Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[L'Oeil noir] Les Royaumes Ennemis : la porte d'entrée idéale à l'univers de L'Oeil noir : Late pledge en cours 552

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Il va falloir demander lundi 25/09.

A priori il n'y en a qu'une mais des termes peuvent avoir changé ou son format ou le papier.

Dyvim

ça serait sympa une carte mise à jour avec les nouveaux termes oui

avatar

-45 heures avant le début de la préco donc elle commence à 18h, ce qui donne une heure à la préco pour gonfler un peu avant le live de 19 heures et on pourras enchaîner avec le Let's play à 20h05.

avatar

J'espère que les Early birds seront limités dans le temps (du genre 24h), et pas en nombre. Parce que je ne serai pas devant mon ordinateur au début du FP, donc je ne pourrai pas contribuer tout de suite...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Senrad

Ce sera probablement le cas (durée de 24h). BBE fait en général ce choix et pas celui du nombre limité.

avatar

Pour ceux qui voudraient tester le jeu avant de l'acheter, Nostros propose une partie sur Foundry VTT

Et je propose 2 one-shots sur JdRVirtuel :

ici les 29 et 30 Septembre de 21h à minuit

les 03 et 04 Octobre de 21h à minuit (celui là tombe après la fin du financement)

avatar

Je pense que tous les fans de l'oeil noir peuvent remercier ceux qui se démènent pour faire fonctionner cette opération par pure passion :

Dany40, Dyvim, Nostros, Calentoth pour l'animation récente pour ne citer qu'eux.

Mais aussi les encyclopédie vivantes qui apportent souvent leurs lumières ou les simples fan de la premières heures toujours là pour renseigner comme Docdemers, oog der meister et d'autres.

Sans doute pas exhaustif mais a cette heure tardive je n'ai plus toute ma vieille tête donc globalement merci à tous ceux qui se bougent contre vents et marées.

Gloire aux sans noms.

avatar

Je pense que tous les fans de l'oeil noir peuvent remercier ceux qui se démènent pour faire fonctionner cette opération par pure passion :

Dany40, Dyvim, Nostros, Calentoth pour l'animation récente pour ne citer qu'eux.

Mais aussi les encyclopédie vivantes qui apportent souvent leurs lumières ou les simples fan de la premières heures toujours là pour renseigner comme Docdemers, oog der meister et d'autres.

Sans doute pas exhaustif mais a cette heure tardive je n'ai plus toute ma vieille tête donc globalement merci à tous ceux qui se bougent contre vents et marées.

Gloire aux sans noms.

The ReAl NoOb

Dont une grande partie sont des contributeurs aux Ateliers d'Alrik ! content

avatar

Quelques images que BBE nous a communiqué sur les réseaux sociaux

avatar

Moins de 24h ! cool

avatar

J'ai déja été critique vis à vis de BBE par rapport à l'absence de soutien de la gamme, mais là... ils mettent le paquet !

avatar
Dyvim Star

Merci Dyvin, ce sont des pépites

avatar

Très bonne idée en effet.

avatar

Merci pour ces liens, c'est super.

avatar

J'ai re-regardé et j'avais oublié à quel point ces vidéos sont biens. Certains épisodes restent un peu denses en infos néanmoins cela donne un aperçu de la richesse du jeu. Nos sous-titres tiennent encore globalement la route quelques années plus tard. plaisantin

avatar

On peut peut-être commencer là non ? Est-ce qu'on a vraiment besoin de commencer à une heure précise ? mort de rire

avatar

Pour le live : https://www.youtube.com/watch?v=99vN5VfVqN8

avatar

Done

avatar

Fait... et dejà... 18 backers !!!

avatar

Et de 28...aller les gars faut pousser !!!