Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La gamme Pavillon noir est elle morte? 263

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Up ! Hello ! Des news sur l'éventuelle réimpression content ?

avatar

+1

Juste pour pas que tu ais l'impression d'être tout seul 😁

avatar

Je fini la première partie des cinq soleils samedi... Ah, des news officielles ?

avatar

N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au fil des... Oups, je crois que je me suis trompé de gamme, désolé. gêné

avatar

BBE va sûrement nous faire un point éditeur courant septembre, vous en saurez plus à ce moment (ou pas...)

avatar

Bon, ben pas de précommande Pavillon Noir en 2022, si j'en crois le live de ce soir indécis

Edit : La gamme Pavillon Noir 2 a quand même été mentionnée. La priorité : réimpression des ouvrages en rupture, sur les rails, pour 2023. La suite sera la campagne des 5 soleils, puis éventuellement les carnets de Vercourt. BBE est toujours en lien avec Renaud Maroy...

avatar

Réimpression de la gamme, et toujours l'objectif de finir les cinq soleils avant de sortir éventuellement la suite des carnets du capitaine de Vercourt, mais aucune date ou d'horizon précis.

avatar

Par contre, Pavillon Noir à disparu de la dernière actu éditeur...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Mathieu

De mémoire, dans le. Live, Tony à dit que la réimpression de PN serait début 2023, donc c'est pas dans l'actualité de ce trimestre. (l'actualité sur le site à l'air un peu centré sur ce qui est dispo maintenant ou dans les semaines à venir)

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
DSC1978

mort de rire

avatar

Peut être que ça a déjà été demandé mais la réimpression envisagée va t-elle corriger les erreurs qui sont présentes dans les livres, ou s'agit il d'une réimpression à l'identique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Winiz

BBE a l'habitude de tenir compte des erratas en cas de réimpression.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Winiz
avatar
Evensnalgonel

Cool content

avatar

Bonjour à tous frères de la côte.

Y'a t'il eut des nouvelles concernant la suite de la campagne des 5 soleils?

Merci d'avance.

avatar

De mémoire, dans le. Live, Tony à dit que la réimpression de PN serait début 2023, donc c'est pas dans l'actualité de ce trimestre. (l'actualité sur le site à l'air un peu centré sur ce qui est dispo maintenant ou dans les semaines à venir)

belaran

On vient d'en reparler en interne : de notre côté on est prêts à lancer un reprint (errata pris en compte), mais ça n'a à nos yeux d'intérêt que si ça peut s'accompagner d'un horizon sur la suite de la gamme (et notamment la fin de la campagne des 5 Soleils). Les 2 ne doivent pas forcément arriver en même temps, mais si on réimprime Pavillon Noir, c'est pour pouvoir vous proposer la suite : nos échanges avec l'auteur continuent sur ce point... et c'est vrai que c'est long. Mais on ne perd pas espoir !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Arnaud13079
  • et
  • Muscida
avatar
Skarn Ka

Merci pour la réponse.

Et même si c'est long, c'est très encourageant de voir que le projet n'est pas mis aux oubliettes et que ça avance, même lentement.

avatar
Skarn Ka

intéressant. j'ai déjà fini la campagne des 5 soleil à ma sauce il y'a un an ou deux mais j'avoue attendre la réimpression de la V2 pour me la prendre toute de même.

avatar

La gamme n'ayant qu' un auteur, elle avance selon son rythme ou ses moyens. Pouvez vous modifier le titre du fil de discussion ( sauf si l'auteur vient à décéder d'ici la) pour parler d'avenir ou de l'avancée du projet/gamme pavillon noir.

avatar

C'est vrai que "la gamme Pavillon Noir est-elle vivante ?" ce serait plus optimiste mort de rire

Merci à Skarn Ka pour les nouvelles. Et merci à BBE et Renaud Maroy, qui nous permettent d'élever notre âme en cultivant notre vertu de patience !