Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les encagés (Les XII singes) 1256

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Bon, je me laisse glisser sur le toboggan. Ce que je suis en train d'écrire viole toutes les règles de construction d'un scénario, y compris celles que je considérais comme intangibles.Je jubile derrière mon écran, mais je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. Je peux aussi bien retomber sur du sable mou que dans un lac de lave, et après une chute d'une hauteur inconnue...Tristan Lhomme

Il me tarde de le jouer mort de rire

avatar

oh purée ça sent la cata !!! c'est pasionnant d'associer le sentiments de l'auteur au moment de l'écriture avec mon ressenti de lecteur quand on aura le precieux. Je pourrais me dire ah oui la tristant était en haut du tobogan et la au fond du trou, et puis la au sommet de son art content

ma lecture commencera surement par ce dernier scénario hors prcédure content

avatar

En fait Tristan je crois que tu peux surtout capitaliser sur la bienveillance de la commu, même si ce que tu propose ne matche pas tout à fait on dira toujours "oui mais en même temps il tente des trucs différents, ca peut arriver qu'il y ait des ratés, si on prend pas de risque on n'avance pas." En tout cas en tant que pledgeur, c'est un scénario que j'attends avec d'autant plus d'intérêt, et pas pour le juger, plutôt pour découvir une curiosité ludique!

avatar
Première passe à 75%. Ca commence à sentir la fin...
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nessir
  • et
  • Gollum
avatar
Tristan Lhomme

Bon courage pour le final !

avatar
Bon, je me laisse glisser sur le toboggan. Ce que je suis en train d'écrire viole toutes les règles de construction d'un scénario, y compris celles que je considérais comme intangibles.Tristan Lhomme

A tous, une idée de quelles sont-elles ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Tristan Lhomme

Ben punaise ! La pente du toboggan est très inclinée parce qu'une fois que tu te laisse glisser, ça fonce !

avatar
Nissa la bella

Houla ! Il faudrait prendre plusieurs scénarios de Tristan et faire une analyse comparative...

avatar

Tristan nous a envoyé le dernier texte content normalement on finalise tout la semaine prochaine.

avatar

Ben punaise ! La pente du toboggan est très inclinée parce qu'une fois que tu te laisse glisser, ça fonce !

Gollum


Le scénario est court, le plus court des hors procédure, et j'avais déjà plusieurs tentatives avortées en magasin.

Recombiner les éléments dans le nouveau format n'était pas si long. Maintenant, c'est livré, j'attends le cri d'horreur la réaction de l'éditeur,

avatar

Ben punaise ! La pente du toboggan est très inclinée parce qu'une fois que tu te laisse glisser, ça fonce !

Gollum


Le scénario est court, le plus court des hors procédure, et j'avais déjà plusieurs tentatives avortées en magasin.

Recombiner les éléments dans le nouveau format n'était pas si long. Maintenant, c'est livré, j'attends le cri d'horreur la réaction de l'éditeur,

Tristan Lhomme

Normalement test dès la semaine prochaine content

avatar

Géant ! Je suis sûr que vous allez vous régaler !

avatar

le mj est en train de se remettre de son attaque

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Roy
avatar
Gilles5067

Il a seulement lu le scénario ou il l'a fait jouer? Parce que, s'il a déjà une attaque à la lecture, je n'ose imaginer ce que cela donnera en live moqueur.

avatar

Dernière partie de test prévue mercredi soir. La maquette du reste est en cours de relecture. Toute les aides de jeu et les portraits sont bouclés. On attaque la création de la boîte et de l'écran.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
_Loludian_

Une idée de quand les PDF seront mis à disposition ? content

avatar

Une idée de quand les PDF seront mis à disposition ? content

belaran

Je ne peux pas annoncer de date sûre car cela dépendra de choses que je ne contrôle pas :

- le nombre d'éléments à modifier suite aux playtests

- le temps que mettra Tristan à modifier suite aux playtests

- le temps de relecture

Mais normalement en septembre / octobre on devrait être bons. On va essayer de tenir les délais de livraison, mais à cause du Covid on n'est plus sûrs de rien confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
_Loludian_

Ouaaaah ! Les gars, si je ne l'avais pas déjà acheté, je craquerais rien qu'avec ce genre d'annonces !

Génial ! Et bravo de ne rien promettre. Quand on n'est pas sûr, le mieux est précisément de le dire. Comme ça, il n'y a pas de frustration pour nous. Juste une attente, somme toute très normale pour une précommande.

Bref, un big, très big oui à toute l'équipe !

avatar

Une idée de quand les PDF seront mis à disposition ? content

belaran

Je ne peux pas annoncer de date sûre car cela dépendra de choses que je ne contrôle pas :

- le nombre d'éléments à modifier suite aux playtests

- le temps que mettra Tristan à modifier suite aux playtests

- le temps de relecture

Mais normalement en septembre / octobre on devrait être bons. On va essayer de tenir les délais de livraison, mais à cause du Covid on n'est plus sûrs de rien confus

Loludian3737


On va esssayer d'aller vite 😀

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Tristan Lhomme

No stress! J'ai un paquet de truc à finir de lire avant de pouvoir lire les Encagés. Sept/Oct est une parfaite deadline pour me motiver plaisantin !