Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[L'Oeil noir] Les Royaumes Ennemis : la porte d'entrée idéale à l'univers de L'Oeil noir : Late pledge en cours 552

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Fait aussi

avatar

Ok pour moi aussi

avatar

Si le financement atteint les 60000 euros l'assurance de suite de gamme comporte la promesse de faire les deux suppléments de règles majeurs qui sont les pendants de Magie aventurienne : Celui sur les Dieux, et le Compendium pour un focus sur les Talents et les Héros sans magie.

Ce serait une assurance d'avoir le socle majeur des règles avancées .... content

avatar

L'héritage de la DIgue (en pdf) est compris dans l'offre seigneur des royaumes ennemis ou à prendre séparément ?

avatar

Le financement est acquis !!! en avant pour la suite !!!

avatar

Et hop, 100% atteind

avatar

L'héritage de la DIgue (en pdf) est compris dans l'offre seigneur des royaumes ennemis ou à prendre séparément ?

NoObiwan

À prendre séparément

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar

j'ai pris ! on croise les doigts pour la suite !

avatar
Calenloth

Merci.

Je n'avais pas vu... pas grave, je le prendrai avec l'option des 20 000 content

avatar

super PP ! y a du matos ça fait plaisir. Les palliers sont sans fioritures et 60 000 euros me semblent atteignables pour pérenniser la suite de la gamme. Le let's play était vraiment bien également c'étais assez fluides et les épreuves passaient bien à l'écran de quoi faire découvrir cet élégant système de jeu et l'ambiance de l'Oeil Noir.

avatar

60000 ça fait en gros 400 participants...j'aimerai y croire mais je suis moins optimiste on va dire.

avatar

Ben la première avait 440 participants mais sept ans et demi entre les deux, y a forcément des gens qui décrochent. En espérant que y en ait en plus qui accrochent 😬

avatar

Y a pas quelqu'un qui aurait hérité d'un vieil oncle d'Amerique et qui voudrait mettre 35k histoire de plier l'affaire ? mort de rire

avatar

Je participe. Il ne reste qu'à attendre 20K pour ajouter "Foi, Pouvoirs et Héroisme" D'ailleurs c'est la traduction de quoi ce supplément?

60k sur 7 jours, ça va être chaud!

avatar

Alors si je comprends bien, l'Early Bird, ce n'est pas simplement 1 carte mais le pack de cartes (1 globale A1 + 8 zooms A3) ici : https://black-book-editions.fr/produit.php?id=3326 ? Du gros cadeau EB, n'oubliez pas de le cocher, et surtout n'hésitez pas trop longtemps (fin de l'EB ce mercredi 27 sept à 7h00)!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Galadorn

Bah c'est marqué donc oui c'est bien ça mort de rire

http://www.gameontabletop.com/contenu/partners/bbe/image/Royaumes%20Ennemis/Early%20Bird.jpg

avatar

Je participe. Il ne reste qu'à attendre 20K pour ajouter "Foi, Pouvoirs et Héroisme" D'ailleurs c'est la traduction de quoi ce supplément?

DreadDomain

A l'origine ce supplément n'existait pas pour la région mais ils se sont mis à sortir des "Glaube, Macht und Heldenmut" pour des régions ultérieures et Ulisses a fini par en sortir un aussi pour cette région a priori. C'est la liste de l'ensemble des règles liées à la région et qui ne sont pas dans le livre des règles de base. (nouveaux sorts, nouvelles liturgies, nouvelles CS,...)

Lien vers celui pour Thorval et le Gjaskerland sur le wiki aventurica : (VS28) Glaube, Macht & Heldenmut - Die Gestade des Gottwals

D'ailleurs ça ressemble à une exclu parce que je ne retrouve pas celui pour les royaumes ennemis dans la liste des publications allemandes sur le wiki.

Edit : ah si il est là sur le f-shop : https://www.f-shop.de/das-schwarze-auge/rollenspiel/regel-und-quellenbaende/2967/dsa5-glaube-macht-und-heldenmut-streitende-koenigreiche

Avant ce contenu était dans le guide régional... est-ce qu'e ces règles ont été sorties du livre principal pour atterrir dans ce supplément? Ou est-ce qu'elles seront dans les deux? aucune idée...

Edit : a priori ça ajoute au moins des règles sur la faucille des druides et sur le chaudron des sorcières qui n'étaient pas dans le livre régional (ni ailleurs en VF). Qu'y a-t-il de plus? Je ne sais pas...

avatar

On vient de passer les 20k ! Bravo à tous !

avatar

Voilà, c'est fait. En espérant que le financement sera suffisamment important pour permettre la pérennité de la gamme.

avatar

Voilà, c'est fait. En espérant que le financement sera suffisamment important pour permettre la pérennité de la gamme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi