Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retard des chroniques 238

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Donc c'est cuit pour Noël ...
avatar
arhhhhhhh le trone écarlate c'est super mais j'espérai une new sur les chroniques...mais bon l'espoir fait vivre...
avatar
bah mm si c est pas pour noel on aurait pu avoir une belle preview en guise de cadeau !! snif !:(
avatar
oui une petite preview pour le papa noel......
avatar
papa noel n'a pas donné la preview.....snif
auriez vous une date probable de sortie?
avatar
Bon, c'est pas tout ça, mais on est le 31 décembre, alors :
- pour tous les gars de BBE qui bossent comme des acharnés pour nous sortir plein de chouettes suppléments JDR (Shadowrun, les Chroniques, Pathfinder, Midnight, Dawnforge, Pavillon Noir... J'ai rien oublié là ?) en 2009,
- et aussi pour tous ceux (et celles ?) qui viennent spammer ce forum (je plaisante),
je voulais juste vous souhaiter une...
... EXCELLENTE ANNEE 2009 !
Qu'elle soit aussi bonne pour vous que les précédentes !
Smiley
Bonne chance à tous(toutes) et surtout, bcp de fun et de bonne humeur dans vos parties ! Smiley
avatar
Z'en foutes pas une oui, ces flemmards, alcoolos notoires et patentés, presque autant que moi c'est dire la gravité de leurs cas...
avatar
Un bonjour du Gascon,
Bonne année ludique à tous et à notre ami éditeur.
Avez-vous une date pour la sortie des chroniques ?
Merci et à bientôt
avatar
Y-a-t'il un rapport entre le "retard des chroniques" et les sorties des " Collectable Book of Experimental Might 1&2 " de Monte Cook ?
Voici le contenu de celui qui sort le 29/01/09:
Collectable Book of Experimental Might (Monte Cook):
The new hardcover will include:
-A spell progression system redefining spell levels from 1 to 20
-New rules for fighting domains: areas of specialization like Two-Weapon Fighting, Mounted Combat, and Fighting Dirty, as well as techniques based on agility, speed, strength, and intellect—the 15 domains provide new abilities to fighter types willing to devote themselves to a focused path
-A retooling of the feat system, with three new concepts—double feats, oblation feats, and uberfeats—and dozens of new choices
-Special benefits for choosing a feat as a fighter bonus feat, reinstating the fighter class as the king of feats
-New rules for healing and curative magic
-Powerful magical disciplines that allow wizards, clerics, druids, paladins, and rangers to have magic always active
-The runeblade, a base class that combines magic and martial skill without the need for spells
-Additional skills, feats, and combat rules
-Dozens of spells and magic items
avatar
Aucun.
avatar
De toute façon, le collectable book of experimental might est juste une compilation de 2 bouquins déjà existants. rien de neuf dedans....
avatar
avez vous une date définitive de sortie??? ou est ce une date janvier 2009....avec possibilité fevrier ou mars..... qu'en est il de l'editeur est ce le même que bb4....
avatar
Imprimeur plutôt non ?
avatar
oui imprimeur...raté de 1
pouvons nous en savoir plus?...
avatar
En même temps, cette histoire d'imprimeur ...
Ca commence à faire légende urbaine.
Franchement les gars, pour un gars comme moi (qui pensait sérieusement à s'abonner à BB), ca commence à faire super mais alors super long.
Désolé mais si on pouvait avoir des nouvelles plutôt que le vide sidéral ce serait bien.
Tenez nous au courant, qu'on comprenne (sans pour autant nous dire l'indicible voire l'inommable)
avatar
Pour Chroniques (jeu d'initiation) on a pas dit que c'était l'imprimeur. On attend encore une illustration et on va pouvoir lancer l'impression. C'est pour bientôt et on a peaufiné ça pour que ça soit bien. D'autres previews bientôt !
avatar
En même temps, il y a un mois, pas mal de gens ont reproché à Black Book de faire des annonces non tenues (en général pour des raisons indépendantes de la volonté de l'éditeur).
On compren,d qu'ils fassent maintenant preuve de prudence dans leurs annonces.
Conclusion : selon moi, s'il n'y a pas de messages sur le forum, c'est sans doute qu'il n'y a rien à écrire... Ça va venir, un peu de patience. Smiley
avatar
Ah ben tiens on a posté en même temps...
avatar
En même temps, il y a un mois, pas mal de gens ont reproché à Black Book de faire des annonces non tenues (en général pour des raisons indépendantes de la volonté de l'éditeur).
On compren,d qu'ils fassent maintenant preuve de prudence dans leurs annonces.
Conclusion : selon moi, s'il n'y a pas de messages sur le forum, c'est sans doute qu'il n'y a rien à écrire... Ça va venir, un peu de patience. Smiley Bazounga
Toutafé.
avatar
donc si je comprends bien il manque une illustration....ens uite vous pourrez lancer l'impression.....cela va allonger le délai ? pensez vous réellement sortir la boîte d'initiation avant fin janvier 2009?