Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Donc David, si je te suis, il ne reste que les illustrations à terminer dans les contenus?
avatar
J'imagine qu'il y a un retour maquette après les illustr, mais je crois que c'est cela, les textes sont écrit depuis un moment, les maquettes sont en cours aussi depuis longtemps... J'espère en tout cas, même si je n'y connais pas grand chose en édition...
avatar
Je rappelle que le CF était pour financer et améliorer un projet qui sera exceptionnel au final, on ne met pas de pistolet sur la tempe, les stressés des délais de CF peuvent simplement attendre les livres en boutiques et se faire rembourser via le sav.
David.BBE

Finalement fait. Et je le regrette. J'aurai réellement souhaité que cela se déroule dans de meilleurs conditions.
avatar
Mmm... tu avais pris quoi comme contre-partie harermuir ?  Smiley
Pour ma part, je n'ai pas participé au CF initial, ayant déjà la version 1 et au vu du peu de modif annoncées dans les règles, mais quand je vois la beauté des illustrations, je pense que je vais peut-être me racheter la v2.
Et donc, s'il y a moyen de racheter des contre-parties vacantes auprès de BBE...  Smiley
avatar
Finalement fait. Et je le regrette. J'aurai réellement souhaité que cela se déroule dans de meilleurs conditions.
harermuir
Personne n'en doute... Et tout le monde espérait que cela soit plus rapide, même BBE !