Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site Casus ouvert ! 131

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bah si c'est le cas, ils seront au calme pour rétablir, il n'y aura plus de forum non plus.  Smiley
avatar
Bah si c'est le cas, ils seront au calme pour rétablir, il n'y aura plus de forum non plus.  Smiley
Sigfrid

heureusement ils ont un facebook Smiley
avatar
Non, ce sera l'apocalypse TOTALE !!!!!!
(ou pas)
avatar
Puisqu'il faut signaler les bugs, il y a déjà un bug quand on va consulter les commandes (en cours ou passées), plein d'erreurs SQL s'affichent à l'écran...
Par exemple :
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 317
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 318
Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 330
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 317
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 318
Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 330
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 317
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 318
Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 330
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 317
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 318
Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 330
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 317
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 318
Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 330
avatar
Puisqu'il faut signaler les bugs, il y a déjà un bug quand on va consulter les commandes (en cours ou passées), plein d'erreurs SQL s'affichent à l'écran...
MRick

J'ai le même problème que toi !  Smiley
avatar
Ils n'ont pas encore basculé  Smiley
avatar
je vais sans doute poser une question conne  Smiley : le nouveau site aura un nouveau forum ou ce sera le même ? Et s'il y a un nouveau forum, est-ce que tout ce qu'il sur le forum actuel sera sur le nouveau ?
avatar
"Nouveau" et "oui" à ce que j'ai compris.
Il y avait une News sur la page d'accueil du site qui expliquait ça, mais j'ai un peu la flemme de la rechercher là.  Smiley
avatar
Je confirme avoir lu la même chose de Sigfrid : On pourra retrouver les messages de ce forum dans le nouveau forum (peut-être qu'il sera un peu réorganisé au passage par contre).
avatar
Bon ben au cas où,  j'ai sauvegardé quelques pages  Smiley
Non pas que je n'ai pas confiance hein ...  Smiley
avatar
Bon ben au cas où,  j'ai sauvegardé quelques pages   Smiley
Non pas que je n'ai pas confiance hein ...  Smiley
alanthyr

Smiley
En même temps le compteur dit "avant l'apocalypse" hein  Smiley
avatar
Smiley
En même temps le compteur dit "avant l'apocalypse" hein  Smiley
Grand Strateger

Ahah, les mecs ils ont super confiance !  Smiley
avatar
Déçu, voila ce que je suis depuis que j'ai lu sur la homepage que je serait exclus du forum CB...
Enfin, le forum est ouvert à tous les rôlistes, ce qui exclue évidemment les trolls, au cas où vous ne vous en doutiez pas !

Pourquoi tant de haine envers les gentils trolls ?
avatar
Smiley
avatar
Mettre en avant le côté communautaire je trouve ça bien, mettre en retrait la partie BBE je trouve ça assez surprenant en fait... Est-ce que vous allez faire comme tant d'enseignes et transformer Black Book Editions en Casus Belli Editions ?
avatar
Moins de 20 heures avant l'apocalypse!!
J'ai hâte :p
avatar
Mettre en avant le côté communautaire je trouve ça bien, mettre en retrait la partie BBE je trouve ça assez surprenant en fait... Est-ce que vous allez faire comme tant d'enseignes et transformer Black Book Editions en Casus Belli Editions ?
kyin

En y réfléchissant c'est loin d'être bête :
-Casus Belli est connu des vieux rôlistes qui pourraient avoir envie de replonger. Un site tournant autour d'un mag légendaire est plus fédérateur et ouvert communautairement qu'un site d'éditeur qui par définition est plus fermé
-En agissant ainsi la plateforme de Crowdfunding est mise en valeur : auparavant il y avait confusion entre l'éditeur tiers qui passait par l'outil de CF et BBE qui se limitait globalement au rôle d'hébergeur. C'était paumatoire pour le rôliste lambda et l'éditeur tiers pouvait craindre une perte d'image. Maintenant le tir est non seulement corrigé mais aussi le fait de faire passer son projet par une plateforme estampillée Casus Belli lui confère une certaine légitimité
Pour moi la manoeuvre est intéressante  Smiley
avatar
Déçu, voila ce que je suis depuis que j'ai lu sur la homepage que je serait exclus du forum CB...
Enfin, le forum est ouvert à tous les rôlistes, ce qui exclue évidemment les trolls, au cas où vous ne vous en doutiez pas !

Pourquoi tant de haine envers les gentils trolls ?
Der§en

Nan mais Der§en toi tu es presque apprivoisé maintenant, donc ça va!  Smiley
avatar
Haa, on commence pas dans les insultes hein...
Apprivoisé toi-même  Smiley
avatar

Bon ben voilà, juste pour dire que j'overkiffe votre nouveau site. amoureux

Un petit message d'amour quoi, pour cette nouvelle année qui commence. ^^

(Et j'aime éclater les petits lapins. Et rien que pour ça... mort de rire)