Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
avatar

1.6 Tout propos raciste, insultant, sexiste, homophobe, xénophobe, diffamatoire et/ou contraire aux lois - françaises et du pays de l’auteur - sera supprimé. L’humour et l’ironie pouvant parfois prêter à confusion - surtout sur Internet -, il est demandé de veiller à ce que ceux-ci ne puissent pas être mal interprétés. L’usage de smileys n’exempte pas du respect de ces règles.

Il me semble que nous faisons clairement face a un cas de diffamation envers wotc pour le coup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
alanthyr

J'espère le rouler à l'automne prochain sur Foundry VTT, lorsque que j'aurai terminé mon aventure fait du mixte Dragon Heist / Avernus. Au fait, as tu créer, as-tu créer un groupe FB Master FR pour IceWind Dale ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Chair a Dragon

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chair a Dragon
avatar
alanthyr

Ironique car je pense que si j'avais tenue les mêmes propos sur une autre maison d'édition vous auriez pas hésiter un instant à me le faire remarquer.clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Chair a Dragon

sauf que ça ne fonctionne pas ici vu que cela concerne les membres du forum ... et à priori, WotC n'est pas membre du forum ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chair a Dragon
avatar
alanthyr

Comment une maison d'édition pourrait être membre d'un forum, réfléchis un peu à ce que tu dit. Mais cela n'en reste pas moins de la diffamation vous accusez gratuitement wotc de n'être qu'une maison d'éditions qui ne pense qu'à l'argent, et en plus traiter de fanatique ceux qui pense le contraire et le tout sans montrer la moindre preuve.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Chair a Dragon

oui oui tu as raison ... ce sont des philantropes ... il faudra juste m'expliquer en quoi dire d'une entreprise privée que son objectif est de faire de l'argent est une diffamation vu que c'est sa raison d'être .. mort de rire
sinon je n'ai vu personne traiter qui que ce soit un autre de fanatique concernant WotC ...
et pour la preuve, demande à BBE ... mort de rire

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Roudinesco
avatar
Utilisateur anonyme

tu as raison, revenons à l'essentiel clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar

[Hors sujet ON]

Attention, dans mes propos je ne reproche pas à WotC de faire de l'argent vu que c'est dans son ADN en tant que compagnie mais à surfer sur le côté politiquement correct pour faire de l'argent en nous faisant croire que cela les touches, les concernnes. Bref, que les compagnies restent dans leur domaine, et arrête de nous faire croire que notre bien être les concernes. Encore, je comprends qu'une petite compagnie de quelques personnes puisse avoir des valeurs morales sincère mais une compagnie côté en bourse avec conseil d'administrations, horde d'avocats...

Qu'elle se préoccupe déjà de ses clients notamment francophones, ce serait bien. Et tant qu'a inculquer des valeurs "progressiste" qu'ils commencent par appliquer cela à leur propre compagnie (emploie d'handicapé, égalité salariale homme/femme...) car honnêtement je me demande si un gamin en fauteuil roulant à vraiment envie de jouer un personnage en fauteuil roulant !!! Ni ce que cela apporte plaqué de façon totalement artificielle et bancale. Il y avait surement quelques choses à faire sur le sujet mais surement pas se contenter de rendre un donjon "fauteuil roulant friendly".

Quelle blague !!!

[Hors sujet OFF]

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
genesteal

En même temps, un fauteuil roulant avec un sort de lévitation permanent et une vitesse x4, pourquoi pas content

avatar

Sinon y a Laelith qui devrait plus trop tarder maintenant et c'est un sacré morceau bien capable de combler les manques occasionnés par la ligne éditoriale et les problèmes juridiques de WOTC/GF9.

avatar
genesteal
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Utilisateur anonyme

Non je ne vois certainement pas de qui tu parles car je n'habite probablement pas dans ton pays. Où habite tu ? Et quel gros FORUM parles-tu ?

avatar
[message supprimé]
avatar

D&D a bien changé. Je ne supporte pas les entreprises qui font de la propagande politique sous couvert de bons sentiments.

Ils feraient mieux de se recentrer sur l'essentiel: à savoir la qualité de leurs productions... sérieusement à la baisse.

Mais en sont ils seulement capables ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Utilisateur anonyme

Après, cela n'est pas faux, quand tu es en fauteuil, ce que tu veux surtout pas c'est jouer un perso en fauteuil roulant, tu as besoin de liberté, de pouvoir courir, sauter, etc.

Qu'est-ce que tu en sais ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme