Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

source : https://screenrant.com/dungeons-dragons-retail-listings-hint-new-book/
Une liste de vente au détail pour un nouveau livre D&D a été mise en ligne sur les sites Web d'Amazon, Barnes & Noble et Penguin Random House. Selon la description du produit, le prochain titre Dungeons & Dragons sera dévoilé le 12 janvier. La page ne répertorie que l'auteur en tant que "Wizards RPG Team" ambiguë et indique que le livre sortira le 16 mars. La version cartonnée peut être précommandée pour 49,95 $, mais aucun autre détail n'est disponible. Une grande partie de la communauté D&D a immédiatement émis l'hypothèse que ce nouveau livre serait connecté à Dragonlance et qu'il serait à nouveau écrit par Hickman et Weis. En effet, Margaret Weis a tweeté sur le rejet volontaire de leur action en justice contre le WotC le mois dernier et a demandé aux fans de "surveiller les nouvelles passionnantes dans les semaines à venir". Le producteur exécutif de D&D Ray Winninger a également déclaré que plusieurs nouveaux livres réintroduisant des paramètres «classiques» seraient publiés en 2021. Pris ensemble, ces déclarations constituent un argument assez convaincant pour un nouveau roman de Dragonlance dans un très proche avenir. La possible résurgence de Dragonlance est quelque chose dont les anciens combattants de D&D et les jeunes néophytes peuvent être heureux. Le jeu s'est certainement amélioré et mûri de plusieurs façons au fil des ans, mais certains paramètres bien-aimés et d'autres aspects sont tombés au bord du chemin. Espérons que ce livre à venir rassemblera le meilleur de l'ancien et du nouveau, mais nous n'aurons pas à attendre longtemps pour le découvrir.

_______________________________

source :https://www.belloflostsouls.net/2021/01/dd-new-book-spotted-announcement-next-week.html

A la fin de l'année dernière, nous avons eu un aperçu de deux sous-classes axées sur "les Dragon" pour les moines et les rangers. Ce qui pourrait suggérer un retour à Krynn ou à Ravenloft. Ces deux mondes correspondent vraiment à la saveur des classes que nous avons vues en avant-première. Bien que les morts-vivants et les dragons aient des qualités différentes selon le monde dans lequel ils évoluent. Et il y a deux arguments assez convaincants pour l'un ou l'autre. D'une part, il y a le récent procès Dragonlance qui a été «rejeté sans préjudice», ce qui pourrait signifier que WotC veut ouvrir la voie à un retour à Krynn. Mais por Ravenloft, une nouvelle ligne de figurines sortira, également en mars, appelée Boneyard. Il s'agit d'un nouvel ensemble Icon of the Realms qui a été présenté en avant-première à MinisGallery l'année dernière, et il comprend un nouveau mini-chevalier de la mort. Donc Ravenloft pourrait être dans les cartes, sinon en mars puis plus tard cette année. Quoi qu'il en soit, nous saurons assez tôt ce qu'est le livre, alors restez à l'écoute! Et qui sait, les informations pourraient bien fuir pendant le week-end, alors gardez un œil ouvert.

avatar

Oh que ça me hype tout ça !!!!!!!!!

Ça arrive vite, on lâche pas content

avatar

Un chevalier de la mort ?! Ca pourrait être Lord Soth si le prochain livre est bien sur Dragonlance ! C'est le seul personnage qui se trouve à la fois sur Krynn et dans Ravenloft.

avatar

Ah, le livre qui sortira en mars ne sera peut-être pas pour Dragonlance finalement ... car il semble bien que celui-ci soit prévu pour le 29 juillet !!! mort de rire

304 pages de bonheur amoureux
Plus d'infos ici : https://www.amazon.co.uk/Dragonlance-1-Margaret-Weis/dp/1529101522/ref=as_li_ss_tl?&linkCode=ll1&tag=thesagadv02-21&linkId=cb6fc800bc69e978aeb0c032f27cb7ff&language=en_GB

avatar

Bien vu !

En revanche, le prix anticipé ne me laisse pas conjecturer d'emblée que ce serait un livre supplément univers de jdr.

https://www.amazon.fr/Dragonlance-1-Margaret-Weis/dp/1529101522

A condition, bien sûr, qu'il n'y ait pas d'erreur sur ce prix.

avatar

Ha oui tiens. En effet ça paraît étonnant.

Ou alors ça serait un roman qui accompagnerait la sortie du supplément D&D ?

Bon, je croise un max de doigts clin d'oeil

avatar

Ça été confirmé sur Twitter que ç'était un roman. Ça sera génial ! Comme la vie est si généreusse par moment content

avatar

L'info a été fuité.. "candlekeep mysteries" en mars

Un recueil d'aventure a la yawning portal. 17 aventure dont le thème est le mystère...

Ça peut être sympa

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ORCUS
avatar

Flûte.

avatar
No.oB-41497

ça serait bien si ce receuil pouvait contenir des aventures pour les niveaux élevés.

avatar

There have been mentions of an upcoming adventure anthology since 2019, with Kate Welch's name attached, along with other celebrity adventure writers including Critical Role's Marisha Ray, and actor Deborah Ann Woll. There were also suggestions that the authors might all be women. I guess we’ll find out tomorrow!

avatar

bon là ... comme ça ... autant dire que cela ne me fait pas rêver ...

avatar

Avec TF1 nous avions La Ferme Célébrités, grâce à Wizards nous avons droit à Le Donj' Célébrités.

*Long soupir*

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

J'ai eu l'occasion de lire la dernière aventure Icewindale ... et franchement c'est quand même loin d'être un chef d'oeuvre ... un pote MJ qui va nous faire DiA et m'a dit qu'il y avait bcp de boulot dessus afin d'en faire quelque chose de cohérent ... sans présupposer de la qualité de l'ouvrage à venir, j'ai quand même le sentiment que qualitativement on est à la baisse ...

Edit : et j'attends de voir quels anciens scénarios des anciennes éditions ils vont remettre au goût du jour clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar

On verra bien. Moi, c'est le genre de supplément qui m'inspire un intérêt égal à zéro. Mon pitchoune, toujours à la recherche d'un scénario sympa, serait très probablement fortement intéressé, encore faudrait-il qu'il soit un jour traduit. Autant dire que je n'y crois pas.

avatar
alanthyr

En tout cas, la nouvelle provoque une joie indescriptible sur ENWorld :

Several of the mysteries include:
1. The Case of the Mysterious Undead and Draconic UA
2. The Mystery of the Dragonlance Lawsuit
3. The Disappearance of the Proper Psionic Rules
4. What's up with Spelljammer?

Don't forget:
5. Where's my Planescape dude?

mort de rire

PS. Source de l'information de la couverture : https://www.penguinrandomhouseretail.com/book/?isbn=9780786967223

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

mort de rire

avatar

je trouve la proposition intéressante.
Je me dis qu'il vaut mieux un recueil de bons petits scénarios qu'une mauvaise campagne ou un supplément juste là pour cocher une case.
Donc pas spécialement enthousiasmé,pas non plus déçu...disons que ça piquette ma curiosité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Krokus le merdifiant

oui bien entendu comme tout rôliste qui se respecte clin d'oeil
après 17 scénarios dans un bouquin de 250 ou 300 pages ... ça fait des scénarios de 14 à 20 pages (tout compris hein ?) ... autant dire que ça va être court comme scénario ... à titre de comparaison, Tales from machin fait 250 pages pour 7 scénarios ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar

Oh yeah ! Je serai heureux de mettre la main sur ce jolie petit nouveau bouquin avec limited couverture svp.

Merci content