Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les encagés (Les XII singes) 1263

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Mon prochain projet ne sera ni cthulhien ni chez les XII Singes.

Après, on verra.

avatar
Eric6542

Cthulhu Marais Poitevin en 1780!

avatar

Mon prochain projet ne sera ni cthulhien ni chez les XII Singes.

Après, on verra.

Tristan Lhomme

Un setting "fées cybernétiques" pour GURPS ?

avatar

Hel the last saga de Mythic Games clin d'oeil

avatar

C'est ça.

avatar

Hel the last saga de Mythic Games clin d'oeil

Flenser

J'ai pledge le jeu. M Tristan pour de la traduction du lore ou de la création ?

avatar

Je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant, mais une ligne "Les Encagés" est apparue dans la liste des PDFs.... c'est bon signe! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DamienX
avatar
Sansfi

Chez moi il a toujours été présent mais toujours en non disponible 😢. J'ai hâte de découvrir tout ça.

avatar

Je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant, mais une ligne "Les Encagés" est apparue dans la liste des PDFs.... c'est bon signe! content

Sansfi

Le PDF a été livrés à Game On il y a quelques jours, maintenant il n'y a plus qu'à attendre content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DamienX
avatar
_Loludian_

L'attente commence a être longue 😕. J'imagine qu'il y a beaucoup de choses a faire pour bbe avant de pouvoir mettre tout ça en ligne, mais c'est frustrant de savoir que ça peut arriver d'un jour a l'autre sans savoir quand...

avatar

L'attente commence a être longue 😕. J'imagine qu'il y a beaucoup de choses a faire pour bbe avant de pouvoir mettre tout ça en ligne, mais c'est frustrant de savoir que ça peut arriver d'un jour a l'autre sans savoir quand...

DamienX

A priori il n'y a qu'une personne qui peut mettre en ligne les PDF, elle était en congés, et je n'ai pas eu l'info quand j'ai fait la demande de mise en ligne...

Mais bon, l'alternative c'est qu'on ne livre pas du tout les PDF aux souscripteurs, donc bon, on n'a pas trop le choix.

avatar

C'est marrant, plus on sait que c'est imminent, plus patienter devient difficile.

Gollum (qui trépigne comme tout le monde).

avatar

Il fallait faire comme moi :

J'ai reçu 2 pledges (wurm et Austerion). j'ai déjà de quoi lire et rester patient !

avatar

Je n'accuse personne, je me doute bien que BBE ne fait pas traîner juste pour nous embêter ^^

C'est "dur" de se dire le soir, demain je pourrai peut-être commencer à travailler ma campagne, rester suspendu à son téléphone pour vérifier les mails, et recommencer après avoir digéré la déception de la journée.

Je vais m'en remettre hein^^ ça fait du bien de juste en parler.

avatar

On a jusqu'au 30 septembre pour faire nos retours d'après la news sur gameontabletop, ça va être compliqué.

avatar

On a jusqu'au 30 septembre pour faire nos retours d'après la news sur gameontabletop, ça va être compliqué.

NiNange

On va essayer de repousser la date, mais du coup ça décalera l'impression et on va de moins en moins pouvoir respecter la date fixée.

avatar

Ce qui compte, c'est que chaque minute qui passe vous rapproche de mes cages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Tristan Lhomme

Gloups!!!🥺😨

avatar

Bon bon toujours rien, c'est dommage... triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Veccini

Yep, pour une fois que je souscris direct sans passer par une boutique, le PDF se fait désirer^^ moqueur . Heureusement que tous les éditeurs ne passent pas par ce système que je trouve plutôt contraignant. Pour Knight par exemple, c'est PDF dispo dès réception de la news de mise à disposition, via DrivethruRPG, et tous les souscripteurs boutique peuvent aussi obtenir leurs PDF, ce qui est normal. Et tout ça en ayant quand même utilisé la plateforme Gameon tabletop pour financer leur PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu