Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[L'Oeil noir] Les Royaumes Ennemis : la porte d'entrée idéale à l'univers de L'Oeil noir : Late pledge en cours 552

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

A priori, il y aura l'héritage de la digue aussi en petit scénar de la Voie des héros lors de la PP car l'entrée dans le forum des erratas est apparu. Celui-là, je me l'avais traduis aussi mais depuis l'anglais.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

A priori, il y aura l'héritage de la digue aussi en petit scénar de la Voie des héros lors de la PP car l'entrée dans le forum des erratas est apparu. Celui-là, je me l'avais traduis aussi mais depuis l'anglais.

Evensnalgonel

J'avais fait pareil ... et j'avais adoré le faire jouer ... je l'avais fait tourner au "presque" horrifique content

avatar

Haha ce spoil joyeux

avatar
Evensnalgonel

Une exclu avant l'heure alors plaisantin

Bon il devrait donc y avoir alors au moins 2 scénarios, un gros et un petit. Est-ce que ce HW L'héritage de la gigue fait partie des 2 "bouquins" qui accompagneront le supplément sur les Royaumes ennemis comme indiqué par Marc il y a bien longtemps sur un live BBE? On aura bientôt la réponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
romgam

de la gigue ? effectivement, ça doit être une exclu ^^

avatar

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partie de présentation Let's Play L'Oeil Noir : Les Royaumes Ennemis - Bois de dryade - Partie 1/2

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Calenloth

Pourquoi Hiiiiiiiiiii ?

C'est cool, c'est une aventure très sympa de la série Auf ins Abenteuer de DSA qui se situe dans et permet de tâter un peu des problématiques des Royaumes ennemis. Avec des prétirés et tout ce qu'il faut pour les jouer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DreadDomain
avatar

Oh punaise je le connais pas ce scénario !!! Chouette !!!

avatar

Pourquoi Hiiiiiiiiiii ?

C'est cool, c'est une aventure très sympa de la série Auf ins Abenteuer de DSA qui se situe dans et permet de tâter un peu des problématiques des Royaumes ennemis. Avec des prétirés et tout ce qu'il faut pour les jouer.

romgam

C'était le cri hystérique d'un fan content de voir le lien pour un Let's play sur son jeu favori mort de rire

avatar

Et donc qui sera probablement proposé dans la préco ! amoureux

avatar

Personnellement pour la précommande j'aimerais surtout des scénarios (gros et petits) se déroulant dans les royaumes ennemis question de donner du matériel immédiatement jouable aux groupes de l'ON. Je ne sais pas si il y a beaucoup de scénars en VO qui existent pour la région. Je ne suis pas vraiment intéressé par des goodies genre posters ou lames de tarot, etc. Donc:

  • Royaumes Ennemis
  • Armurerie
  • Gros scénario(s) genre "New Bonds, Ancient Quarrels"
  • Petit(s) scénario(s) La Voie des Héros
  • L'option d'acheter des suppléments déjà publiés
  • Une idée de ce qui viendra ensuite.
avatar
romgam

Je ne connais pas cette série mais c'est le genre de chose que j'espère. Intimememt lié au contexte géographique et immédiatement jouable. Avec des pré-tirés en plus! En non disponible en VA (c'est un bonus!).

Est-ce qu'il y a en VO un scénario lié à la chute des étoiles se déroulant en Nostire ou Andergast? Ça aussi ça serait bien.

avatar

En parlant de prétirés, ce serait bien d'avoir ceux du kit de démarrage VO et VA. Car ceux de la BI VF sont modifiés, ils n'utilisent pas tout à fait les règles définitives et il en manque 2.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Cedrole

C'est vrai ça. Ce serait cool de pouvoir récupérer les deux manquants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedrole
avatar
Dyvim Star

Les 2 prétirés manquants ainsi que la version originale du nain et du mercenaire pour les jouer avec les règles du livre. Car la BI utilise des règles simplifiées.

La magicienne et l'elfe sont moins intéressantes, car elles ont a priori moins de PAV. L'elfe du livre et celle du kit sont relativement semblables, mais celle du livre possède une dizaine de sorts en plus. La "magicienne" du kit n'a que 2 malheureux sorts.

avatar

vu sur le facebook de BBE : " L'Armurerie des Royaumes Ennemis, le supplément d'équipement accompagnant le cadre de campagne, vous fournira toutes les armes dont vous avez besoin pour partir à l'aventure ! "

avatar

On semble se diriger vers ce qui avait été proposé par le kickstarter en VA.

Le livre, scénario, armurie des royaumes et un set de maps.

A voir ce qui sera proposé en option, j'aimerai bien le set de 8 D20 mais je n'y crois pas trop vu qu'il ne semble plus produit. J-2, on sera vite fixé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

D'après le très élogieux ,mais néanmoins excellent, article, de Dany40, la carte de l'Aventurie sera offerte en Early Bird. Il s'agit de la carte déjà parue ont déjà ou une autre ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Frag

Si le scénario du Let's Play Bois de dryade est proposé dans le FP cela fait déjà un scénar en exclu par rapport à la VA.

avatar
NoObiwan

Il va falloir demander lundi 25/09.

A priori il n'y en a qu'une mais des termes peuvent avoir changé ou son format ou le papier.