Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Worlds en français 679

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Le dématérialisé rien de tel !!! tu fourres cela sur une tablette et roule bouboule ... sans compter que cela te permet de conserver en bon état la version papier Smiley
Personnellement je file aux joueurs la version Manuel des Joueurs que j'ai eu en cadeau Smiley
avatar
J'aurais du prendre le pdf pour le coup. Là, ça y est, la reliure a fini de lâcher, et les pages commencent à partir par bloc...  Smiley
D'ailleurs, je crois que je vais me prendre le pdf de suite sur la boutique.
avatar
10€ tu ne vas pas te ruiner dans tous les cas Smiley
avatar
Non, d'ailleurs c'est fait. J'aurais du commencer par là. (je devrais faire payer mes joueurs, c'est surtout pour eux que je prends en français ^^)
avatar
Et même sans te ruiner tu as mon super settings Star Wars qui est moins cher que gratuit !!! Smiley
avatar
Mais j'ai récupéré tout ce que tu as fait. Smiley
avatar
Et même sans te ruiner tu as mon super settings Star Wars qui est moins cher que gratuit !!! Smiley
Sasmira

Tu nous payes si on utilise ton setting ?  Smiley
avatar
Non mais je ferais peut être une version lulu à prix coûtant pour ceux qui veulent se faire une impression pas trop chère ... Et lorsque je parle de lulu ça sera une mise à disposition d'une version formatée lulu, je ne voudrais pas retrouver avec des droits à devoir Smiley
avatar
Miam !! La bonne idée Smiley
avatar
Quel dommage que le format d'impression soit si riquiqui, rien que pour cette raison, je ne l'ai pas acheté...
BBe, vous devriez penser aux vieux râlistes rôlistes, ils ont besoins de polices plus grandes pour facilité la lecture à leurs vieux yeux Smiley
avatar
Boarf Der§en, le format est riquiqui certes, mais c'est écrit assez gros même pour les vieux. Même moi, avec les presque pires yeux de la création, j'ai pas de souci pour lire Smiley
T'as peur d'être conquis et de tomber sous le charme surtout Smiley
avatar
Boarf Der§en, le format est riquiqui certes, mais c'est écrit assez gros même pour les vieux. Même moi, avec les presque pires yeux de la création, j'ai pas de souci pour lire Smiley
T'as peur d'être conquis et de tomber sous le charme surtout Smiley
Torgan

Smiley
Non, je boycotte tout ce qui est inférieur à du A4, histoire de préserver mes yeux bien fatigués...
Je ne préjuge pas de la qualité étant donné que je ne l'ai pas consulté !
avatar
Toi qui as Polaris, tu sais que le format n'a rien à voir avec le choix de la police taille 4  Smiley
Si tu as réussi à lire Polaris, tes yeux devraient supporter Savage Worlds, car c'est écrit plus gros  Smiley
Tiens, j'ai pris une photo comparative ici :
https://lh3.googleusercontent.com/-UhvaaQ_cYqM/UoCtDyJy9xI/AAAAAAAAG80/BKTGaB8MtRI/w1465-h970-no/DSC_0001.JPG
avatar
Marche pas ton lien Smiley
avatar
oups, c'est mieux ?
avatar
Excellent !  Smiley
avatar
Plus le choix Der§en, obligé de t'y mettre Smiley
En plus j'ai besoin de tes avis pour Savage Polaris (http://savage.torgan.net/search/polaris/ Smiley)
avatar
Smiley
Je dit pas non Torgan...
avatar
Je savais qu'une prise en tenaille pouvait marcher  Smiley
avatar
Hahaha, bien vue Smiley