De même je n'en veux pas à BBE de faire des précommandes, ils sont bien obligé de faire avec ce que leurs demande Khaos ! des precommandes livrée en retard ... pas Glop si tu me permet de paraphraser ton pseudo clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Colonel Moutarde
[message supprimé]
avatar
des precommandes livrée en retard ... pas Glop si tu me permet de paraphraser ton pseudo clin d'oeilColonel Moutarde

Pré-commander n'a jamais garanti d'être livré en avance. Ça te permet d'acheter en avance et c'est tout.

avatar

Oui leur politique est de favoriser les ventes en boutiques. Ce qui effectivement peut s entendre. Mais je vois que khaos project attire bc de mecontentements quoiqu'ils fassent ..... c'est dommage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme