Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Serait-il possible, dans le tableau récapitulatif de rajouter éventuellement:
- Les coffrets (basic : DMG + Monster Manual + Player) (extension : Xanathar + Tasha + Monsters of the Multiverse)
- les dates de sorties pour les futurs ouvrages (quand les dates sont connues évidemment)


Ca permettrait de se rappeler toutes les infos d'un seul coup d'oeil, dans la page 1.


Merci beaucoup!! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
eigil

Mmmmh apparemment "coniurationis", celui qui a créé cette page 1, ne s'est pas connecté depuis 9 mois...

Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire dans ces cas là pour continuer à maintenir le tableau, à part créer un nouveau fil ?

avatar

Il avait lui-même parti un nouveau tableau quand l'ancien auteur d'un ancien tableau ne se manifestait plus. Il faudrait une âme charitable pour se lancer!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Xavier

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais bien un petit tableau, avec des images comme celui pour l'Anneau Unique, mais je suis un peu overbooké ces temps ci mort de rire

avatar

Ca veut dire créer un nouveau thread.


Ou un DBA va changer en BDD l'id du User lié à ce commentaire (pas très clean, je vous l'accorde).

avatar

La suite grâce à Nioux, c'est là bas dorénavant:

forums.php?topic_id=22566&tid=523056#msg523056

(on peut clôturer ici ?)