Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[L'Oeil noir] Les Royaumes Ennemis : la porte d'entrée idéale à l'univers de L'Oeil noir : Late pledge en cours 551

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

avatar

J'ouvre ce fil de discussion pour organiser la communauté et informer un maximum de monde de cette préco pour exploser les paliers.

Si vous êtes un habitué d'autres forums, groupe Facebook, Discord, etc., n'hésitez pas à partager le lien :

https://www.gameontabletop.com/cf1931/l-%C5%93il-noir-les-royaumes-ennemis.html

Il faut commencer à faire doucement du bruit et monter en puissance jusqu'au 25 !

Ce fil peut aussi servir à discuter la préco en elle-même.

avatar

Première question : Êtes-vous un vrai fan ?

La figure du druide mis à part, le bandeau de la précommande est une image tirée d'un jeu vidéo : lequel ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Docdemers
  • et
  • Damon
avatar

je ne veux pas paraître désagréable, mais il y a un fil spécifique pour les financements participatifs ...content

avatar

je ne veux pas paraître désagréable, mais il y a un fil spécifique pour les financements participatifs ...content

Grand Strateger

Désolé je recommence. Je ne connais pas trop la structure à part cette partie du forum ^^'

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Non en éditant le titre (depuis le forum où se trouve le sujet, pas dans le sujet lui-même), tu peux déplacer le sujet dans un autre forum.

avatar
Calenloth

Pas de souci je déplace le fil clin d'oeil

avatar

Pas de souci je déplace le fil clin d'oeil

Grand Strateger

Yes merci !

avatar

Alors question importante : les Royaumes Ennemis ou les Royaumes ennemis ? (ok je sors)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • FXJ4215
avatar
Calenloth

Les Chaines de Satinav

avatar
romgam

En typographie Imprimerie Nationale, ni l'un, ni l'autre. 😋

avatar

En typographie Imprimerie Nationale, ni l'un, ni l'autre. 😋

FXJ4215

Ce serait quoi alors stp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FXJ4215
avatar

Les Chaines de Satinav

Docdemers

Gagné, je vous conseille de vous y plonger en attendant la préco. Pour info, le jeu a été porté sur la Switch en fr il y a quelques temps.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Streetsamurai
  • et
  • Griflet
avatar

Ça je l'ignorais, merci beaucoup pour l'info !

avatar
Calenloth

"Les royaumes ennemis" si je ne m'abuse, je vérifierai dans mon guide. 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

Cela devrait être selon les règles de l'imprimerie nationale : Les Royaumes ennemis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FXJ4215
avatar
Calenloth

C'est quel style de jeu vidéo?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Streetsamurai

Un "point & click". Je l'ai trouvé très bien.

avatar

Un "point & click". Je l'ai trouvé très bien.

Docdemers

Exact mais à la pure sauce Oeil noir, c'est à dire que le lore et le background de l'Aventurie sont vraiment bien utilisés pour l'histoire qui ne pourrait pas prendre place dans un autre monde aléatoire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar
romgam

Pourquoi une majuscule à royaume ? Ce n'est pas un nom propre il me semble.

Mon lexique de règles typographiques datent des années 90 (cf entrée : capitale d'imprimerie).