Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les encagés (Les XII singes) 1256

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Nessir

Oh ! J'ai bien fait de naître en avril moi ! clin d'oeil

merci pour l'info !

avatar

J'ai raté le financement participatif de ce magnifique projet en larmes

J'ai sûrement raté l'info mais une fenêtre de tire pour une dispo en boutique ! Parce que je ronge mon frein là. Haha

JK Barley

Les dates de sortie sont indiquées sur notre Discord. Effectivement c'est début avril pour les Encagés. Mais les boutiques partenaires en auront avant.

avatar

Boite reçue aujourd’hui, bravo aux 12 singes c’est magnifique et la campagne a l’air excellente, pile dans ce que j’aime. J’hésite avec l’heritage Greenberg pour ma prochaine campagne d’horreur contemporaine mais les encagés marque des points!

avatar

C'est clairement la prochaine campagne que je vais masteuriser. Réception pour ce jeudi et lecture dans la foulée 😁

avatar

Colis reçu ce matin avant d'emmener numéro 1 à la garderie !

Hâte de me plonger dessus, emballage impeccable content

A peu près 0% de chances que je le fasse jouer un jour mais j'ai hâte de lire ça !

avatar

Reçu ce matin au levé du lit , y'a pire comme réveil.

Je compte la faire jouer de mon côté, en VTT sur Miro. La partie est déjà en bonne partie préparer. Manque plus que les joueurs 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Bien emballé et bien reçu ce matin. Les jetons et leur poche ne sont pas dans la boîte de jeu. Donc attention à pas les balancer par inadvertance.
Je compte la faire jouer mais sur table, des qu'on récupérera de la flexibilité le soir pour se retrouver. Elle va me servir à amener des nouveaux joueurs au loisir. Je pense la mener finalement dans le système propose plutôt que la V7 - ça a l'air de faire la maille et ça impressionnera peut-être moins des débutants.

avatar

Et voilà, joli paquet bien emballé arrivé ce matin. Efficace et solide.

L'ensemble présente très bien. Y a plus qu'à!

Merci à l'auteur et à l'éditeur.

avatar

Bonjour les Singes,
Je viens de recevoir mon colis.
Déjà, merci.
Ensuite, c'est grandiose et remarquable (je n'avais pas voulu jeter un oeil aux pdf pour avoir le plaisir de vous lire pour la première fois en déballant les ouvrages), et je ne suis pas déçu. Clairement, vous avez mis la barre très haute en terme de présentation et de qualité : c'est beau, clair, aéré, coloré, illustré, etc. J'ai rarement vu cela et cela me plaît énormément.
Enfin, toutes mes félicitations vont bien évidemment à l'auteur, Tristan Lhomme : on a clairement une campagne qui sort des sentiers battus (je n'ai que feuilleté partiellement l'ouvrage), mais je trouve cela remarquable avec des ramifications, des imbrications, On dirait un polar décortiqué avec toutes les explications du cheminement intellectuel de l'auteur pour concervoir l'intrigue.
A masteriser, on se dit de suite ce ne doit pas être facile de "digerer" une telle histoire dans ses moindres détails. Mais bon, on a un matériel de qualité et un fil rouge qui motivent et doivent permettre y arriver.
MERCI BEAUCOUP ! Je suis ravi d'avoir participé à votre campagne

avatar
DamienX
[message supprimé]
avatar

Bonjour les Singes,
Je viens de recevoir mon colis.
Déjà, merci.
Ensuite, c'est grandiose et remarquable (je n'avais pas voulu jeter un oeil aux pdf pour avoir le plaisir de vous lire pour la première fois en déballant les ouvrages), et je ne suis pas déçu. Clairement, vous avez mis la barre très haute en terme de présentation et de qualité : c'est beau, clair, aéré, coloré, illustré, etc. J'ai rarement vu cela et cela me plaît énormément.
Enfin, toutes mes félicitations vont bien évidemment à l'auteur, Tristan Lhomme : on a clairement une campagne qui sort des sentiers battus (je n'ai que feuilleté partiellement l'ouvrage), mais je trouve cela remarquable avec des ramifications, des imbrications, On dirait un polar décortiqué avec toutes les explications du cheminement intellectuel de l'auteur pour concervoir l'intrigue.
A masteriser, on se dit de suite ce ne doit pas être facile de "digerer" une telle histoire dans ses moindres détails. Mais bon, on a un matériel de qualité et un fil rouge qui motivent et doivent permettre y arriver.
MERCI BEAUCOUP ! Je suis ravi d'avoir participé à votre campagne

Nissa la bella

Merci pour les commentaires, je suis très content des retours content

Effectivement, c'est une campagne "costaude", il faut bien que le meneur la lise et s'en imprègne pour être à l'aise. On a essayé d'ajouter un maximum d'aides pour la jouabilité. Pas mal de références de pages, un index des PNJ sur l'écran, un agenda de suivi pour le meneur. Bref, l'idée c'est d'avoir un pack complet jouable. C'est une campagne imposante, un vrai polar à découvrir, et durant nos tests il n'a pas laissé les joueurs / joueuses / MJ indifférent(e)s.

avatar

Reçu aussi, et comme d'habitude, toujours aussi content d'une réception de la part des XII singes ! Extrèmement bien protégé et le tout est d'une grande qualité ! Si je devais chipoter, je dirais que c'est dommage de manquer d'un chouilla de place pour mettre la bourse de jeton (j'ai peur que le machin en plastique pour fermer abime ce qu'il y a en dessous si le carton à un peu de poids dessus gêné )
Mon grand regret au final est de ne découvrir vos campagnes participatives que si tardivement dans ma vie de mj moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Delpher

Normalement il y a justement un peu de place pour glisser la pochette, qui est très fine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar

Normalement il y a justement un peu de place pour glisser la pochette, qui est très fine.

_Loludian_

Je confirme, elle passe.

Soit dit en passant, après Deluze, Delaware, Pax Elfica, le paquet d'aujourd'hui confirme que vous êtes attachés (et vous vous êtes attaqués) à un sacré palier de qualité et de souci de vos lecteurs/joueurs, tant sur le fond que sur la forme. Soyez fiers de vous et continuez à nous gâter... (mazette, je frétille encore plus d'envie de tenir la "ville en jaune" entre mes mains tremblantes...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar

purée j'ai hate ! je devrais passer par la poste samedi matin, joie !!!

pas ouvert un seul pdf, pour découvrir la chose en physique ... c'est tellement mieux de sentir de touch ... bref content

avatar
lc_lol

On a toujours axé nos jeux sur la jouabilité. Les gammes Clé en Main et Intégrales notamment, mais aussi un grand nombre de scénarios dans nos jeux, notamment Trinités.

Grâce aux financements participatifs, on a l'occasion d'aller plus loin, et de proposer du matériel jouable supplémentaire, et du papier de haute qualité. Car en vrai, c'est ce qu'on aime avoir quand on joue. Du coup on se fait plaisir, et a priori ça plaît aussi content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
_Loludian_

Autant pour moi ! Va falloir que je m'y plonge un peu plus alors pour réorganiser cela alors content

avatar

J'ai reçu la boîte et c'est beau, du très bon travail

Bravo les 12 singes oui

avatar

Reçu hier. En un mot. Ouah ! C'est magnifique ! Merci beaucoup.

avatar

Magnifique, bonne réception. 12 Singes au top, Mr Lhomme votre travail est sublime.

Merci coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi