Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retard des chroniques 238

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Hé !
On est en Novembre !
J'avais promis à mes joueurs un passage à Chroniques Oubliées ...
Mais rien dans mon magasins !
Et pas de news sur le site !
Oh oh ! Comment on fait là ?
...
va falloir se rabattre sur pathfinder on dirait !
avatar
Hé !
On est en Novembre !
J'avais promis à mes joueurs un passage à Chroniques Oubliées ...
Mais rien dans mon magasins !
Et pas de news sur le site !
Oh oh ! Comment on fait là ?
...
va falloir se rabattre sur pathfinder on dirait ! MScam
Ben je vois pas trop le soucis, ce n'est pas la même chose (bis repetita...) tu peux même jouer Pathfinder et intégrer ultérieurement des éléments des la Bible qui te plairaient Smiley
De plus la date de sortie "en prévision" est ici même (et ce n'est pas novembre...), suffit de lire le site en fait....
avatar
Grand Strateger cette page du site des BBE à était modifié depuis peu...avant on pouvez lire 2008 a la place de 2009.
Je ne cherche pas a avoir de réponse.
remoon.
avatar
Et alors ? Même modifiée c'est sur le site Smiley
avatar
Grand Strateger cette page du site des BBE à était modifié depuis peu...avant on pouvez lire 2008 a la place de 2009.
Je ne cherche pas a avoir de réponse.
remoon. remoon
Pas de souci remoon Smiley
avatar
svp.....un petit perso pré-tiré...soyez bon pour vos lecteurs...
avatar
Un bonjour du Gascon,
Les chroniques seront-elles là pour les fêtes de fin d'année ?
Merci
avatar
Noël approche il serait temps de nous en dire plus sur les règles....merci par avance.
personnellement je vais masteurisé des jeunes joueurs et l'idée des chroniques me séduit mais j'aimerai en savoir plus...
avatar
Des previews sont encore en préparation. Rendez-vous vendredi certainement et la semaine prochaine Smiley
avatar
non que je veuille mettre la pression (juste un peu)....mais une news merci par avance...
option lèche bottes activée : j'adore BBE
avatar
les previews.... où sont elles? .....
avatar
D'autres arrivent !!!!!!!!!!!!!
avatar
bonsoir !
je suis particulièrement intéressé par la boite d'initiation (je trouve l'idée excellente, surtout le principe de boite qui passe bien pour un achat ressemblant à du jeu de société) mais je ne trouve pas d'info concernant son prix.
Pourriez vous me renseigner ?
avatar
Nous vous le communiquerons sous peu !
avatar
ça marche, merci d'avance !
avatar
vous aviez prévu de sortir la boîte pour les fêtes est ce toujours d'actualité?
avatar
avez vous une date de sortie Smiley
avatar
On est à fond la ! C'est chaud !!!!
avatar
allez un petit effort : un prix et une date ! (enfin surtout le prix pour moi ! :d )
avatar
allez un petit effort : un prix et une date ! (enfin surtout le prix pour moi ! :d ) mendoza
Un bonjour du Gascon,
J'aimerai bien l'offrir pour noël un petit effort...
Courage.