Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site Casus ouvert ! 131

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Félicitations pour ce nouveau site ! Belle et heureuse année 2016 à tout BBE et aux membres du forum ! :)

avatar

Hello,

 

Bon je me perds un peu mais c'est normal. J'ai dégommé 8 lapins, j'espère que vous en avez beaucoup en réserve. Bravo à vous.

 

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

bon ... je suis un peu perdu je vous l'avoue mais sinon il est joli votre tout nouveau site content

par contre, sur l'ancien site il y avait des sous forums dédiés à des jeux dont Numenéra notamment. Et je n'arrive pas à mettre la main dessus ...

j'ai loupé mon jet de perception ou c'est normal ?clin d'oeil

 

avatar

Damien a tout un tas de forum qu'il a pour le moment rangé dans un forum intitulé "à ranger" (et que j'ai masqué) et dont il va s'occuper dès qu'il aura fini de manger son kebab... clin d'oeil

avatar
Spark5262

Il va falloir en dégommer bcp plus pour lever la malédiction !

avatar

Bonjour et félécitations pour le bébé !

J'en profite pour choisir un avatar tiens. C'est pas comme si j'aurais du faire ça il y a 7-8 ans...

Petite question : j'ai quelques aides de jeu que j'avais écrit pour Midnight, Pathfinder et Polaris. C'est le genre de chose qui mérite un billet de blog/article via mon compte ? Le but de ce système est bien de proposer du contenu réalisé par les fans ?

avatar

Ola!

 

Bon le site est vraiment très joli, je suis en train de faire un petit tour. C'est sympa comme tout :)

Par contre je trouve que le forum a sérieusement perdu en lisibilité. A moins qu'il existe quelque part une fonction "Sujet non lu" ou quelque chose dans ce coup là? Parce que là, je ne vois pas comment - en un coup d'oeil - on peut voir si de nouveaux sujets ont été postés?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Hop, je profite de ce nouveau petit tour du proprio pour faire cette suggestion, savoir si c'est une idée qui vous a traversé la tête et savoir ce que d'autres en pensent :

Pour renforcer ce rôle fédérateur, moins BBE centré, que le changement de nom et donc de perspective souligne, est-ce qu'à l'hébergement des pdfs, à la possibilité des crowdfundings, des précos, etc, est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter... TADAM... de l'impression à la demande bouquins (Lulu staïle) certes, mais pourquoi pas non plus cartes (Artscow staïle) (qui me semble plus compliqué, même si des éditions comme le Droit de perdre ou les Jeux Opla arrivent à produire local et écolo, c'est donc qu'il doit y avoir un créneau) ?

C'était ma liste au père Noël, en retard.

avatar

Bon moi aussi je suis un peu perdu dans ce nouveau forum, mais il faut reconnaitre que c'est super joli.

J'espère qu'avec le temps on va s'y habituer.

Pour le moment je cherche à répondre à ces questions :

Comment on fait pour repérer les messages qu'on a déjà lu ou non ?

Comment savoir si un sous-forum contient des nouveaux messages ?

avatar

Haaaaa !!!

 

Mauuuudit !!!

avatar

Moi il y a quelque chose dont j'espérais le changement concernant la bibliotèque de PDF lié à nos comptes (mais je n'avais jamais personnellement signalé cette envie), c'est l'apparition claire et visible de la version (1.0, 2.3, etc...). On ne sait jamais si la version disponible est mise à jour par rapport à celle qu'on a pu téléchargé précédement. Une nouvelle colonne sur cette page pour le préciser serait bienvenu. En plus ça éviterais qu'on fasse des demandes de mise à disposition inutile.

avatar

Ha oui, même si la remise à niveau du compteur peut indiquer une mise à jour c'est pas pratique :)

épée+=

avatar

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce nouveau site. Vous avez fait un excellent travail ! content

avatar

Salut tout le monde !

sympa le nouveau site, bravo pour le boulot ! par contre les images dans la description des produits sont toujours aussi petites, on est passé au haut débit les enfants ! ;o

(et en plus j'ai l'impression qu'on ne peut plus passer à l'image suivante/précédente... obligé de fermer et d'ouvrir...)

avatar

sympa le nouveau site, bravo pour le boulot ! par contre les images dans la description des produits sont toujours aussi petites, on est passé au haut débit les enfants ! ;o

Je suppose que tu parles des visuels de la boutique hors BBE, ou effectivement il est souvent difficile de trouver des images de bonne qualité (et pourtant, on les cherche !). Il faut se plaindre aux éditeurs, sauf BBE (à moins que tu trouves les images de BBE trop petites aussi ?)

avatar

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce nouveau site. Vous avez fait un excellent travail ! content

Merci à tous pour les mots d'encouragements !

avatar

Moi il y a quelque chose dont j'espérais le changement concernant la bibliotèque de PDF lié à nos comptes (mais je n'avais jamais personnellement signalé cette envie), c'est l'apparition claire et visible de la version (1.0, 2.3, etc...). On ne sait jamais si la version disponible est mise à jour par rapport à celle qu'on a pu téléchargé précédement. Une nouvelle colonne sur cette page pour le préciser serait bienvenu. En plus ça éviterais qu'on fasse des demandes de mise à disposition inutile.

C'est pas quelque chose auquel on a pensé (j'étais plutôt parti sur la dernière date de download. Est-ce que le numéro de la version est une information plus pertinente, selon vous (question à d'autres, pour avoir d'autres sons de cloche) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Bravo à BBe pour ce nouveau site ! Les idées sont nombreuses et intéressantes. Par contre, le lapin... un peu trop fréquent !
Le forum me perturbe un peu car l'aspect graphique me laisse penser que je fais des commentaires de jeu... une habitude à prendre certainement ;-) Merci encore !

avatar
Damz

Oui, je pense que la version est importante car par exemple, des pdf de shadowrun étaient mis à jour sans que je ne le sache alors que j'attendais la MAJ.

Donc si on a une indication de version à jour, se serait top...

avatar
LeoDanto

Entièrement d'accord, le site est mieux et franchement beau (et fonctionnel), en revanche dur dur de s'y retrouver sur le forum triste 

Pourquoi par exemple les sujets ne remontent pas en tête de file en fonction des messages ajoutés ? Actuellement c'est un peu perturbant, ils restent dans leur position initiale. 

Et sinon, impossible d'ajouter un avatar personalisé (l'informatique et moi hein ...), même en découpant l'image ça passe pas, grrr