Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retard des chroniques 238

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
J'aimerai bien l'offrir pour noël un petit effort...
Courage. LE GASCON
Pareil !
avatar
Salut, désolé, on n'est pas capables pour l'instant de vous donner une date précise, en revanche, on travaille actuellement dessus en top priorité, et Damien ne dort pas beaucoup ! On fait au mieux, mais on ne veut pas bâcler non plus...
Bonne journée
avatar
Sans être négatif ou pessimiste...mais noel c'est dans 3 semaines...
(un passionné un peu désabusé).
remoon.
avatar
Histoire de poser une question un peu plus binaire : j'aimerai commander la bible au père noël. Comptez vous la sortir en boutique avant la date fatidique ? Je ne demande pas une date précise hein...Pis c'est même pas pour moi, mais pour les gens qui me harcèlent pour avoir une liste de cadeaux, afin de savoir si ils peuvent compter dessus ou se rabattre dès maintenant sur autre chose...
avatar
C'est le jeu d'initiation qui sortira en premier, la bible étant prévue pour le premier trimestre 2009. On vous donne des nouvelles fraiches du jeu d'initiation cette semaine sur le site ! @++
avatar
vite vite les nouvelles fraîches......noël approche.....et j'ai beaucoup de jeunes joueurs en attente...
avatar
vite vite les nouvelles fraîches......noël approche.....et j'ai beaucoup de jeunes joueurs en attente... Milamber
Un bonjour du Gascon,
C'est rappé totoche pour Noêl.
Non?
A
avatar
Oui, c'est probable *smiley pas content*, mais dès qu'on a la date finale, on vous le dit...
avatar
alors ça c'est une mauvaise nouvelle.....pas de chroniques oubliées avant les fêtes de fin d'année.....AAH dommage.....
avatar
Oui, c'est probable *smiley pas content*, mais dès qu'on a la date finale, on vous le dit... Damien C.
Le soucis c'est quoi ? Pas assez de gens pour bosser dessus ? L'imprimeur qui vous 'stab une fois de plus ?
avatar
Le souci, c'est nous. Mais le jeu est en relectures finales, les dés sont prêts, ça part à l'impression dans quelques jours, donc on peut l'espérer pour pas longtemps après noël, on rate la date fatidique, mais vous le savez plus que quiconque, on prend du temps pour bien faire les choses.
Le plus important, passé le souci à court terme commercial, c'est vraiment d'essayer de faire le meilleur jeu d'initiation possible, donc désolé pour tous ceux qui étaient prêts à nous soutenir dès noël sur cette initiative...
avatar
Pour ma part si c'est pas noel ce sera pour février date anniversaire de mon petit frère (j'aurais rêvé recevoir mon premier jdr à 9 ans moi)
avatar
Une idée du prix définitif?
avatar
serait il possible de voir un perso pré tiré
avatar
Oui, tout ça et plus encore, très bientôt !
'Tin, la pression que vous nous mettez... !!!!!
avatar
Merci les Black Book pour cette réponse claire et précise...Bon dommage pour Noël. Mais est toujours là.
Alors courage à vous.
remoon.
avatar
hé hé si on met la pression c'est que ça nous intéresse ce projet !
C'est vrai que c'est dommage pour noël mais bon le principal est d'avoir la meilleure mouture possible du jeu...
Sinon félicitations encore pour l'initiative du jeu d'initiation, d'autant plus que la boite est une super idée pour les débutants, plus facile à transporter, utiliser... et à présenter aux réfractaires de la famille aussi !...
bon courage !
avatar
Une boîte, ça fait un point commun avec un Monopoly ou un Trivial pursuit... Plus acceptable socialement...
Et puis ça fait un chouette clin d'œil au grand ancien : on relance l'intérêt pour le jeu de rôle avec un jeu en boîte, tout comme le premier DD, dans sa boîte rouge, l'avait fait naître...
Avec des règles non inutilement complexe. Second point commun... Smiley
avatar
oh oui il nous intéresse ce projet...comme cité par bazounga..cela rappelle le d&d boîte rouge...et pour initier c'est le top alors...oui on veux tout savoir.......des news vite.....(la pression à fond)....
avatar
Bon bah ce sera pour le Noël suivant alors !