Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Humblewood 209

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

D'un autre côté on ne sent pas / plus un grand support d'AAP... Dernière news le 17/03 (nous sommes le 29/03). Ils vont probablement le financer à l'arrache mais ça doit être une déception pour eux. Une deuxième en quelques semaines.

Ou alors, qui sait, peut être un raz de marée dans les derniers jours avec les salaires qui arrivent. Peut être aussi un succès sur la durée en boutique mais cela parait plus compliqué vu les goodies qu'il leur faudrait financer en amont. En cas d'échec cela piquerait énormément financièrement j'imagine. Compliqué.

Cela dit pour moi le problème est en grande partie ailleurs (et certainement pas dans ce jeu qui est excellent !) mais je ne veux pas relancer le débat ici, à AAP d'y réfléchir sérieusement.

avatar

Ceizyl présente Humblewood à 21h ce soir :

https://twitter.com/ArkhaneAsylum/status/1641089864467660801

Sur Twitch : https://www.twitch.tv/ceizyl

avatar

Petite question : est ce que les pièces du pack collector et dispos en option ont une utilité dans le jeu?

avatar

Etrange, à 107 participations il restait 2000 balles à financer. Comme il y a eu déjà un pic comme ça il y a quelques jours qui s'est annulé, je suis curieux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
HallaanLoske

Effectivement, je surveille régulièrement et le passage à 108 était maousse !

Si ce n'est pas une erreur, on touche au but content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HallaanLoske
avatar
Nioux

Oui, je croise les doigts

avatar

et sinon il y a des limaces et des escargots barbares dans ce jeu ? moqueur

avatar

Le palier de financement est franchi !

ce serait super d’atteindre le prochain pour avoir les musiques !

explication de AAP quant à cette montée soudaine (et qui fait bien plaisir) :

"De nombreux contributeurs ont modifié leur pledge, et nous avions presque 30 contributeurs dont les paiements étaient en attente."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HallaanLoske
avatar
Nico du deme de Naxos

Je lis ça oui content youpi !

Du coup je vois aussi que les palliers ont été modifié (désolé pour la bande son @nico)

[EDIT] En fait la bande son est intégrée au premier pallier ! Ils en ont chié mais ils sont kool chez AAP ! [/EDIT]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
HallaanLoske

Aaah super nouvelle ! Par contre les cartes en PDF quadrille et en PDF ca devrait etre presque par defaut aujourd'hui a l'ere des VTTs (Et je parle pas de velo joyeux)

avatar

On va pas se plaindre vu qu'ils ont mis les anciens paliers jusqu'à 30000 dans celui à 20000, hein 😬

avatar

Humblewood (VO) dans un pack VTT sur Humble Bundle :

https://www.humblebundle.com/software/one-more-multiverse-bundle-software

Pour "One More Multiverse" VTT, que je ne connais pas. Quelqu'un l'utilise ici ?

avatar

Pack pour One More Multiverse

Edit: grillé par Edit

avatar

2e palier débloqué![01/04/2023 20:10]

Aucun Commentaire 3

Bonjour à toutes et à tous,

Le deuxième palier est tombé et nous permet de vous offrir à tous 10 fiches cartonnées présentant les 5 espèces d'Oiserons e les 5 espèces de Humblerons. Cela permettra à vos joueurs de choisir aisément leur personnage et servira aussi de rappel pratique pendant les parties.
Il reste moins d'une semaine avant la fin de la précommande, n'hésitez pas à partager la page pour débloquer de nouveaux paliers!
Mathieu Saintout
Directeur de l'Arkhane Asylum

https://www.gameontabletop.com/cf1241/humblewood.html#item-updates-19941

avatar

3e palier atteint.

Que nous réserve la suite ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Nico du deme de Naxos

Bizarrement, on ne sait rien du contenu et du montant du palier mystere? GoTT a malgré tout son compteur qui suggere qu il est a 30 000.

avatar

Hello
Je me permets de mettre le lien vers la vidéo d'interview de Mathieu Saintout que l'on a fait hier soir : Arkhane sur Ind100&Dice Story
Vous y verrez le pdf vo d'Humblewood et un beau résumé du contenu, sans compter le reste amoureux

avatar

Plus qu'une dizaine d'heures pour participer à ce financement dont le déroulé aura été aussi épique que la campagne proposée !

avatar

mort de rire Oui, trop contente que ce projet puisse voir le jour.

Excellente l'interview de Mathieu Saintout sur la chaîne de Dice Story : très intéressant d'entendre parler un passionné qui se donne à fond pour faire paraître des jeux de qualité et les rendre accessibles à la communauté francophone. Perso, je meujeute sur Alien, Vaesen (trop hâte de recevoir les livres amoureux)... Et sans doute bientôt sur Humblewood lapin... J'ai joué à Tales from the loop, j'ai dévoré Historia... C'est que du bon. Continuez comme ça Arkhane Asylum : vous nous vendez du rêve dans le meilleur sens du terme et on vous soutient oui.

avatar

Palier mystère dévoilé : pas de scenario bonus de créa française, mais quand même ya le beau geste! Seuil des 29 000 euros passé...