Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site Casus ouvert ! 131

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Un peu comme beaucoup, c'est la liste des messages non-lu qui manque. Ainsi que de "déclarer tous les messages lus", parce qu'on n'est pas forcément intéressé par tous les forums, c'est bien de pouvoir forcer l'option pour vider la liste des messages à lire.

Mis à part ça, on doit pouvoir retrouver ses petits. Par contre pour l'instant, même si c'est joli, cela m'incite paradoxalement à moins participer que sur l'ancien forum. Le manque d'habitude sûrement (et surtout la fonctionnalité manquante des messages non-lu).

A voir à l'usage. clin d'oeil

avatar

Un truc que j'aimais bien aussi sur le premier forum, c'était de voir la liste des connectés. Je trouvais que ça donnait un côté communautaire sympa :)

avatar

ça va arriver cette histoire de messages non lus, on va bosser dessus très vite !

avatar

Un truc que j'aimais bien aussi sur le premier forum, c'était de voir la liste des connectés. Je trouvais que ça donnait un côté communautaire sympa :)
LeoDanto

Carrément. Moi ça me permettait de savoir déjà si j'allais potentiellement être énervé ou pas mort de riremort de riremort de rire

avatar

Salut,

J'arrive un peu après la bataille donc je ne sais pas si cela a été relevé (et je suis un peu faignant pour parcourir les 6 pages :) ) mais ça serait pas mal d'avoir des boutons de partage sur les articles du site (facebook, twitter, ...).

avatar

Bonjour.

 

J'avais, comme demandé, mis la même adresse mail pour mon compte Black Book et mon compte forum.
Malgré cela, il ne me laisse pas reprendre mon ancien pseudo (SeigneurAo sans les chiffres, donc, à l'évidence...), me disant qu'il est déjà utilisé par un autre membre.
De plus, impossible d'ajouter un avatar personnalisé (qui fait pourtant 220x220, au format jpg et pesant 49 ko).

 

Merci d'avance !

 

[Edit] Désolé, je me rends compte que ça aurait dû aller dans le sujet des bugs...

avatar

J'ai comme l'impression que le fofo est nettement nettement plus actif qu'auparavent - vous enchaînez les news aussi quelle idée ^^ - .. . j'espère que vous êtes sous tranxene les bbe/casus pour suivre le boulot de CM (modération et animation), ca peut vite devenir chronophage ... mais gg pour la réactivité des deniers jours ;)

avatar

Si ça n'a pas été déjà posé ... c'est quoi cette histoire de lapins qui cochonnent nos écrans en éclatant comme des baudruches ? démon

avatar

Superbe boulot, merci à toute l'équipe!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Mr_Timmy
Dites, y'a un truc qui manque grave sur le forum (ou alors je n'ai pas trouvé comment on fait): on ne peut plus pointer l'adresse d'un post!
 
Quand on veut spécifiquement envoyer vers l'adresse d'un post sur le même fils, on peut faire éventuellement "répondre à" mais sur un autre fil ce n'est pas possible. C'est assez dommage je trouve!
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
La question est de savoir s'il y a encore une adresse de post...
avatar
En bidouillant un peu on y arrive je crois :
forums.php?topic_id=5511&tid=105947#msg105947
avatar
Bonjour,
juste mon retour sur le site.
Tout le monde est enchanté semble t il par le nouveau site et il est vrai qu'il reste cohérent. Après les gouts et les couleurs, perso je ne suis pas fan fan mais bon.
Par contre pour le forum, là, je n'aime pas du tout. Je le trouve beaucoup moins lisible que l'ancien. Les catégories présentés comme ça, je trouve ça beaucoup plus difficile à surfer et explorer.
C'est mon très modeste retour là dessus. Je sais qu'il ne vous aide pas beaucoup mais au moins je l'ai fait.
Bonne journée. content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar
Rankor
Concernant les catégories mon sentiment est que les icônes sont peut être un peu trop gros, ça oblige à pas mal scroller mais on s'y fait vite
avatar
LeoDanto
Je t'ai rajouté le lien direct vers le message.
ça apparaît en haut à droite du message que tu survoles, après tu n'as plus qu'à faire un clic droit sur l'icone puis faire un copier l'adresse du lien
Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Merci. Pour pinailler juste un peu, une icône "lien" façon celle de l'éditeur () serait plus parlante qu'une flèche vers le haut à droite.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
ZeBossLeWebmaster
Yeah! Merci! C'est super utile ça! :p
avatar
XO de Vorcen
J'ai mis le symbole link (perso je trouve ça moins clair)
avatar
Un truc que je trouve assez pénible dans la navigation: quand on répond à un message, on voit le pseudo de l'auteur du message en orange sur fond noir. Ca c'est cool.
Quand on survole à la souris ce cadre noir, on voit le message initial. Ca aussi c'est cool.
Sauf que souvent (chez moi je dirais presque à chaque fois), quand on survole trop rapidement ce cadre noir (en général sans faire exprès) le message initial reste affiché et refuse de disparaître -_-
Serait-il possible de ne faire apparaître le message initial que sur un clic gauche du cadre noir par exemple?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
il faut repasser sur le cadre noir, mais je suis d'accord avec toi, c'est embêtant triste