Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site Casus ouvert ! 131

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Et sinon, impossible d'ajouter un avatar personalisé (l'informatique et moi hein ...), même en découpant l'image ça passe pas, grrr 

rag nar

Si, faut juste s'assurer que l'image fait bien EXACTEMENT 220x220px au format JPG pour l'instant.

avatar

Pourquoi par exemple les sujets ne remontent pas en tête de file en fonction des messages ajoutés ? Actuellement c'est un peu perturbant, ils restent dans leur position initiale. 

Bizarre... invocation de ZeBoss !

Et sinon, impossible d'ajouter un avatar personalisé (l'informatique et moi hein ...), même en découpant l'image ça passe pas, grrr 

Oui, ZeBoss est strict là-dessus : une image de 220 px par 220 px. A voir si on peut mettre quelque chose de plus souple, ou, à défaut, qui retaille dans le gras.

avatar

Superbe ! J'ai l'impression qu'il est niquel et mieux que l'ancien.
(Et puis, meilleure transition que TT ? On laissera un peu le temps nous le dire...)

Cordialement,

Rhaps'

avatar
 

Et sinon, impossible d'ajouter un avatar personalisé (l'informatique et moi hein ...), même en découpant l'image ça passe pas, grrr 

Oui, ZeBoss est strict là-dessus : une image de 220 px par 220 px. A voir si on peut mettre quelque chose de plus souple, ou, à défaut, qui retaille dans le gras.
Damien C

Ca marche pô du tout hein (parce que mon image de 120 px par 120 px il en veut pas ^^)

 

Edit pour la technique : 120 par 120, format jpg, 5,81 ko ...

avatar

(Et puis, meilleure transition que TT ? On laissera un peu le temps nous le dire...)

Lui perso, je ne peux plus y retourner tellement il me donne la nausée...

avatar

(Et puis, meilleure transition que TT ? On laissera un peu le temps nous le dire...)

Lui perso, je ne peux plus y retourner tellement il me donne la nausée...
LeoDanto

A la longue on s'y fait quand même (certes il faut un temps d'adaptation, comme ici d'ailleurs ...)

 

Edit : bon ben finalement en redimensionnant en 220 par 220 ça passe content mystères de l'info ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Encore en mode découverte mais pour l'instant c'est plaisant et fluide.

Mon compte client et mes commandes semblent ok.

Côté forum j'avoue que la fonctionnalité "messages non lus" me manque. Peut être ne l'ai-je tout simplement pas vu. Alors pour compenser j'utilise la rubrique "Les derniers sujets actifs" en bas de la page d'accueil du forum. J'aurais deux suggestions à son sujet :

1) Préfixer le sujet par la section du forum où il est classé. Les titres n'atant pas toujours parlant et ne suivant pas toutes les gammes, seules certaines section du forum m'intéressent. Là je dois ouvrir chaque fil pour voir si cela en fait partie ou non.

2) Si il y a beaucoup d'activité ou si la personne est absente longtemps, la liste des derniers sujets actifs sera trop courte. Donner la possibilité d'en charger plus à la demande (en restant tel quel par défaut).

Ludiquement,

XO

avatar
Côté forum j'avoue que la fonctionnalité "messages non lus" me manque.

Je confirme ça manque "grave" content mais je ne doute pas des talents de ZeBoss pour nous truover quelquechose clin d'oeil

avatar
Côté forum j'avoue que la fonctionnalité "messages non lus" me manque.

Je confirme ça manque "grave" content mais je ne doute pas des talents de ZeBoss pour nous truover quelquechose clin d'oeil
Grand Strateger

C'est également ce qui me manque le plus sur le nouveau site.

avatar
Côté forum j'avoue que la fonctionnalité "messages non lus" me manque.

Je confirme ça manque "grave" content mais je ne doute pas des talents de ZeBoss pour nous truover quelquechose clin d'oeil
Grand Strateger

Avez-vous vu que la page d'accueil du forum, sous les blocs, rend compte de cette fonction directement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

C'est ce dont je parlais 4 messages plus haut. C'est là que je suggère de préfixer par le nom de la section du forum où ce trouve ce fil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

J'ai vu, c'est pratique en effet, mais pas autant que la fonction "messages non lus" (en effet, on ne se souvient pas forcément que le dernier message posté a été lu ou pas). Mais c'est mieux que rien, c'est sûr :)

avatar

Avez-vous vu que la page d'accueil du forum, sous les blocs, rend compte de cette fonction directement ?
Damien C

gêné lapin compris ...

 

(z'inquiétez pas en ce moment j'ai du mal)

avatar
Grand Strateger

L'avatar doit faire 220x220 pixels c précisé dans les petits caractères en bas du contrat que vous avez signé avec votre sang en vous inscrivant sur blackbook ! clin d'oeil

avatar
XO de Vorcen

Je vais rajouter le nom du forum sur la liste des sujets chauds en home du forum

avatar

L'avatar doit faire 220x220 pixels c précisé dans les petits caractères en bas du contrat que vous avez signé avec votre sang en vous inscrivant sur blackbook ! clin d'oeil
ZeBoss

Vi vi je pensais que c'était 220 au plus cool et que donc avec un plus petit ça passait ... ben non c'est 220 par 220 pile content

 

avatar
Damz

En fait, ce n'est pas du tout aussi pratique qu'une partie message non lu. Là, on trouve les derniers messages du forum, mais pas du tout ceux qu'on a pas lu. Par exemple, si je vais en lire un et que je reviens, il apparaît toujours.

De plus, si je ne viens pas sur le forum durant 2 jours (pas bien... moqueur), je vais "louper" des messages (super importants en plus ^^)

avatar

J'ai cherché sans trouvé une option pour le suivis des discussions auquel on a participé !

Suis-je aveugle et je l'ai loupé ou bien elle n'existe pas (ou pas encore) ?

avatar

Bon il est bien joli le nouveau forum, mais il y a quand même une fonctionalité qui me manque beaucoup :

Un moyen de savoir si on a déjà lu ou non un sujet ou bien un sous-forum...

Si ça pouvait être ajouté, ça serait top !

avatar

Hello tous,

Premier message depuis l'apparition du nouveau site.

Il est bô :)

Reste à apprendre à y naviguer

Bravo à l'équipe