Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site Casus ouvert ! 131

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
En passant, ya pas moyen d'avoir un filtre sur les jeux dans la liste des PDF téléchargeables ?
Genre afficher les PDF Numenéra perdus au milieu de ceux de Pathfinder et Shadowrun ?
esprism

Il y aura un filtre ou une recherche.
avatar
Super Smiley
avatar
Bpn, vivement tout ça !
Mais je suis qd même surpris que Damien n'ait pas réussi à shunter l'ordre alphabétique pour que Earthdawn passe avant CO dans la liste des pdf à télécharger sur l'image teaser...
avatar
En fait, TOUT sera gardé (même les posts de forum, même si on envisage sérieusement de le simplifier). Smiley
Damien C.

Smiley Smiley Smiley Smiley mince j'avais deux trois noms à soumettre pour pouvoir alléger un peu  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
if "en juin" in post.content:
    remove(post)
avatar
 Smiley Smiley
avatar
Bpn, vivement tout ça !
Mais je suis qd même surpris que Damien n'ait pas réussi à shunter l'ordre alphabétique pour que Earthdawn passe avant CO dans la liste des pdf à télécharger sur l'image teaser...
Mahar

Smiley
avatar
Ah bah je venais poser la question pour les mots de passe différents, mais c'est bon.
J'ai harmonisé mes adresses email qui étaient différentes entre le forum et la boutique. Donc c'est bon.
Je suis prêt, j'attends avec impatience le nouveau sith !
Euh site pardon, le nouveau sith je l'ai vu au ciné mercredi !  Smiley
avatar
C'est pas un sith, c'est un Chevalier de Ren (ne rigolez pas).
avatar
Il a l'air très chouette! J'ai hâte de voir ça! Bon courage pour la mise en place du site les BBE.
avatar
C'était donc ça le site tout neuf sur lequel on était redirigé par erreur un coup en cliquant sur le titre d'une news dans les flux rss ^_^
Taviox_sensei

LOL. Et dire que certains se vantaient d'être des hackers de génie... Smiley
avatar
Quel teasing de fou, faire semblant d'envoyer un mail sur un site en préparation...  Smiley Smiley Smiley
avatar
Il y a encore des bugs apparemment, il vas falloir encore un peu de temps avant de le voir en prod il me semble…
Smiley
avatar
Il ne me semble pas que la nvlle version soit déployée (j'ai pas vidé le cache donc on sait jamais), mais quand on rentre sur le détail d'une commande ça part sur le nouveau site avec de zolis warning SQL.
avatar
Curiosité de développeur: la nouvelle version fonctionnera sur PHP7 ?
avatar
Alors,  elle est pour quand cette nouvelle version ? J'aimerais pouvoir acheter des PDF casus, moi !  Smiley
avatar
Curiosité de développeur: la nouvelle version fonctionnera sur PHP7 ?
Der§en

Je crois oui, mais je ne suis pas expert en la matière !
Alors,  elle est pour quand cette nouvelle version ? J'aimerais pouvoir acheter des PDF casus, moi !  Smiley
berolson

A priori, la fin de la semaine prochaine. Mais attendons de voir si les derniers réglages pour lancer le compte à rebours Smiley
avatar
Super, merci pour l'info!
avatar
6 jours?! Mais c'était y 4 jours le nouvel an ! Namého! :p
avatar
Espérons justement que ça ne soit pas "l'apocalypse" chez BBe le jour J  Smiley